Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Secret Story 4 : Amélie craque, Robin se fait larguer et John fait la danse de l'amour pour Benoît !

14 photos
Lancer le diaporama

Alors que Chrismaëlle est John se retrouvent sur le banc des nominés cette semaine, rien ne va plus dans la maison des secrets...

Si Chrismaëlle s'est finalement réconciliée avec Alexandre "le vampire" - ce qui est plutôt étrange pour la jeune femme qui est "hexakosioihexekontahexaphobe" et qui a donc peur de tout ce qui touche au paranormal ! -, John, lui, ignore qu'il est actuellement au coeur d'une véritable polémique.

En effet, si Ahmed - exclu du jeu - a décrit le petit-fils du créateur des Schtroumpfs comme un dangereux pervers sexuel et psychopathe, le père de John semble s'être rangé du côté d'Ahmed et confie même avoir véritablement honte de son fils. Dur ! En dehors de ces "affaires de familles", l'amour de tourne plus rond dans la maison...

Si Julie et Maxime semblent avoir enfin décidé d'assurer leur mission, tentant de faire croire à un retour de flamme, entre Amélie et Senna, il y a carrément de l'eau dans le gaz. Ainsi pendant que Julie offre un show sexy à Maxime dans la Love Capsule - lui a-t-elle vraiment offert ce show ou nos candidats sont de vrais comédiens ? -, Amélie et Senna, eux, s'offrent leur première dispute.
Selon Amélie, Senna lui reprocherait de s'être moqué de lui en compagnie de Julie. Parano, le Senna ! Amélie a "25 ans et pas envie de ces disputes à la con", elle finit donc par craquer et pleurer dans le confessionnal. Une dispute dont nous apprendrons certainement plus dans la quotidienne...

Amour toujours ? Oui, mais pas dans Secret Story... Pour Robin et Stéphanie, ce serait même plutôt, "amour très court" ! En effet, alors qu'elle lui demandait il y a quelques jours d'être moins collant, Stéphanie a finalement annoncé à Robin qu'entre eux c'était définitivement terminé. Si le pauvre Robin s'était présenté comme un véritable séducteur sans coeur, il semblerait qu'il nous ait menti...
A l'annonce de sa jolie blonde, Robin perd toute fierté et la supplie de lui laisser trois jours, non même deux, afin qu'il puisse le montrer le vrai Robin... le pauvre ! Stéphanie, exaspérée, lui refuse même un baiser. Affaire classée... pas vraiment !

Car ce soir, comme chaque soir de prime et comme nous vous l'annoncions il y a quelques heures en exclusivité La Voix a décidé de faire des siennes. Et nos couples - ou ex-couples ! - en seront les premières victimes. Ce soir, La Voix tentera de découvrir jusqu'où nos candidats sont-ils capables d'aller pour protéger leurs secrets ! Humm... ça s'annonce encore très croustillant !

Alors que Bastien fêtait ses 23 ans hier, Charlotte continue de faire fausse route en ce qui concerne la découverte des secrets en déclarant que Thomas est un aristo. Et si Senna a imaginé que Julie avait été "vitriolée", Bastien, lui, pense qu'Anne-K est une ancienne sourde. La réponse ? Dès maintenant...

Quotidienne du vendredi 30 juillet 2010 :

La Guerre des sexes... la fin des couples : De bon matin, Stéphanie ne peut même plus regarder Robin, elle ne le supporte plus. Elle décide alors de se confier à son ex Senna, qui comprend tout de suite la situation : "Il est à fond dedans, non ? Tu parlais pour moi, mais c'est toi qui t'es mise dans de beaux draps". Stéphanie adore les conseils de Senna, il faut dire que ce dernier la connaît bien, ensemble ils partagent le secret "Mes ex sont dans la maison". Si Robin plaisait à Stéphanie au début, plus l'aventure avance plus elle remarque qu'il n'est pas l'homme qu'elle recherche : "Je n'ai pas envie d'aller trop vite et de me planter mais je pense qu'il faut mieux que je coupe les liens qu'on a pour l'instant". Mais la blonde du plat pays n'y arrive pas et préfère éviter son amoureux...

Nettoyer, balayer, astiquer... : Les candidats sont soumis à une activité ménage. Encore une fois, les filles sont opposées aux garçons. John préfère dormir. Et lorsque Bastien lui déclare qu'il ne veut pas perdre, il lui répond : "T'as qu'à payer quelqu'un" ! John joue les gosses de riche et confie qu'il ne s'occupe jamais du ménage. Heureusement, il finit par s'y mettre et s'occupe des toilettes !
Les filles emportent la victoire et accèdent au couloir des secrets !

Boule de crystal, dis moi ton secret... : Cette semaine, les indices du couloir des secrets mettent en danger le secret de Julie et Anne-K : "Nous sommes les élues de La Voix" ! A chaque fois qu'elles entrent dans le couloir, les deux candidates sont pétrifiées. Cette fois-ci, c'est un calendrier. Shine tente de continuer son enquête sur une potentielle voyante : "Il y a eu une tasse à café avec de la marc, le jeu de tarot, et la boule de crystal, tout ça m'amène à penser qu'il y a un médium de la maison. Je sais pas mais je vais continuer à enquêter là-dessus". Elle pense à Anne-K !

La pauvre rouquine venue du Québec commence à se sentir vraiment en danger.

Julie, la mère Theresa de la maison ? : Chrismaëlle décide de buzzer Julie. Elle pense avoir découvert son secret qui serait : "Julie a sauvé quelqu'un lors d'une explosion peut-être sur Lyon". Julie fait croire à la rouquine qui fait complètement fausse route qu'elle est proche de son secret. Quelle menteuse ! Et ça marche... Chrismaëlle confirme : "Je pense que j'ai raison et au pire, ça me ferait plaisir de lui donner de l'argent" !

Happy Bastien'day ! : Bastien va avoir le droit à une boom surprise ! Charlotte et Maxime décident de divertir Bastien en le faisant se concentrer sur les secrets de la maison. Bastien fête ensuite ses 23 ans sous les cotillons : "Tout le monde m'a sauté dessus, les confettis. C'est une surprise colossale" !

C'est ensuite à La Voix de lui faire un cadeau : des photos de lui lorsqu'il été un adorable bébé ainsi que quelques messages de ses amis aussi d'Anthony. Bastien est ému et Robin l'est encore plus, il en a carrément les larmes aux yeux !

Benoît et John... une grande histoire ! : Benoît et John se rapprochent de plus en plus. Alors que John vient de lui offrir une véritable balade nuptiale, Benoît préparerait activement une surprise pour ce dernier ce soir à l'occasion du prime. Il compte également embrasser son amoureux dans la maison et espère bien qu'il sera encore là demain !

La Love Capsule, une source de conflits : Alors qu'Amélie semble plutôt réticente pour prêter sa Love Capsule à Julie, Senna accepte. Pourtant Amélie fait signe discrètement à ce dernier de refuser. Le message est mal passé ! Amélie et Senna s'offrent ainsi leur première dispute ! Quant à Julie... elle est ravie ! Amélie déteste ces embrouilles de "gamins" : "Je rigole pas tu m'énerves". Mais Senna n'est pas non plus de très bonne humeur : "Je t'énerve, bah dégages alors" !

Senna est persuadé qu'Amélie et Julie se sont moquées de lui : "Je n'ai pas envie de lui courir après, un couple parfait c'est pas marrant" !

Nos deux tourtereaux finissent donc par passer la nuit chacun dans leurs lits.

Première visite de la Love Capsule pour Julie : Si Julie fait croire aux autres qu'elle offre un show privé à Maxime, il n'en est rien ! Le pauvre Maxime attend patiemment et n'a naturellement pas vu les seins de la belle Julie. Dommage ! Si tout le monde semble croire à ce retour de flamme, Benoît, qui n'est autre que le meilleur ami de Julie dans la maison n'est pas dupe.

Robin des bois... ou des râteaux ? : Stéphanie tente de rompre avec douceur mais Robin ne comprend pas : "Tu prends trop tes décisions rapidement. Au bout de cinq minutes, t'es déjà en mode je met des freins" ! Et après avoir tenté d'obtenir deux, trois de sursis, Robin déclare dans le confessionnal : "C'est marrant, mais ça me fait rien en fait, c'est cool. Au fond je suis peut-être un peu déçu mais c'est tombé pour mieux rebondir. Je pense sincèrement qu'elle revienne vers moi dans les trois semaines" ! L'espoir fait vivre...

Et voilà, comme Max la Menace nous l'annonçait en exclusivité, deux couples viennent d'être brisés dans la maison des secrets !

Cupidon semble avoir quitté la maison, c'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image