Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Après un pacte sexy avec Stéphanie, Julie fait un show brûlant dans la douche !

10 photos
Lancer le diaporama

Hier, alors qu'Anthony, alias Mister France (ou Mister égo surdimensionné !), a finalement quitté la maison, les candidats restants ont eu droit à de nombreuses missions. Si Julie doit faire croire qu'elle est tombée une nouvelle fois sous le charme de Maxime - alors que ce dernier l'exaspérait il y a encore quelques jours - pour 10 000 euros, Senna, lui, doit réussir à coacher Robin afin qu'il séduise enfin la blonde Stéphanie. Senna deviendra-t-il le Dr Love de la Maison des Secrets ?

De son côté, Amélie a eu le droit à une surprise sexy. En effet, La Voix lui a offert l'accès à une nouvelle pièce de la maison : la Love Capsule. Dans cette pièce, un lit douillet et de ravissants draps en satin l'attendent elle et le candidat de son choix - à savoir Senna - pour des nuits endiablées... durant une semaine ! De quoi faire du sport !

Mission beaucoup moins sexy pour Bastien, notre mentaliste national. En effet, ce dernier doit faire croire à Charlotte que Julie s'appelait Jules à sa naissance et qu'elle a subi une "transformation". Si seulement Bastien savait que c'est en fait Thomas... l'hermaphrodite de l'aventure !

Autre nouvelle salle dans la maison, il s'agit de la salle des interdits. Dans cette pièce, "le mensonge est prohibé et la vérité exigée". Malheureusement, Shine et Amélie n'ont pas joué le jeu durant le prime d'hier et ont préféré faire croire à La Voix qu'entre elles deux depuis le clash, "tout va bien". Ouh, les menteuses !

Quant à John, le petit-fils du créateur des Schtroumpfs, ce dernier a confié que si Benoît avait été une femme, cela aurait été un bon coup à essayer... C'est cela, oui ! Mais dis-moi John, tu ne serais pas un petit peu bi ! Un petit peu...

Mais, alors qu'hier soir, l'ensemble des habitants semblaient terriblement touchés par le départ d'Anthony, aujourd'hui, c'est déjà oublié !

Le bluff du jour : Si Bastien nous impressionne par ses dons de mentaliste, il est également l'un des candidats les plus déroutants de l'aventure. Capable de faire avaler tout et n'importe quoi à ses camarades, il est devenu rapidement le chouchou de Benji qui ne cesse de lui faire accomplir les missions les plus saugrenues. Ainsi, s'il réussissait la semaine dernière à faire avaler des litres d'eau à sa copine Charlotte, cette fois-ci, la mission semble encore plus difficile à entreprendre...
Mais Bastien ne recule devant rien ! Il choisit donc d'entraîner "l'oreille absolue" de la maison dans un recoin afin de lui confier un énorme secret : "Julie est venue me parler. Elle m'a dit, avant de naître j'étais un garçon, truc de malade. En fait, ses parents ils l'ont appelée Jules et en fait elle a été opérée quand elle était petite pour devenir une fille. C'est un truc de malade mental, mais il faut que tu la buzze, moi je peux pas la buzzer. C'est énorme" ! Charlotte n'en revient pas... Elle reste bouche bée : "C'est pour ça qu'elle arrêtait pas de dire que quand elle était petite, c'était un vrai mec" !
Oui, c'est pour ça Charlotte ! Apparemment, notre rockeuse aux cheveux rouges est en bonne voie pour tomber dans le piège de Bastien. Décidément, ce mentaliste n'a pas fini de nous surprendre...

Le deal le plus sexy : Cette année, les filles ont pris le pouvoir dans la maison ! Si Julie s'est bien amusée avec le coeur des garçons en séduisant d'abord le beau Senna pour ensuite briser le petit coeur du miraculé Maxime, elle ne laisse pas non plus indifférent John. Mais alors qu'elle est en pleine mission pour La Voix devant faire croire qu'elle est tombée de nouveau sous le charme de Maxime, voilà qu'elle semble avoir également accompli la mission de Senna.
En effet, alors que Senna devait jouer les Dr Love pour Robin afin qu'il puisse embrasser Stéphanie en moins de 48 heures, voilà que Julie semble l'avoir détrôné. En pleine discussion avec sa copine Stéphanie, Julie déclare : "Si tu sors avec Robin, je sors avec Maxime, sinon non" ! Et contre toute attente, la blonde - qui partage le secret "Mes ex sont dans la maison" avec Senna et Coralie - accepte... Deal !

Un pacte qui risque d'engendrer de nombreuses querelles, n'est-ce pas Coralie ?

Une Love Capsule intacte... : Cette nuit, la Love Capsule a été bien vide ! En effet, Amélie ne semble pas avoir profité de sa surprise avec Senna. Étrange pour un "Don Juan au féminin", vous ne trouvez pas ? Ou peut-être que le séducteur Senna n'était pas d'humeur pour des agitations sous la couette...
Toujours est-il que Senna aurait eu la fierté de répéter à Stéphanie, son ex, qu'Amélie a été nommée la plus sexy par les téléspectateurs. Le pauvre, si seulement il savait qu'Amélie s'est simplement trompée dans l'intitulé et qu'elle a en fait été élue la plus séductrice.
Quant à Stéphanie, elle continue de mettre en garde Senna sur sa relation avec la Belge au franc-parler : "T'es dans la me*** monsieur" !

La douche la plus torride de l'aventure : Quand Julie ne fait rien, c'est déjà sexy alors quand elle prend sa douche, comment résister ? En particulier lorsque cette dernière nous offre une vue plongeante sur son joli popotin et qu'elle se lance dans une danse aussi endiablée qu'humide... Même Benoît n'en revient pas !

Secret en vrac : Senna continue d'essayer de convaincre Stéphanie d'embrasser Robin - alors qu'il a été devancé par la belle Julie - ; Bastien continue de mener l'enquête sur l'éventuelle possibilité que Stéphanie et Coralie soient un couple ; Amélie est de bonne humeur et a une folle envie de buzzer.

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel