Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Senna et Amélie, instigateurs d'une tricherie, font les innocents et nient en bloc !

14 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Alexandre et Julie ont été éliminés : le premier dans les règles de l'art à l'issue du prime time... et la seconde suite à un dilemme proposé par le téléphone rouge. Julie a préféré se sacrifier que de voir son amie Amélie quitter la maison...

Maxime, qui dispose du pouvoir de nominer d'office la fille de son choix mardi, et Stéphanie sont aujourd'hui bel et bien en couple. Après avoir entretenu une courte idylle avec Robin, c'est finalement dans les bras de Maxime, très bon ami de Robin, que Stéphanie a atterri. Mais ce qu'elle a du mal à s'avouer, c'est que celui qui la fait véritablement craquer n'est autre que Bastien... nominé d'office cette semaine après une tricherie.

Dans la guerre des clans, les "losers" semblent archi-favoris mais deux de leurs membres semblent prendre leur indépendance : il s'agit de Shine et de Thomas... Et s'ils venaient à rejoindre le clan adverse ?

Stéphanie et Senna sont, quant à eux, dans de beaux draps : ils partagent le secret "Nos ex sont dans la maison" avec Coralie (qui a quitté l'aventure le 6 août). Un secret que Shine a buzzé, samedi après-midi. Lors de la quotidienne d'hier, nous pensions avoir lu sur les lèvres de Shine pendant le générique de fin qu'elle associait Senna, Stéphanie et Coralie à ce secret (même si le doutait nous habitait concernant Coralie)... C'est cependant Amélie en lieu et place de Coralie qu'elle a proposé. Elle disposait donc bien du bon secret, mais du mauvais trio !

Par la suite, Amélie a, elle aussi, buzzé ce secret, incriminant cette fois les trois bonnes personnes... L'étau se resserre inexorablement sur nos trois ex dont le secret sera, sans aucun doute, prochainement révélé. Ce n'est plus qu'une question d'heures... Mais Amélie est-elle vraiment aussi douée qu'elle le prétend, ou tente-t-elle de cacher une tricherie ?


Quotidienne du dimanche 15 août revenant sur la journée du samedi 14 août

Samedi 14 août. Benjamin Castaldi annonce la couleur : la quotidienne sera exceptionnelle... Au centre de toutes les attentions : le buzzer de la Maison des Secrets... qui sera sans doute solicité plus d'une fois !

Bastien a le melon... et divise les "losers" !

Dès le réveil, en début d'après-midi, Maxime concentre ses efforts sur une petite séance de musculation. Sa chérie, Stéphanie, choisit le vélo d'appartement. Mais la préoccupation numéro un dans la tête de Maxime, c'est la relation ambigüe qui se dessine entre Bastien et Stéphanie. Même si son ami lui assure "il ne se passe et ne se passera jamais rien", Maxime est angoissé de se faire voler sa belle blonde par le mentaliste.

Shine et Thomas (alias "la grosse Josiane") se positionnent comme les anti-Bastien par excellence : "Ce n'est plus le même Bastien qu'avant qu'il ne quitte la maison... Il revient, et en plus, il prend toute la place dans la douche !", se complaint Thomas. Une vraie déception dans la voix de Thomas... et un sentiment partagé par Charlotte, celle que Bastien considère pourtant comme sa "petite soeur".

"Ceux qui méritent de partir, c'est Maxime, Bastien, Robin et Stéphanie !", chuchote Shine à l'oreille de Thomas ! Est-elle définitivement sevrée du clan des "losers" ? Ajoutez à ça le fait qu'elle discute de plus en plus avec Amélie... Le fusil serait-il en train de changer d'épaule ?

Senna est même envoyé en opération séduction pour convertir Shine et Thomas à leur clan : malheureusement, pas question pour eux d'appartenir à quelconque formation... La neutralité est-elle la première étape vers la mise en place d'un nouveau clan ?

Shine passe tout près du jackpot !

Mais loin derrière les préoccupations des clans, Shine a d'autres idées en tête : un buzz... "Je pense avoir trouvé le secret de Stéphanie, Senna et Amélie : je pense qu'ils sont rentrés à trois dans la maison et qu'ils sont des ex", dixit Shine... Elle semble avoir troqué son idée initiale (buzzer Coralie, Stéphanie et Senna) pour inclure Amélie (l'actuelle girlfriend de Senna) à la place de Coralie. Nous sommes même tombés dans le panneau hier soir, persuadés qu'elle allait faire la proposition exacte et pensant l'avoir correctement lu sur ses lèvres ! Et pourtant, elle avait déjà suggéré l'idée que Coralie puisse être l'ex de Senna...

Amélie, Stéphanie et Senna sont tous les trois convoqués au confessionnal pour la confrontation : si elle a bien décelé le secret "Nos ex sont dans la maison", elle inclut Amélie à tort.

"Je trouve que Steph a un comportement spécial avec Senna et qu'Amélie et Senna se disputent souvent à causer de Stéphanie", explique Shine, justifiant son buzz... Amélie ne comprend pas trop ce qu'elle vient faire dans cette histoire. Mais, coup de théâtre : Shine s'est rétractée !

A la sortie du confessionnal, Amélie réclame des explications à son chéri : "T'es en couple avec Stéphanie ou quoi ?"... "Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Stéphanie et moi ?", tente-t-il de se défendre.

Senna et Amélie : l'intolérable tricherie !

Pour éviter que quelqu'un d'autre ne trouve son secret, Senna transgresse le règlement et confie des indices déterminants dans la découverte de son secret : "S.C.S. (les initiales de Senna, Coralie et Stéphanie NDLR), 3, ex, Liège", des indices chuchotés par Senna à l'oreille de sa chère et tendre... Il vient de trahir Stéphanie en "vendant" allègrement son secret, et sans scrupule !

"Oh my Gotte, j'ai une idée !", s'exclame innocemment Amélie, quelques minutes plus tard, pensant pouvoir faire gober à La Voix qu'elle a découvert le secret de Senna, Stéphanie et Coralie par l'opération du Saint-Esprit... ou simplement avec son prétendu "gros gros cerveau". Quel toupet !

Direction le confessionnal : elle déclenche l'alarme des secrets... "Je pense que Stéphanie, Coralie et Senna ont eu une relation ensemble. J'ai repensé à un indice que j'avais eu, disant 'Jamais deux sans trois', et je sais que les trois sont de Liège", affirme-t-elle.

En sortant du confessionnal, elle jubile : "Ce que je viens de faire, c'est ZE buzz... Quoi qu'il arrive, je confirme. Je viens de me faire le traquemard !", s'exclame-t-elle dans un français hasardeux et approximatif, faisant sans doute référence au mot "traquenard".

Shine réalise que son buzz non validé a mis la puce à l'oreille d'Amélie (enfin, pas vraiment !) : elle est passée tout près du jackpot... Mais elle n'imagine pas qu'Amélie est à l'origine d'une tricherie !

Senna : innocent... mais pas trop !

Convoqué au confessionnal, Senna n'hésite pas : "La situation dans laquelle on est actuellement, c'est à cause de Stéphanie. C'est facile à lire dans son regard qu'elle est mal à l'aise avec Amélie. Elle a dû avoir des réactions de vengeance qui sont humaines et je lui pardonne !", déclare-t-il. Il est pas un peu gonflé celui-là ? Mais quelle sanction peut-elle bien préparer La Voix ?

Stéphanie ignore totalement que Senna a dévoilé son secret volontairement à Amélie... Elle tente de sauver les meubles : "Je pense que mon secret est en danger, et donc qu'il est temps de sauver mon secret... Je vais donc dire que je pense que Senna, Coralie et Amélie ont un passé sentimental en commun !", propose-t-elle afin de brouiller les pistes. Le but est, comme un aveu de désespoir, de pousser Amélie à ne pas valider sa proposition.

Maxime, quant à lui, est totalement persuadé que sa chérie Steph n'est pas l'ex de Senna : si cela s'avère, 'il serait déboussolé... "J'aurais peur que Stéphanie joue un jeu avec moi pour rendre jaloux Senna", confie Maxime. Il est surtout terrorisé à l'idée d'apprendre la potentielle bisexualité de sa chère et tendre.

Une soirée espagnole se prépare dans la Maison des Secrets... Mais toutes les attentions sont concentrées sur le triple buzz de l'après-midi : Amélie n'en peut plus de jubiler et encourage ironiquement son amoureux à se remettre avec Steph, juste pour comparer... les performances sexuelles ! "Crois-moi, elle te fera pas tout ce que je te fais dans la Love Capsule, chéri !", lance Amélie à Senna, un peu consterné.

Quelle sentence attend les deux tricheurs ? Qu'adviendra-t-il de leurs cagnottes ? Comment réagira Stéphanie en prenant conscience qu'elle a été trahie par son ex ? La réponse, c'est demain dans Secret Story !

Demain dans Secret Story... La Voix a une annonce de la plus haute importance à faire : elle décline le buzz d'Amélie car elle a bénéficié de trop lourds indices. Images à l'appui. Elle promet une sanction et convoquera les habitants dans les prochaines heures pour les en informer.

Regardez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de Secret Story.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel