Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Anthony éliminé, Julie et Maxime c'est reparti... Amélie passe une nuit coquine avec Senna ! Top audience ! (réactualisé)

Anthony rejoint Benjamin Castaldi sur le plateau du prime (émission du 23 juillet 2010).
26 photos
Lancer le diaporama
Anthony rejoint Benjamin Castaldi sur le plateau du prime (émission du 23 juillet 2010).

Réactualisation : Après un prime riche en rebondissements, qui a vu le départ d'Anthony, et la révélation de l'existence de deux nouvelles pièces (la love capsule, dont l'accès est réservé à Amélie et Senna, et la salle des interdits), c'est sans grande surprise qu'on découvre que les audiences sont à la hausse... La semaine dernière, TF1 enregistrait un prometteur 2,9 millions de téléspectateurs. Hier soir, Secret Story est parvenu à séduire de nouveaux fidèles puisque nous étions 3 millions à suivre les aventures de la Maison des Secrets et de ses habitants. Une part d'audience qui atteint les 27% sur l'ensemble du public, et qui vient chercher dans les 34% du côté de la ménagère, soit plus d'un tiers des femmes de moins de 50 ans présentes devant leur écran. Un vrai carton ! Et avec les missions secrètes confiées par La Voix aux habitants, hier soir, il y a fort à parier que même du côté de la quotidienne, les audiences vont exploser !

Précédemment dans Secret Story
: Cette semaine, la maison des secrets a été un mix de clashes à gogo et de love stories. Les clashes ont été souvent imputables à la grande gueule Amélie qui s'est disputé avec Shine ou encore Charlotte. Quant aux histoires de coeur... elles ont été (et sont encore) bien compliquées ! Robin essaye d'attirer Stéphanie... qui ne fait pas d'efforts pour aller dans le même sens. Senna est tiraillé entre Amélie (qui se donne à lui) et Julie (qui est attirante mais ne se donne pas). Maxime est toujours amoureux de Julie, alors que celle-ci ne s'amuse qu'à faire tourner la tête des garçons : d'ailleurs John est sa nouvelle cible. Mais John est aussi la cible de Benoît... Compliqué : il est vraiment temps que la Voix mette de l'ordre là-dedans grâce à la salle des interdits...

Anthony a été éliminé, mais voilà ce que vous avez raté dans le prime...

PRIME DU 23 JUILLET 2010

Les liaisons dangereuses

Avant même le générique, la Voix annonce la couleur : ce soir, on fait péter les tabous . Ils seront conviés à rejoindre la salle des interdits, la salle "où le mensonge est prohibé et la vérité est exigée". Ça commence par le trio Amélie/Senna/Julie. La Voix diffuse des images des trois candidats, dans le feu de l'action, avec déclarations intéressantes à l'appui... Un vrai petit triangle amoureux ! La Voix pose des questions simples à Senna, qui répond : il choisirait Amélie pour une nuit... et Julie pour la vie. Sympa pour Amélie : juste un coup d'un soir ! Julie n'a pas envie de poursuivre avec Senna et trouve qu'il va bien avec Amélie. Amélie, elle, ne voit pas de relation avec Senna. Dans la salle des interdits, la Voix leur demande de se poser les questions interdites... ou de se taire à jamais. Aucun des trois ne rétorque... il faut dire que la Voix fait peur avec les échos !

Amélie la grande gueule

Amélie ne fait pas l'unanimité dans la maison. Même, oserions-nous ?, elle est agaçante. Oui, on ose. Grande gueule, elle est capable de s'énerver même pour des légumes périmés. Aucun respect pour les autres : Charlotte et Shine s'en souviennent... Alors, il est temps de la mettre face aux autres. Deuxième confrontation dans la salle des interdits, entre Shine et Amélie. Évidemment, comme à tous les primes, les candidats nient les problèmes : "maintenant tout va bien". Nous, on veut que cela ça clashe ! Mais non, ça minaude... Pfff : aucun intérêt.

White Mamba se fait draguer par Amélie !

Dans la maison, il y en a qui sont doués en drague... et d'autres non. Robin rame un peu (beaucoup) avec Stéphanie. Maxime fait de même avec Julie. Il n'y a en fait que Senna qui s'en sort... Et Amélie bien sûr. Benjamin Castaldi donne les résultats des sondages dont nous vous avons parlé plus tôt : Amélie est considérée, par vous, comme la plus séductrice. D'ailleurs, Amélie en profite pour avouer enfin au confessionnal son secret... c'est elle le Don Juan au féminin. Elle a d'ailleurs eu pas mal de conquêtes et est même incapable de donner un chiffre. La voilà qui décrit son homme idéal et qui annonce qu'elle compte séduire Benji à la sortie ! Ça tombe bien, Benji n'hésite pas à se "vendre" : "tout est gros chez moi, on m'appelle white mamba".

Un ticket pour la love capsule...

Amélie la séductrice se voit offrir un magnifique cadeau : pendant une semaine, elle va avoir accès à la fameuse love capsule dont nous vous parlions plus tôt dans la journée. Elle va pouvoir passer du bon temps avec le candidat de son choix. Senna ? Évidemment. Et quelqu'un de balancer : "ça va b***** cette nuit !". Y'a des chances... Mais il y a des caméras !

Julie et Maxime : ça repart !

Salle des interdits, confrontation entre Julie et Maxime. La Voix leur confie une mission exceptionnelle : comme ils avaient prétexté (surtout Julie) que leur "petite romance de l'antichambre" était la résultante d'une mission de la Voix, celle-ci les piège. Elle leur donne une semaine pour faire croire aux candidats que la flamme s'est ravivée entre eux. Une mission qui vaut 10 000 euros ! Julie veut s'amuser... et accepte. Ca va être drôle à suivre !

ça fait mâle !

Confrontation entre Anthony et Robin. Anthony révèle que les faiblesses de Robin sont son jeune âge, sa fougue, sa susceptibilité et sa passion pour Stéphanie. Quand Robin déclare avoir confiance à 100 % en Anthony... Pourtant, Robin s'est senti à l'écart par rapport aux garçons, cette semaine. D'ailleurs, Robin est caractérisé... "Robin de la loose" par Benji. Sympa ! Pour que cela change, la Voix intervient et donne une missions exceptionnelle à Robin et Senna (considéré comme le plus séducteur de la maison) : Senna a 48 heures pour coacher Robin afin qu'il obtienne un baiser de Stéphanie. Senna qui coache Robin pour que celui-ci embrasse son ex (car Stéphanie et Coralie sont les ex de Senna) ? Un comble !

Le défi de Benji : Julie est un homme !

Bastien le mentaliste explique qu'il a une piste sur le secret de Stéphanie et Coralie : il pense qu'elles sont en couple. Il n'est pas si loin que cela. Elles entretiennent effectivement une relation fusionnelle, mais leur secret est qu'elles sont les ex de Senna. Pour tester Bastien, Benji lui donne une nouvelle mission : il a 24 heures pour faire croire à Charlotte qu'il y a trois ans, Julie s'appelait... Jules ! Il doit même inciter Charlotte à buzzer ce secret !

John et Benoît : love @ first sight ?

Benoît est amoureux de John depuis qu'il est arrivé dans la maison des secrets. Mais dans la salle des interdits, il explique seulement qu'une grande amitié s'est créée avec John. Pffff... Mensonge ! Mais si Benoît était une femme, John estime que "ce serait un bon coup à essayer" ! Ah... intéressant. John ne serait-il pas un peu bi ?

Place aux nominés

Thomas, la langue de vip' de la maison est donc sur la sellette. Heureusement, sa maman (à la voix d'homme) l'encourage. Julie est une belle plante qui se sert de ses charmes, normal, elle est belle et n'a que cela. Anthony, lui, est un stratège philosophe. Et égocentrique "je veux être soumis à l'adrénaline, au vote du public" et "Je veux savoir si je suis agréable à regarder". Tellement ridicule que la production rajoute même "une musique solennelle" pour soutenir les propos de Mister Loose. Qui partira ? On a une petite préférence...

Et le sortant est...

Sans surprise, Julie est la première sauvée (il y a deux missions la concernant, elle ne pouvait que rester). Et c'est Anthony qui quitte l'aventure : finalement, il n'est donc peut-être pas si agréable que cela à regarder puisque les téléspectateurs ne l'ont pas gardé ! Thomas revient dans la maison !

Bienvenue dans la love capsule...

A la fin de l'émission, Amélie et Senna font leur entrée dans la pièce secrète destinée aux câlins : elle se situe juste derrière la piscine intérieure... La soirée va être chaude.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image