Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Julie...un show coquin pour Maxime dans la love capsule, Bastien règle ses comptes avec Alex et les complots reprennent !

9 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Ce soir, Chrismaëlle ou John quittera l'aventure. Mais dans le prime, nous découvrirons aussi si Julie et Maxime ont réussi leur mission exceptionnelle : vendredi dernier, la Voix a profité du flou de leur relation (Maxime est amoureux d'elle depuis leur romance dans l'antichambre mais Julie ne veut plus en entendre parler depuis qu'ils sont tous les deux dans la maison) pour leur proposer une mission. Ils ont une semaine (jusqu'à ce soir) pour faire croire que la flamme s'est ranimée entre eux. En cas de victoire, 10 000 euros à se partager ! Après un début difficile, les deux candidats s'y mettent finalement avec joie et Maxime a même proposé d'offrir une bague à Julie ! Tout roule entre eux : stratégie ou vraie nouvelle romance ? Entre Robin et Stéphanie, c'est plus compliqué : leur relation sent le sapin.

Du côté de la chasse aux secrets, la Voix a décidé de booster les candidats avec l'écran subliminal qui diffuse ponctuellement des images contenant des indices subtils sur les secrets des candidats : de quoi attiser la curiosité de tout le monde... et relancer enfin cette chasse aux secrets ! S'il y a des personnes qui sont en danger cette semaine, ce sont les Elues Anne-K et Julie : celles qui disposent de pouvoir de prédiction (la Voix leur annonce, à bon escient, ce qui va se passer dans les prochaines heures pour qu'elles puissent influencer l'avenir) sont en danger puisque tous les indices de la semaine les concernent ! Ayant été prévenu par la Voix, elles ont du troubler les autres toute cette semaine mais... les trois indices déjà connus (jeu de tarots, boule de cristal et marc de café) ont déjà mené les candidats à penser qu'il y avait une voyante. On se rapproche !

Julie fait un show privé à Maxime ! Hier soir, la Voix a proposé une soirée manga aux habitants et pendant que tout le monde dansait, Julie a décidé d'y aller un peu plus fort dans sa mission exceptionnelle qui prend fin ce vendredi. La belle a demandé à Amélie si elle pouvait lui emprunter la love capsule pendant une heure... avec Maxime ! Elle lui a même proposé d'utiliser ses propres draps ! Après leur entretien privé dans la love capsule, Julie a avoué à Amélie : "je lui ai fait un show, mais pas le droit de toucher, il avait pas les billets ! [...] j'ai montré que mes seins !". Alors, une feinte pour crédibiliser leur mission ? Une nouvelle mission de la Voix ? Ou un vrai moment coquin entre Julie et Maxime ? (voir vidéo), rappelons que l'histoire de la bague qu'il veut offrir à Julie est aussi... une mission. De quoi y perdre son latin !

Julie et Amélie dans le collimateur ! Charlotte et Shine ont déversé leur venin. Shine est convaincue que Julie est "fausse" et va jusqu'à la traiter de vipère ! Quant à Robin, il commence à en avoir marre d'Amélie ! Tiens, tiens : la belle solidarité du début de jeu est-elle sur le point d'éclater ?

Séquence ménage ! Devant le chaos qui règne dans la maison, la Voix a demandé aux habitants de ranger. Et pour être sûr qu'ils se mobilisent, la Voix a proposé un concours entre filles et garçons. Les filles ont remporté le jeu de propreté et ont gagné l'accès au couloir des secrets : quel indice sur les Élues ont-elles découvert ?

Buzzzzzzzz ! Un buzz a retenti hier à 17h28. Qui ? Suspense...

Buzzzzzzzz raté : Charlotte, décidément très mauvaise, a pensé que Thomas faisait partie de l'aristocratie et l'a buzzé. Bon, évidemment, elle a perdu 5000 euros puisque le secret de Thomas est qu'il est né hermaphrodite.

"Lâche-moi tu me saoules !" C'est que qu'a annoncé Charlotte à Thomas après avoir été très vexée d'avoir perdu 5000 euros à cause de lui. "C'est le jeu !" se défend-il. "C'est une question d'amitié" lui assène-t-elle.

L'hôpital qui se moque de la charité. Charlotte et Shine sous-estiment le potentiel de Bastien le mentaliste : "Bastien fait son intello, mais il ne trouve rien !". Alors, reprécisons que Bastien a découvert un secret en moins de 24 heures (celui d'Alexandre le vampire) et est sur une piste sérieuse pour Coralie et Stéphanie (dont le secret est "nos ex sont dans la maison" avec Senna). Charlotte, elle... pense que Thomas est un aristocrate.

Le challenge de Bastien. Après avoir fait boire 6 litres d'eau à Charlotte, Bastien se fixe un nouveau défi : buzzer John aujourd'hui !

Happy B-day Bastien. hier, le mentaliste a fêté ses 23 ans ! Pour l'occasion, le blondinet a eu droit à une boum préparée par ses camarades et à un message vidéo de ses proches (petite-amie et Anthony compris). Les autres ont même pu voir un album photo de Bastien avec des clichés de lui... bébé ! Et après la fête... une bataille d'eau !

Alexandre et Bastien règlent leurs comptes. Alexandre le vampire se plaint de ne pas être bien intégré dans la maison et Bastien lui explique que c'est dû à son comportement, "y'a des choses que tu fais qui me plaisent pas et je te le dis. C'est toi qui attend qu'on vienne vers toi." Et Alex de conclure : "On me fait comprendre que je suis un crétin, vous m'ignorez". (voir vidéo)

Mais que s'est-il passé avec Ahmed ? Le doyen de la maison, exclu du jeu au bout d'ue semaine, a décidé de faire parler de lui. Hier, une vidéo a été diffusée où il explique que "John est un pervers sexuel" et "Alexandre un psychopathe"[/article]. Cette semaine, dans le magazine Oops, Anthony ([article=60512]éliminé vendredi dernier) donne sa version des faits.

Si Ahmed a insisté sur le côté exhibitionniste de John, Anthony évoque surtout Alexandre : "Je ne suis pas médisant, mais il faut reconnaître qu'il est bizarre". Ce qu'il s'est passé la nuit de l'éviction d'Ahmed est simple : John se serait déshabillé (encore !) et aurait provoqué Alexandre avec des blagues douteuses. Le vampire n'aurait pas accepté et aurait riposté : la dispute serait devenue bagarre. Ahmed qui dormait serait arrivé pour les séparer mais Alexandre l'aurait insulté, le provoquant une fois de plus : Ahmed ne l'aurait pas supporté et lui aurait tiré les cheveux en lui mettant deux claques puis aurait quitté la chambre pour ne pas envenimer les conflits. Mais Alexandre aurait continué à le provoquer ! Ahmed aurait donc été convoqué par la production puis immédiatement éliminé.
Cette version des faits explique et excuse le comportement d'Ahmed ; et Anthony de le soutenir : "[durant le conflit], Ahmed reste très calme et demande [à Alexandre ] de se calmer".

Ahmed a-t-il perdu son calme à cause d'un Alexandre verbalement violent et provocateur ? Ahmed ne serait-il donc qu'une victime ? Une version comme une autre... Les mauvaises langues (que nous ne sommes pas) pourraient même supposer que cette version (65% de faute pour Alexandre - 35% pour Ahmed) a été mise au point avec Ahmed puisque les deux garçons sont en contact depuis au moins une semaine... Peut-être que la vérité (détenue par la production qui a plus de 60 caméras dans cette maison) éclatera un jour. D'après nos informations, en dehors de lui tirer les cheveux et de lui mettre deux (retentissantes !) claques, Ahmed a été violent, très violent même dans ses paroles, dans des termes totalement impossible à tolérer. Pour la prod, il était devenu ingérable et il était "l'attaquant". La raison de son éviction immédiate.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT. TV et sur le site officiel de TF1 .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel