Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story 4 : Alors que Senna tombe amoureux d'Amélie, Julie et Maxime sont pris en flag' par John !

Alors que les garçons préparaient déjà leur stratégie en vue des nominations, en particulier Maxime qui aurait bien voulu se venger de Julie en la désignant, voilà que La Voix a décidé de n'en faire qu'à sa tête - ou plutôt qu'à sa voix ! - en imposant une nomination mixte - les garçons nominent une fille, et les filles, un garçon - en cette semaine de guerre des sexes !

Ainsi, les résultats sont finalement tombés hier, les deux nominés de la semaine sont : Chrismaëlle et John.
Si John n'avait jamais pensé en arriver là, Chrismaëlle, en revanche, n'a pas dû être véritablement surprise de rejoindre le banc des nominés. En effet, après avoir refusé de participer à l'activité Imitation, Chrismaëlle est partie dans une véritable crise de nerfs qui s'est rapidement soldée par une chute de larmes sans fin. Après les larmes, le clash... Celle qui affirme ne pas être venue "pour se faire des potes" est devenue de plus en plus vulgaire. Et quand la racaille a tenté d'affronter son ancienne copine Amélie, il n'a pas fallu longtemps avant que le clash n'explose !
Ne faisant plus du tout l'unanimité, la rouquine avec la peau sur les os a donc été nominée.

Si les nominations sont finalement tombées, Bastien continue de jouer les Sherlock Holmes de la maison. Mais alors que ce dernier se concentrait sur la découverte du secret de Coralie et Stéphanie, voilà que La Voix vient d'offrir aux habitants de nouvelles infos grâce à un écran subliminal. Durant la diffusion, Bastien est resté très concentré. Le mentaliste serait-il sur une nouvelle piste ? Espérons également que ces images ont réussi à dissuader la pauvre Charlotte de buzzer Thomas comme étant l'un des dignes héritiers de Louis XIV !

De leur côté, Julie et Maxime semblent finalement décidé à assurer leur mission... En effet, si La Voix avait demandé aux deux ex-tourtereaux de faire croire à leurs colocataires à un retour de flamme avant la fin de la semaine, ces deux derniers semblaient avoir abandonné. Mais, hier, après de nombreux rapprochements et câlins dans la journée, il semblerait que le couple ait été surpris par John en train de partager un bisou... Mais Maxime et Julie étaient-ils vraiment en mission ou l'amour serait-il bel et bien de retour ?

Si le mystère plane pour eux, pour Amélie et Senna, une chose est sûre l'heure n'est pas à la comédie. Depuis leur passage dans la Love Capsule, entre les deux tourtereaux c'est de plus en plus chaud.

Quant à Robin, la température n'a même pas eu le temps de monter que la voilà redescendue au plus bas. En effet, le barman lyonnais a été remis à l'ordre par sa jolie blonde Stéphanie qui le trouve vraiment trop collant. Oops !

Et pour Benoît et John, les deux candidats s'offrent une petite scène de ménage. Benoît est vexé : "Tu parles mal toi, ce matin je viens te faire un bisou tu m'envoies chier comme une vieille merde. C'est plus moi qu'irais vers toi" ! Heureusement, Bastien est là pour offrir un bisou à Benoît !


Quotidienne du mercredi 28 juillet 2010 :

L'ennemie publique numéro 1 : A cause de son incompatibilité d'humeur avec Alexandre, Chrismaëlle refuse d'être mise en binôme avec ce dernier pour l'activité Imitation. Elle se met alors à dos tous les habitants de la maison. Alexandre explique alors leur différent : "C'est une fille qui s'emporte, elle se met à insulter, on a des caractères très différents" ! Chrismaëlle vient alors chercher du réconfort auprès de Maxime, son ex-colocataire de l'Antichambre. Mais même ce dernier semble l'avoir abandonnée : "Chrismaëlle, il n'y aurait pas de grands changements si elle vient à quitter l'aventure. C'est pas une forte personnalité" !

Résultat, Chrismaëlle est nominée par l'ensemble des garçons de la maison même son ancien copain John : "Je nomine Chrismaëlle car si et seulement si je suis nominé en face d'elle, c'est un pari que je considère comme gagné" !

La guerre des sexes... ou la guerre des filles ? : Entre Amélie et Chrismaëlle, c'est la guerre ! Amélie ne reconnaît plus son ancienne copine de l'Antichambre.

La maison des lamentations : Chrismaëlle n'en peut plus et fond en larmes : "J'arrive pas, je me sens plus acceptée dans le jeu, je veux plus jouer. Y'a pas de raison que je me fasse du mal ici alors que y'a des gens qui m'aiment dehors" ! La rouquine maigrelette décide alors de faire ses valises. Et même si Coralie et Charlotte tentent de la réconforter, Chrismaëlle ne veut plus rien entendre : "J'suis pas quelqu'un qui pleure facilement et vous avez réussi à me faire pleurer" !

Même les garçons s'y mettent et essaient à leur tour de la raisonner. Maxime voudrait que la rouquine reste jusqu'à vendredi afin qu'elle permette à John d'être sauvé par le public. Sympa !

Amélie revient même vers son ancienne copine afin qu'elle vienne dîner avec le groupe. Apparemment, la blonde au franc-parler a réussi son pari : "Au moins que je parte la tête haute. C'est une chance d'être dans la maison. J'aimerais rester pour montrer mon bon côté" ! Alexandre décide alors, lui aussi, de s'excuser auprès de la jeune femme.

John, trop méchant ? : Les filles ont toutes décidé de nominer John, exceptée Chrismaëlle qui a choisi Alexandre. Si Amélie trouve qu'il est trop méchant, pour Stéphanie, ce dernier n'est pas assez respectueux avec les filles, et pour les autres filles... il aurait les mains balladeuses.

L'avocat du nominé : Pour Benoît, pas question que son John d'amour parte de la maison !

Les élues en danger : Julie et Anne-K, les deux élues de La Voix, sont attendues dans la salle des prémonitions. La Voix leur donne les réponses au quizz qui sera soumis au candidats dans l'après-midi. Car cette semaine tous les indices donnés concerneront le secret des élues !

Les élues ont bien retenu la leçon et affichent de très bon scores lors du Secret Quizz. Bastien est bluffé par la culture d'Anne-K, il n'en revient pas ! Grâce à leur victoire, les filles obtiennent un tour dans le couloir des secrets. Elles trouvent un jeu de Tarots. Julie et Anne-K ont de la chance, les filles pensent que le jeu concerne John.

Pour Shine, il s'agit de la présence de voyantes qui lisent l'avenir dans la maison. Pas mal ! Surtout souvenez-vous, l'indice donné avant était une tasse avec le marc de café... Ce ne sont peut-être pas de vraie voyantes, mais le secret de Julie et Anne-K est en danger !

Charlotte, la soeur cachée de Sherlock Holmes ? : Charlotte est persuadée que Thomas est le 25e héritier de Louis XIV. Après une discussion avec Bastien, elle décide de buzzer le secret de Thomas : "Je pense que c'est le 25e héritier de Louis XIV" ! Lors de la confrontation, Thomas peine à garder son sérieux. Charlotte valide son buzz !

Thomas annonce à tous les habitants, qu'il n'est pas le descendant de Louis XIV, Charlotte perd donc 5 000 euros.

Julie et Maxime, de nouveau in Love ? : Alors qu'elle semblait démotivée, Julie a changé d'avis, elle veut mener à bien sa mission. Afin d'empocher les 10 000 euros proposés par La Voix, Maxime et Julie font croire qu'ils s'embrassent afin d'être surpris par John. Mais sont-ils vraiment en mission ? En tout cas, les candidats semblent bien y croire, en particulier Bastien et John. Ce dernier qui avait des vues sur Julie est malgré tout content pour son nouvel ami.

Mais si les garçons y croient, Amélie, elle, est moins dupe. Elle continue même de se méfier de la jolie brune vis à vis de son Senna : "Avec Senna, je peux ressentir de la jalousie, c'est mignon, non ?" !

La maison des amours : Alors que Robin embrasse goulument Stéphanie pour lui souhaiter bonne nuit, Amélie et Senna s'offrent une nouvelle nuit d'amour dans la Love Capsule. Amélie en profite pour confier à Senna, qu'elle pense que Julie se rapproche de Maxime pour le rendre jaloux. Senna s'en moque : "Je crois que j'ai tourné la page avec Julie. Je pensais jouer mais y'a des trucs que je contrôle pas" ! Le Don Juan de la maison et le séducteur de ces dames auraient-ils été touchés par la flèche de Cupidon ?

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image