Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Charlotte et Robin se clashent alors que Stéphanie est démasquée !

8 photos
Lancer le diaporama

Rien ne va plus dans Secret Story... Heureusement, le prime a lieu ce soir et La Voix réserve déjà de nombreuses surprises à nos candidats. La vie dans la maison des secrets risque donc d'être d'autant plus pimentée !

Ce soir Benoît et Alexandre sont tous les deux en danger, leur destin étant soumis aux votes du public. Qui de la langue de vip' et du vampire invisible devra faire ses adieux à ses camarades ? Et la semaine prochaine ? Les pronostics pour les prochaines nominations sont déjà bien avancés. En effet, si Anne-K et Bastien, les faux parents enfermés dans l'Antichambre, annonceront dès ce soir le nom du candidat qu'il souhaite nominer d'office la semaine prochaine - Julie, Senna et Amélie sont les pré-sélectionnés - et dévoileront au même moment leur supercherie à leurs colocataires, Bastien n'est pas au bout de ses surprises...

En effet, ce dernier ayant triché (ça n'arrête pas cette année !) - il aurait révélé à Stéphanie via un petit mot qu'il était dans une pièce secrète -, Bastien va se voir puni par La Voix. Une terrible punition qui pourrait également contenir une nomination d'office, selon nos informations exclusives... Aïe !

Cela ne s'arrête pas là, alors qu'une fille sera bel et bien nominée par les candidats de la maison, La Voix risque, elle aussi de choisir la personne qui pour elle mérite de rejoindre le banc des nominés via... le célèbre téléphone rouge ! En effet, le terrible téléphone fera son grand come-back dès ce soir, toujours selon nos informations exclusives (merci Max !) !

Mais loin d'imaginer tout ce qui les attend, nos Winners et nos Loosers continuent de se vouer une guerre sans merci. Et ces derniers jours, les clashes ne sont pas rares dans la maison des secrets ! Alors qu'Amélie mettait les choses au clair avec Stéphanie il y a quelques jours, hier, l'heure était au clash beaucoup plus... rock'n'roll !

Le clash le plus rock'n'roll (ou pathétique !) : Après avoir pris une photo au côté de son ami Robin, Charlotte ne semble pas ravie du résultat. Elle se trouve moche et a l'air "véner" pour elle pas question que cette photo puisse se retrouver dans... les magazines ! Charlotte aurait-elle les chevilles qui enflent ?

Toujours est-il que la nouvelle Angelina (pas) Jolie de la maison se lance alors dans une véritable guerre avec son ami Robin qui ne veut pas supprimer la soi-disant photo : "Je vais lui jeter un truc dans la gueule. Il m'énerve. T'as pas de cou*****, essaies de les montrer. T'es qu'un bouffon" ! Notre "oreille absolue" n'a définitivement pas la classe absolue ! Les magazines people sont prévenus, Charlotte fait très attention à son image !

Le candidat le plus minouche et chouquette ! : Il s'agit bien sûr de Robin ! Le gentil bartender de Lyon ne tarde pas à revenir vers sa copine aux cheveux rouges afin de crever l'abcès ! On aurait presque envie de verser quelques larmes... Presque, on a dit !

Secret Gaga : Après Flo Gaga dans Dilemme, nous avons trouvé une nouvelle real-tv fan de Lady Gaga ! Lorsqu'elle entend le tube Paparazzi de la chanteuse, Charlotte avoue : "C'est ma chanson préférée, ça va me faire chialer encore plus" !

Le (faux) scoop du jour : Shine avoue à Alexandre qu'il va manquer à la maison s'il part ce soir. Ah bon ? Alexandre, vous êtes sûrs ? L'homme le plus invisible de la maison... Les départs rendent apparemment nos candidats terriblement hypocrites !

La douche la plus sexy et... triangulaire ! : Quand Stéphanie embrasse goulument son Maxime sous la douche, son ex Senna n'est jamais loin ! Un ex, un nouveau et une jolie blonde... il ne manquerait plus que Robin !

La sixième Spice Girls : Il s'agit de Benoît. Se réveillant avec le tube des Spice Girls Wannabe, le nominé ne peut s'empêcher de faire son show ! I Wanna Ha, I wanna Ha...

Le centre du monde ? Non, seulement de la maison ! Depuis maintenant quelques jours, Stéphanie est le sujet préféré des habitants. Alors qu'elle séduisait Robin en arrivant dans la maison, la blonde semble désormais vivre le parfait amour avec Maxime après avoir brisé le coeur au bartender lyonnais. Pourtant, nombreux sont ceux qui doutent de la sincérité de la demoiselle.

Si Julie et Senna, ex de l'intéressée, semblent douter de la sincérité de Stéphanie, Anne-K est persuadée que la blonde est en fait attirée par "le mentaliste" Bastien. Et pendant que Robin noie son chagrin dans le champagne, Shine, elle, s'intéresse de plus en plus au cas de la séductrice belge.

Alors qu'elle envisageait il y a quelques heures que Coralie - qui risque de s'expliquer une nouvelle fois avec Stéphanie ce soir - soit une ex potentielle de Senna, voilà qu'elle pense désormais de plus en plus que Stéphanie fait également partie du tableau de chasse du beau métis. Apparemment, Shine est sur une très bonne piste pour élucider le secret "Nos ex sont dans la maison" !

En tête à tête avec Stéphanie, Shine lance pleine d'aplomb : "T'es sûre que Senna c'est pas ton ex ?" ! Stéphanie, démasquée, tente de garder son calme et la met au défi de buzzer. Allez Shine... buzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

La discussion de comptoir : Benoît et Julie se sont bien trouvés. Alors que Julie coiffe Benoît, les deux candidats se lancent dans une discussion de comptoir : "Et le petit, il a eu son bac ?" ! L'Actor's Studio en prend un coup !

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel