Secret Story 4 : Benoît, Julie et John, un trio chaud et dangereux... Shine craque et Maxime devient manipulateur !
Publié le 23 juillet 2010 à 20:12
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Julie, Benoît et John, un trio plutôt compliqué ! Julie, Benoît et John, un trio plutôt compliqué !
Shine craque dans Secret Story 4, elle ne supporte plus Amélie !
Shine craque dans Secret Story 4, elle ne supporte plus Amélie !
Stéphanie et Senna discutent d'Amélie dans Secret Story 4
Anthony très sexy lors du défilé dans Secret Story 4
Alexandre et Benoît regardent le clash Amélie/Shine, Amélie/Charlotte à travers la vitre en mangeant des popcorns. Une vraie séance de cinéma (muet !) dans Secret Story 4
Défilé de mode des garçons dans Secret Story 4
Julie et John se rapprochent !
La suite après la publicité

Couples en série et clashes de folie... ce qu'il faut savoir sur cette semaine dans Secret Story est dans le point "Secret Vendredi" : Cette semaine, les clashes ont frappé la maison à répétition ! Et Amélie y est pour beaucoup ! A peine entrée dans la maison, la belge qui n'est autre qu'un Don Juan au féminin s'est rapidement imposée comme la grande gueule de la maison. Après une petite altercation avec Shine, Amélie s'est frottée à Charlotte , l'oreille absolue de Secret Story. Décidément Amélie ne fait pas l'unanimité et n'est définitivement pas prête à se faire oublier...
Très attirée par le beau Senna, Amélie s'est offert une petite séance "agitations sous la couette". Et si le candidat avait gardé son caleçon, Amélie ne perd pas espoir, ce n'est que partie remise !

Mais Senna n'a pas oublié la belle Julie. Car si cette dernière fricotait avec Maxime durant son court séjour dans l'Antichambre, il ne lui a pas fallu longtemps avant de ne plus pouvoir le supporter. Désormais entre Maxime et Julie les choses sont claires - elle a même terminé leur discussion par un "On a peut-être rien à se dire" -, et cette dernière peut de nouveau séduire Senna. Quelle coquine, cette Julie, elle ne se limite jamais à un gâteau...

De son côté Robin, l'ex-faux gay de la maison, a décidé d'attaquer sa proie : la belle Stéphanie. Mais si la blonde continue de l'ignorer, ce dernier a en revanche tapé dans l'oeil de Thomas . Ce qui contre toute attente n'a pas l'air de lui déplaire...

Maxime, lui, est devenu la victime de la maison. Si Julie ne peut plus l'encadrer, il s'est également mis à dos tous les garçons de la maison en particulier le Leader's crew - le crew des Leaders ! -, Bastien, Anthony et John. Heureusement après un énorme "coup de pression" d'Anthony alias Mister France, Maxime semble avoir compris la leçon et se voit de nouveau accepté par les hommes de la maison. Ouf !

Alors que John a promis une opération séduction de Julie dans quelques jours, ce dernier est toujours le grand amour de Benoît. Comment Benoît va-t-il gérer les sentiments de son bien aimé à l'égard de sa super copine Julie ? Et surtout, comment John va-t-il réagir lors de l'interrogatoire de La Voix ce soir lors du prime de ce soir au sujet de sa relation avec Benoît ? Notre indic' Max la Menace nous a annoncé de grandes révélations... Ce soir, vous découvrirez également deux nouvelles pièces dans la maison : la Love Capsule et la pièce des Interdits. De quoi pimenter un peu plus les relations houleuses de nos Secret Storyciens... Enfin, nous saurons enfin qui de Anthony, Thomas et Julie devra faire ses adieux à la maison des secrets ! Votez Thomas et Julie SVP, Anthony... il sert à rien.

Quotidienne du Vendredi 23 juillet 2010 :

Secret Story devient Bagdad ou... "le bronx", selon Shine : Les candidats ne voulant pas faire le ménage, la maison des secrets est un véritable bord**. Et Thomas mérite la palme du Secret Storycien qui a le plus gros poil dans la main : "Je vais pas me trouer le c** a nettoyer la cuisine. Je vais pas nettoyer pour des gens qui me nominent" ! Vexé que sa super copine Shine lui fasse remarquer sa flemme, il préfère râler et dormir.
Thomas aurait-il été trop couvé ? A 18 ans, il est temps de devenir une fée du logis !

Amélie, la tornade de la maison : Énervée de voir la maison dans cet état, Amélie ne tarde pas à crier. Charlotte lui fait remarquer qu'elle crie souvent et naturellement le clash explose ! Alexandre et Benoît regardent la scène dans la chambre rose derrière la glace et s'offrent une séance de cinéma muet avec popcorns en option... Ahlala, le septième art ! Et si Cha' compare Amélie à une vendeuse de poisson, la belge reconnaît au confessionnal : "Je suis une chiante". Réaliste, non ?
Benoît et Alexandre décident de remettre à Amélie l'Oscar de la Drama Queen.

Les larmes du jour : Ne supportant plus les cris d'Amélie, Shine craque et pleure. Elle ne la supporte plus !

Senna, le fouteur de troubles : Stéphanie et Coralie ne supportent pas non plus Amélie, tout comme Shine et Cha, mais pas pour les mêmes raisons. Bien que le côté sans-gêne d'Amélie y soit pour quelque chose, c'est avant-tout sa relation avec Senna que les deux meilleures amies ne supportent pas. Mais pour Coralie et Stéphanie, cette relation Senna/Amélie ne durera pas et cette dernière peut également protéger leur secret : "Nos ex sont dans la maison". Stéphanie préfère quand même mettre le point sur les i avec Senna : "Tu t'es mis dans de beaux draps". Mais Senna la rassure : "Avec Amélie on s'amuse. C'est juste physique, elle me fait rire. Ça fait passer le temps. Je vais pas la revoir après, jamais" ! Ça, c'est dit !

Maxime, l'incompris de l'aventure : Seul contre tous, il se confie à Chrismaëlle : "Ma position est difficile". Il tente de s'approcher des garçons et leur propose une petite baignade. La baignade ne marchant pas avec Anthony, il décide de le flatter : "T'es vachement carré, t'es bien foutu". Et ça marche... notre égocentrique de service semble ravi : "Il est gentil Maxime aujourd'hui, il est sympa. C'est un autre Maxime, c'est peut-être le vrai Maxime, mais on se méfie". Hop, Anthony dans la poche ! Il décide alors de s'attaquer à Bastien, notre mentaliste : "Heureusemet que t'es dans la maison, t'es le seul à chercher les secrets". Bastien préfère se laisser du temps avant d'accorder sa confiance au nouvel arrivant. Quant à John, il semble également ravi du changement de comportement du miraculé. Décidément, Maxime reprend la côte !

Benoît/Thomas, les rois de la mode : Alors que Benoît confie vouloir que sa super copine Julie reste dans l'aventure, ce dernier est appelé avec Thomas à organiser un immense défilé. Si tous les garçons ont assuré, Benoît craque sur John : "C'est le type de mec qui me séduit. Je me suis attaché à lui". Mais c'est finalement Robin et son look très Mozart, l'opéra Rock, relooké par Charlotte qui remporte le titre de Mister mode. Notre binôme peut alors rentrer dans le couloir des secrets. Une belle revanche pour celui qui avait été évincé de cette pièce lorsque Bastien avait finalement choisi Anthony pour l'y accompagner.

Le couloir des secrets : Charlotte bloque sur la balle de ping-pong, mais cette dernière est loin d'imaginer que ces 27 balles dans un bocal et une à l'extérieur représentent en fait le secret de Shine : "Je me suis échapée d'une secte" ! Faut dire que ce n'est pas évident du tout. Cha' et Robin ne préfèrent pas parler de l'indice qu'ils ont vu. Mais après avoir essayé de faire croire qu'ils avaient vu du sable, ils décident finalement d'en parler au garçons. Bastien assimile ces balles à des balles perdues et pense donc à une fusillade. Il est loin du compte...

Julie/John/Benoît... trio à problèmes : Pendant la soirée Secret Angel, John tente de se rapprocher de la belle Julie. Mais très vite, ce dernier est interrompu par Benoît qui semble très jaloux ! Et lorsque John écarte Benoît un peu sèchement, ce dernier ne s'en remet pas, il est terriblement jaloux : "Je les veux tous les deux mais séparément, mais pas ensemble. On me laisse pas sur le bord de la route, sinon va y'avoir de la casse" ! Attention, une autre guerre va-t-elle éclater ?

Benoît ne veut plus parler à John et ne comprend pas pourquoi Julie a cessé de repousser John. Quant à John, il a adoré passer un moment avec Julie : "Si y'avait moyen de tenter quelconque rapprochement, je le ferais. Moi, il me faut une semaine pour me mettre avec elle". Ah bon ?
Mais John est terriblement ambigu... Après un moment avec Julie, il caresse les bras de Benoît. Pour Julie et Benoît, il n'est en aucun cas question de drague dans l'attitude de John, pour eux, ce dernier pense au départ d'Anthony et tente de se rapprocher tous les deux.

Les destin des nominés : Si Julie a peur, Anthony voudrait retrouver sa copine. Apparemment, ce dernier, dont le secret a rapidement été découvert, semble avoir vécu ce qu'il voulait vivre. Serait-il venu uniquement pour rebooster une carrière inexistante ? Quel malin !
De son côté, Thomas est terriblement stressé.
A l'écoute de la chanson All the Single Ladies de Beyoncé, tous nos candidats se ruent dans les couloirs de la maison afin de se coller à Julie pour lui faire des câlins. Lorsque la chanson de Dalida "Il venait d'avoir 18 ans" se fait entendre, c'est Thomas qui a le droit à cette mission tendresse, quant à Anthony, il a le droit à Sean Paul. Une mission Free Hugs, un peu de tendresse dans cette maison de brutes !

Ne loupez pas le prime de ce soir afin découvrir les nouvelles pièces de la maison des secrets et quel candidat fera ses adieux à l'aventure. Thomas, Anthony ou la belle Julie ?


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.
C'est tout, pour le moment...


Chloé Breen

Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Secret Story Vidéos TF1 Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news