Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Shine buzze Senna, Coralie et Stéphanie... et le clan des "winners" est au bord du gouffre !

Shine a découvert le secret de Senna, Stéphanie et Coralie : ira-t-elle jusqu'à valider son buzz ?
17 photos
Lancer le diaporama
Shine a découvert le secret de Senna, Stéphanie et Coralie : ira-t-elle jusqu'à valider son buzz ?

Précédemment dans Secret Story... Hier soir, le public a choisi de sauver Benoît au détriment d'Alexandre, éliminé sans sursis, dès sa première nomination. Julie a, elle aussi, quitté la maison. Le téléphone rouge lui a ordonné de prendre une décision déterminante pour la suite du jeu : quitter la maison immédiatement (et offrir une immunité à son amie Amélie) ou éliminer Amélie sur le champ (et obtenir une immunité aux prochaines nominations). Elle choisit de se sacrifier et quitte le jeu : avec l'annonce de ce départ, le clan des "winners" se retrouve sérieusement affaibli...

Alors que Maxime et Stéphanie entretiennent une relation amoureuse, ces derniers jours, il semblerait que le retour de Bastien dans la maison redistribue les cartes... La jolie Stéphanie ne peut résister au charme du mentaliste. Maxime devrait-il se méfier ? Il pourra toujours se consoler en usant du pouvoir que le téléphone rouge lui a confié : celui de nominer d'office la fille de son choix, mardi... Il dévoilera sa décision mardi, lors des nominations des filles.

Aussitôt rentré dans la maison, Bastien est déjà mis sur la sellette. Il a transgressé le règlement du jeu en révélant l'existence de la pièce secrète à Stéphanie avant d'y entrer : il est nominé d'office pour le prochain prime.

Senna et Stéphanie sont en danger : le secret qu'ils partagent avec Coralie (éliminée vendredi 6 août) - "Nos ex sont dans la maison" - pourrait bien être révélé d'un moment à l'autre par Shine... Voilà déjà plusieurs jours que l'idée la titille. Ira-t-elle jusqu'à les buzzer ?

Quotidienne du samedi 14 août revenant sur la journée du vendredi 13 août

Premier coup dur pour les "winners"

Vendredi 13 août. Au petit matin, Julie est convoquée par La Voix en salle des prédictions : "Ce soir, deux candidats vont intégrer la Maison des Secrets. Une fille et un garçon : Bastien et Anne-Krystel. Tous deux auront le pouvoir de nominer d'office l'un d'entre vous !", lui confie La Voix. Julie ne voit rien de bien compromettant, rien qui pourrait pousser Anne-K et Bastien à la nominer... Et pourtant, du côté des deux candidats enfermés dans la pièce secrète, c'est bien Julie qu'on souhaite nominer : leur décision est désormais validée. Pour Anne-Krystel, Julie mérite de partir car elle n'est pas toujours honnête ni gentille avec les autres habitants. Mais ce que Bastien ignore, c'est que la jolie rousse made in Quebec partage le même secret que Julie ("Nous sommes les Elus de la Voix"). Nominer Julie est un moyen de la pousser vers la sortie... et donc de pouvoir garder le secret d'Elue de la Voix pour elle toute seule !

Réduits à quatre, les "winners" n'ont plus que le public pour les soutenir : étant en infériorité numérique, ils n'ont aucune chance de s'en sortir face aux "losers" sans l'appui des téléspectateurs. Si Benoît est amené à quitter le jeu, ils ne seront plus que trois... Mais imaginent-ils que c'est un autre membre de leur clan qui s'apprête à être éliminé ?

Bastien sanctionné pour acte d'anti-jeu

Au moment où Bastien et Anne-Krystel réintègrent la maison, La Voix annonce la sanction prise à son encontre : il est nominé d'office. "Bastien m'a donné un mot pour m'expliquer qu'il allait revenir. J'ai vu Amélie très triste du départ d'Anne-Krystel, et j'ai tenu à lui montrer le papier pour lui prouver qu'ils allaient revenir !", explique Stéphanie... En marge du prime, elle fond en larmes et reçoit l'appui de Maxime et Charlotte, toujours prêts à la consoler en cas de coup dur. Elle s'en veut d'avoir trahi la confiance de Bastien et est effrayée que celui-ci puisse lui en tenir rigueur. C'est mal connaître le mentaliste qui porte la jolie blonde dans son coeur.

Il est temps pour Bastien de s'expliquer sur son geste : "Je l'ai fait à titre humain, pas comme un acte d'anti-jeu. J'ai vu Stéphanie triste et j'ai voulu la rassurer ! Je n'aime pas voir les gens aller mal", se justifie le mentaliste, clarifiant ainsi son acte. Pour Bastien, la jolie Stéphanie n'est aucunement fautive.

Cependant cette proximité entre Stéphanie et Bastien inquiète Maxime... Le mentaliste prend le taureau par les cornes et anticipe les questions de Maxime : "Je sais faire la part des choses... Il ne se passera jamais rien avec Stéphanie", lui lance-t-il comme une promesse entre amis. Rappelons que Maxime avait lui-même promis à Robin qu'il ne lui piquerait jamais Stéphanie : il s'est bien vite assis sur l'amitié qui les liait...

Le téléphone rouge est-il... pro-"losers" ? - Force 1

L'autre grand événement de ce vendredi soir, c'est le retour du téléphone rouge dans la Maison des Secrets : il réserve des bonnes ou des mauvaises surprises...

Amélie reçoit un étrange appel : elle va s'entretenir avec l'une des ex de Senna... qui a des révélations à lui faire. "Moi, je connais Senna depuis assez longtemps. Sache qu'il ne reste jamais très longtemps avec une fille. Il n'est jamais resté plus d'un mois avec une fille. Il aime les filles plutôt discrète et sachant que tu as un forte caractère, je me demande s'il n'est pas pour toi par stratégie", lui confie cet ex dont la voix est informatiquement modifiée...

Le coup de fil de cette ex-copine de Senna intrigue le beau basketteur : il ne se doute pas une seule seconde que cette ex est... Coralie en duplex du plateau du prime. Mais Amélie prend ce coup de fil à la rigolade : "Ce qui se passe avec Senna sur l'oreiller, c'est ça qui compte ! Elle, ce n'est qu'une ex !", confie-t-elle au confessionnal. Effet pétard mouillé : l'appel ne lui a fait ni chaud ni froid !

Le téléphone rouge est-il... pro-"losers" ? - Force 2

C'est désormais à Julie que La Voix veut parler : soit elle quitte le jeu immédiatement, soit elle décide de faire quitter le jeu à son amie Amélie... La candidate restant dans la maison disposera d'une immunité aux prochaines nominations. Un débat s'engage entre les deux copines : Julie laisse sa place avec plaisir à son amie. Amélie disposera donc également d'une immunité. Elle dispose alors de 2 minutes pour faire ses adieux aux habitants et rejoindre le plateau du prime. Dommage collatéral : Amélie est effondrée par la nouvelle du départ de Julie... Aucun membre du clan des "losers" n'a même pris la peine de lui dire aurevoir !

C'est au tour d'Alexandre et de Benoît de rejoindre le sas de la maison pour l'élimination hebdomadaire : c'est ce dernier qui est sauvé, recueillant 52% des votes du public.

Le téléphone rouge est-il... pro-"losers" ? - Force 3

Le téléphone rouge a-t-il quelque chose contre les "winners" ? Voilà qu'il sonne de nouveau et qu'il apporte une bonne nouvelle... à un "loser" ! Ça commence à faire beaucoup : Maxime dispose d'un pouvoir redoutable. Il aura la possibilité de nominer à lui tout seul une des deux nominées de mardi. Amélie est immunisée, mais Maxime ne se gêne pas pour lui dire que si elle ne l'était pas, il se serait fait un plaisir pour la nominer !

Une fin de soirée apocalyptique pour les "winners" !

Cette fin de soirée ressemble à un vrai cauchemar pour les "winners" qui portent si mal leur nom, ces derniers jours. "Qu'ils ferment tous leurs gueules, cette semaine, parce que je te préviens que ça va aller mal ! J'en ai marre de toutes les piques qu'on me lance, de toujours me faire rabaisser par tous ces hypocrites", dixit Amélie.

Les garçons nominant les filles cette semaine, Stéphanie demande à Bastien de le nominer : pour compenser la sanction de Bastien, nominé d'office, Stéphanie demande au blondinet de la nominer... Ainsi, elle s'offre une punition digne de ce nom après avoir trahi la confiance de Bastien : une réaction qu'il trouve ridicule. Pas question pour lui de la nominer, même si elle l'implore !

Mais à l'heure où Stéphanie se rapproche de Bastien avec une relation de nature douteuse, Maxime choisit de lui faire ZE déclaration d'amour avec son air de lover : "Même si ça fait peu de temps qu'on est ensemble, ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça pour quelqu'un ! Je n'ai pas du tout envie que tu partes", confie Maxime, conscient cependant que sa chérie est plus réservée que lui quant à ses sentiments...

Mais le départ de Julie et le retour de Bastien et Anne-K nécessitent également une nouvelle organisation des chambres. Winners et losers doivent adapter la quantité de lits en fonction du nombre de membres de chaque clan... et la pente ascendante de l'action "loser" n'a d'égal que la dépréciation de l'action "winner" !

Demain dans Secret Story... Shine se rend au confessionnal et déclenche l'alarme des secrets... Le générique de fin couvre sa voix mais en tentant de lire sur les lèvres, il est possible de comprendre : "Je pense avoir découvert le secret de Coralie, Stéphanie et Senna". A-t-elle trouvé le bon triangle amoureux ? Articule-t-elle mal ? A-t-elle vraiment pensé à Coralie, qui a pourtant quitté le jeu ?
Quoiqu'il en soir, elle est convaincue que trois personnes ont un passé commun et qu'ils ont fait leur entrée ensemble dans la maison des Secrets. Que donnera la confrontation ? Shine aura-t-elle le cran de valider son buzz ? La réponse, c'est demain dans Secret Story !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de Secret Story.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel