Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story 4 : Maxime veut offrir une bague à Julie, Chrismaëlle se réconcilie avec Alex... et les vampires débarquent !

20 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story : Les couples ont le pouvoir dans la maison. Senna et Amélie se lèchent continuellement le visage (mais quand reprennent-ils leur respiration ?), Robin et Stéphanie mènent une relation de couple en étant loin de l'autre, et Julie et Maxime... nous troublent un peu. Ils sont en mission toute cette semaine (ils doivent faire croire à leurs camarades qu'ils sont re-tombés amoureux), mais leurs rapprochements ne semblent pas toujours stratégiques... L'amour serait-il encore au rendez-vous ?
Cupidon prend vraisemblablement beaucoup de place dans la maison des secrets, mais il se passe tout de même autre chose : la Voix incite les candidats à chercher des secrets en proposant des images subliminales contenant des indices sur les secrets de tout le monde. Une façon comme une autre de leur rappeler que leur but dans la maison est avant tout de dénicher des secrets : ce que Bastien fait bien... ce que Charlotte fait moins bien (elle a buzzé que Thomas était un héritier de Louis XIV!). Quant aux Elues (Julie et Anne-K), elles sont sur leurs gardes : tous les indices de cette semaine (jeu de tarot, marc de café...) les concernent !

Mais surtout, cette semaine, Chrismaëlle et John sont nominés : l'un des deux quittera l'aventure demain soir, mais pour mobiliser les troupes, la Voix a concocté une activité qui a remonté le moral de Chrismaëlle (qui paraît tout de même légèrement dépressive)...

 

L'amitié improbable : Chrismaëlle semble enfin avoir combattu les démons qui la hantent (amusante expression pour caractériser quelqu'un qui a peur du chiffre 666 et de toutes les forces occultes). Hier, elle a discuté et s'est rapproché de... Alexandre ! Double surprise : 1, parce qu'elle lui a quand vomi quelques insultes et 2/ parce qu'il est un vampire et qu'elle devrait se promener avec de l'ail autour du cou pour ne pas qu'il s'approche d'elle ! Une amitié est-elle en train de naître entre eux? Ce serait aussi étonnant qu'un match de football gagné par l'équipe de France !

Des regrets... Chrismaëlle a d'ailleurs beaucoup étonné hier après-midi puisqu'elle a confié qu'elle regrettait son attitude pendant l'atelier "imitations" : c'est en effet le moment qu'elle avait choisi pour nous dévoiler son côté Joey Starr. Et Joey Starr en rousse, c'est assez terrifiant.

Chrismaëlle, quel est donc ton secret ? C'est sûrement la question que se pose Robin qui n'a pas arrêté de traquer la rousse rachitique... Il pense être sur une piste ? Vraiment ? Robin pense vraiment que Chrismaëlle est hexakosioihexekontahexaphobe ? On en doute...

Plaine-Saint-Denis, police judiciaire : Par sa nomination, Chrismaëlle a donc été reconnue coupable de folie passagère ayant entraîné insultes sur la personne d'Alex. Un crime passible d'une élimination définitive du jeu si les jurés le décident. John, lui, a été reconnu coupable de bêtise incessante sur la personne des filles. Un crime punissable de la même façon. Tous deux ont été soumis au verdict de la Voix hier en fin d'après-midi (avant de connaître le verdict des téléspectateurs vendredi soir) et chaque clan a défendu l'accusé. Les filles ont vaillamment défendu Chrismaëlle (qui a été appelée Anne-Kristel par Stéphanie...), quand les mâles ont défendu John. Pour ce procès retentissant (qui restera dans les annales comme l'affaire Dreyfus), tout le monde a été convaincant en sortant vestes et lunettes de vue : et hop ! Voilà leur reconversion assurée dans le droit !

Benoît, folle du jardin de la Plaine : Pour être crédible, Benoît a, lui, sorti son gigantesque chapeau emprunté à Jennifer Lopez. Et son argument pour défendre John (qu'il aime - secrètement-) : "c'est mon mari, nous partageons la même couche". Mari ? Intéressant... Benoît et John seraient-ils un peu plus proches qu'ils le disent ?

Et l'acquitté est... John. La Voix a décidé de faire gagner les garçons.

Vampire's party ! Hier soir, la Voix a fait honneur à Alexandre en concoctant une soirée "vampire" : tenues gothiques exigées et victuailles rouges consommées. Un vrai bonheur pour Charlotte, la goth' et Alex le petit vampire !

Julie, la bague au doigt ? Pendant cette soirée, les filles se sont regardées danser dans le miroir (normal...) et Maxime a fait une déclaration fracassante concernant Julie : il a expliqué à Benoît (meilleur ami de Julie dans la maison) qu'il voulait faire un cadeau à la belle avec sa cagnotte. Et pas n'importe quel cadeau puisqu'il a pensé à... une bague avec un diamant ! Benoît n'a pas masqué son étonnement mais a plutôt encouragé Maxime à offrir une paire de chaussures à la belle Julie. Maxime, une bague ? Et il a dit ça à Benoit la pipelette ? Ca sent la mission pour Maxime...

Et que devient Anthony, éliminé vendredi dernier ? Vite délivré de son secret (Robin a découvert qu'il était Mister France), Anthony était juste le stratège de service. Il a demandé à être nominé (pour vérifier qu'il était "agréable à regarder") et a été éliminé. Et maintenant ? On a découvert que Môssieur n'était pas célibataire (en couple depuis quatre ans avec une charmante demoiselle) mais surtout on découvre son opinion sur cette expérience incroyable qu'est Secret Story. Dans la provence.com, le prétentieux explique qu'il pensait intégrer le jeu comme guest-star, comme Rachel Legrain-Trapani l'année dernière, et ne rester qu'une semaine : bon... pour cela, il aurait fallu que Mister France soit un peu connu, mais ne lui gâchons pas la surprise. Cet ancien étudiant en commerce international explique aussi que Secret, c'est pas aussi cool qu'il n'y paraît : "J'ai mis deux jours à m'en remettre. [...] C'est vraiment une expérience de fou. On enferme dans une bulle des enfants capricieux[...] Les téléspectateurs pensent que c'est génial, qu'on se régale, mais c'est faux... [...] J'avais l'impression de vivre une expérience scientifique, d'être observé comme des rats de laboratoire. Mais avec le recul, je suis heureux d'avoir vécu ça". Une expérience scientifique ? L'impression d'être observé ? Après 10 ans de télé-réalité et quatre saisons de Secret Story, il était temps qu'il réalise le concept d'une émission de télé-réalité d'enfermement...

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT. TV et sur le site officiel de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image