Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story 4 : La Voix dévoile de mystérieux indices, Senna et Amélie sont torrides et... Julie se rapproche de Maxime !

13 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story : Chrismaëlle s'est mis la maison à dos en devenant vulgaire, impulsive et virulente notamment à l'encontre d'Alexandre et d'Amélie (son ex-copine sacrifiée). Comportement égoïste et incompatible avec un tel jeu, elle s'est fait nominer à la quasi-unanimité par les garçons. La rouquine peut-elle être sauvée par les votes des téléspectateurs ? L'autre nominé de la semaine est John : nominé à la quasi-unanimité par les filles pour son manque de respect, le petit-fils du créateur des schtroumpfs prend les choses avec philosophie. Il est certain d'être sauvé vendredi soir... Qui de Chrismaëlle ou John sera évincé ?

Du côté des couples, la température est variable : Stéphanie et Robin ont enfin échangé leurs premiers baisers... mais Stéphanie se plaint déjà de son Robin-pot-de-colle (mais non, il est juste amoureuuuux !). Maxime et Julie jouent encore au chat et à la souris et leur mission (faire croire que les sentiments développés dans l'antichambre sont revenus) trouble un peu les émotions de chacun. Quant à Senna et Amélie, rien de bien neuf sous le soleil de la Plaine-Saint-Denis : depuis que Julie a expliqué qu'il ne se passerait RIEN avec Senna, celui-ci se concentre sur Amélie. Et il se concentre bien : ils passent leurs journées et leurs soirées collés l'un à l'autre à s'embrasser (et plus dans la love capsule).

La chasse aux secrets reprend ! Avec tous ces buzz ratés (Charlotte est d'ailleurs très douée dans l'exercice...), la Voix est dépitée. Elle constate qu'à part Bastien le mentaliste... ils sont quand même assez mauvais dans la quête des secrets. A leur décharge, précisons que les indices fournis par la Voix laissent songeurs (une tasse de café doit laissait penser au marc de café et donc à l'avenir qu'on y lit et donc aux Elus de la Voix qui ont accès aux prédictions : tordu). Mais pour les aider, The Voice dégaine... l'écran subliminal. Ce matin (ou plutôt ce midi), la Voix a réveillé les habitants avec une alarme bien stridente pour les forcer à regarder l'écran sur lequel était projeté des images subliminales des secrets des candidats : une valise (l'échappée d'une secte, Shine ?), un casque audio (pour l'oreille absolue, Charlotte ?) et autres images déroutantes composent cette vidéo qui sera rediffusée. Évidemment, Bastien était très concentré sur les images quand les autres ont affiché leur plus belle expression : le néant. Quelques minutes plus tard, Bastien a commencé à mener son petit interrogatoire aux candidats. Mais qu'a-t-il compris que nous, même en ayant les secrets, n'avons pas saisi ?

Carwash bucal : Senna et Amélie sont donc en couple. Et pour officialiser, ils ont choisi hier soir de s'explorer la glotte pendant de longues minutes. Longues, longues, longues minutes. Et bien sûr ils ont (encore) fini la nuit dans la love capsule...

Julie et Maxime, one more time ? On le sait, Julie met ses distances avec Maxime. Mais ce dernier ne compte pas lâcher l'affaire : même s'il a essayé de la faire nominer, il est toujours amoureux de la belle Julie (pour preuve, les notes de piano subtilement ajoutées à la vidéo pour souligner l'aspect romantique). Depuis hier, Julie semble (bizarrement) moins distante avec Maxime : seraient-ce les premiers signes d'une vengeance féminine (il aurait insinué que Julie n'est pas très finaude) ? Ou un vrai (nouveau) rapprochement entre eux ? Autre mystère : il se pourrait qu'ils aient été surpris par John... pendant qu'ils s'embrassaient ! Maxime a-t-il finalement réussi à raviver la flamme qui a commencé à naître dans l'antichambre ? Peut-être, puisque les amoureux ont passé la nuit dans le même lit... Il est à noter que le bel Anthony qui est sorti vendredi - il était sans doute venu se faire un petit coup de promo et ne paraissait pas du tout déçu de partir - en rentré chez lui à Aix-en-Provence, ravi de retrouver sa chérie relate La Provence.com. Dans son profil pour la Maison des Secrets il était présenté comme célibataire...

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image