Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Frégé est une cachottière... et une Potiche !

Elodie Frégé est une cachottière.

En juin dernier, la chanteuse expliquait ne plus avoir une seconde à elle entre la promotion de son prochain album La Fille de l'après-midi (attendu le 4 octobre) et, sans doute, le tournage d'un film l'année suivante.

Eh bien, ce que l'on prenait pour une envie était en fait une réalité. Chartsinfrance.net nous apprend que non seulement Elodie Frégé va faire ses débuts sur grand écran, mais que le film est déjà tourné. L'interprète de La Ceinture a séduit François Ozon qui l'a invitée sur son dernier film. Après Ricky et Le Refuge, le jeune réalisateur vient de boucler Potiche. L'adaptation cinématographique d'une pièce de boulevard interprétée à l'origine par Jaqueline Maillan.

Potiche raconte l'histoire d'un patron qui demande à son épouse de le remplacer à la tête de l'entreprise, suite à un mouvement de grève. Devant la caméra d'Ozon, un casting quatre étoiles avec Gérard Depardieu, Fabrice Luchini, Karin Viard, Jérémie Rénier, Judith Godrèche et Catherine Deneuve dans le rôle-titre.

La première photo officielle du film est d'ailleurs irrésistible : on y voit Catherine en jogging rouge, baskets et bigoudis, une image prometteuse. Dans Potiche, Ozon a demandé à Elodie Frégé d'interpréter le rôle de Deneuve jeune dans de nombreux flashbacks...

Attendu sur nos écrans le 10 novembre, Potiche sera d'abord présenté à la 67e Mostra de Venise, présidée par Quentin Tarantino.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Nolwenn et Florian se sont dits "oui" dans "Mariés au premier regard" (M6) lundi 18 février 2019.
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel