Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Frégé : Cinq choses insolites que vous ignorez sur la rouquine sexy !

Chaque jeudi soir, Elodie Frégé charme les téléspectateurs de Nouvelle Star, sur D8. La gagnante de Star Academy 3 est devenue une véritable femme fatale. Tantôt blagueuse, tantôt très émotive, la chanteuse de 32 ans séduit. Mais qui est vraiment Elodie Frégé ? Purepeople.com vous propose de découvrir cinq choses que vous ignorez sur la rouquine glamour, grâce à un de ses entretiens, avec le magazine BIBA.

Appelez-la Vanda

C'est en effet ainsi que ses amis l'appellent. Il s'agit en réalité du deuxième prénom de la jolie Elodie. Un soir au restaurant, l'ex-StarAcadémicienne se fait embêter par un groupe de personnes l'ayant reconnue. Un de ses meilleurs amis décide alors de l'appeler Vanda pour la sauver. C'est resté ! "Tout le monde trouvait que ça m'allait vachement mieux qu'Elodie. Ils se sont tous mis à m'appeler comme ça, raconte la belle. Ça me plaît, je me sens bien dans la peau de Vanda !"

Seule au monde

Si Elodie Frégé habite aujourd'hui dans le quartier du Marais à Paris, cela n'a pas toujours été le cas. Venue de Bourgogne, elle habitait alors dans la campagne profonde, comme elle le confie dans les colonnes de BIBA. "On avait tellement peu de chaînes à la télé que j'ai vu mon premier clip en arrivant à la fac de Dijon ! Notre premier voisin était à un kilomètre", se souvient-elle.

Sa phobie

Elodie Frégé pourrait être la candidate idéale pour Fort Boyard, mais cela n'arrivera jamais... En effet, elle reconnaît avoir une phobie : les araignées. Une phobie qui peut aller très loin. "C'est de pire en pire, rien que d'y penser, je développe des tocs, révèle l'artiste. C'est une peur qui parcourt mes membres, s'immisce dans mes veines, comme une terreur de mourir." Elle assure qu'il ne faut pas lui faire de mauvaises blagues à ce sujet. "Je peux devenir extrêmement violente. J'ai déjà eu un accident de voiture à cause de ça. Je conduisais et, d'un coup, j'ai vu une araignée descendre du pare-soleil", raconte Elodie, qui considère cette phobie comme l'un des fléaux de sa vie.

Une jeune Catherine Deneuve

La chanteuse a incarné Catherine Deneuve jeune dans Potiche, film de François Ozon, en 2010. Le réalisateur a demandé à Elodie Frégé d'interpréter le rôle de Deneuve jeune dans de nombreux flashbacks. Elle garde de très bons souvenirs de cette expérience, notamment sa rencontre avec la grande actrice.

Un drôle de nez

L'artiste a de la voix mais aussi un sacré nez. Ainsi, celle qui pense très sérieusement faire un stage d'oenologie, étant adepte de bons vins, a également du nez quand il s'agit de parfum. Ainsi, on apprend dans BIBA que la jurée de Nouvelle Star porte le parfum Rêve d'Ossian d'Oriza L. Legrand, un parfum qui date de 1900. Une très vieille marque qu'elle déniche dans une petite boutique, Marie-Antoinette, place du Marché-Sainte-Catherine à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Louane a republié une vidéo d'elle chantant dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel