Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Comme Shine, Amélie buzze les trois ex... et les "losers" sont au bord de la dissolution !

Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Alexandre et Julie ont quitté l'aventure : le premier n'a pas été repêché par le public, tandis que la seconde a fait les frais du téléphone rouge, qui a fait son retour dans la maison lors du prime.

Maxime, quant à lui, est verni : le téléphone rouge lui a offert la possibilité de nominer une fille, à lui seul, mardi. Un atout redoutable dont il saura profiter pour protéger le clan des "losers".

Du côté de Maxime et Stéphanie, tout va pour le mieux, mais bien malin celui qui pourra deviner si cette love story est pure stratégie de la part de Stéphanie, qui tente de préserver son secret, ou si l'amour règne pour de bon. Surtout que la jolie Belge n'a jamais caché son faible pour Bastien... Ce dernier vient de faire son retour dans la maison, mais est d'ores et déjà nominé d'office : sanction décidée par La Voix après que Bastien a révélé l'existence de la pièce secrète à Stéphanie, avant d'y entrer.

Le secret de Coralie, Stéphanie et Senna n'a jamais été aussi près d'être dévoilé : hier après-midi, Shine est passée au confessionnal pour déclencher l'alarme des secret... Si elle valide son buzz, c'est le jackpot assuré ! Mais quelqu'un serait-il sur le point de parasiter ce buzz ? A-t-elle donné le parfait intitulé ?

Amélie vs. Shine : championnes de buzz synchronisé ! Comme nous vous l'annoncions hier après-midi, Shine a déclenché l'alarme des secrets concernant un triangle amoureux avec Senna et Stéphanie (et Coralie ?). Elle a vu juste : ils sont bien, tous les trois, des ex-petits amis. Mais la quotidienne diffusée ce soir pourrait bien nous réserver quelques surprises inattendues. Amélie a, elle aussi, déclenché l'alarme des secrets ce samedi après-midi... pour faire exactement la même proposition ! Un sérieux motif pour relancer la guerre des blondes ? (voir vidéo)

Mise au point entre Charlotte et Bastien : Depuis qu'il est revenu dans la maison, la confiance regonflée par les images qu'il a vues depuis la pièce secrète sur la vraie personnalité des candidats, Bastien n'est plus le même... Charlotte le trouve changé. Pour elle, c'est clair : il a pris la grosse tête et n'a plus le même comportement qu'avant. Sensible à l'avis de Charlotte, Bastien part à sa rencontre et demande à lui parler. Ils mettent les choses au clair et c'est copains comme cochons qu'ils regagnent le salon... Bastien a enfin retrouvé la Charlotte qu'il aime, celle qu'il surnomme "petite soeur" (voir vidéo).

Shine a-t-elle définitivement quitté le clan des "losers" ? Lors de cette discussion entre Charlotte et Bastien, la jeune femme confie au mentaliste ce que Shine pense de lui : "Shine, elle m'a dit 'Bastien, il faut se méfier parce que c'est une vraie vipère' !". La candidate échappée d'une secte serait-elle en passe de rejoindre le clan des "winners"... qui ont tout intérêt à recruter s'ils souhaitent continuer à exister ?

L'attrape-gogo de Thomas et Shine... Allongés sur leurs lits, Shine et Thomas discutent de tout et de rien. Le retour de Bastien dans le jeu pousse les deux "losers" à vouloir tester ce compétiteur redoutable à l'aide d'une machination de leur invention... Thomas proposee à Shine de suggérer à Bastien qu'ils sont en mission et que Laura - candidate du Before Secret diffusé sur tf1.fr avant le lancement de Secret Story - est sur le point d'intégrer la maison pour remplacer Julie. Leur objectif est tout affiché : faire buzzer Bastien et donc lui faire perdre de l'argent. Machiavélique, on vous dit !

Vers une dissolution des "losers" ? Le retour de Bastien dans la Maison des Secrets pourrait-il être à l'origine d'une dissolution du clan des "losers" ? Entre les pro-Bastien (Charlotte, Robin, Maxime et Stéphanie) et les anti-Bastien (Shine et Thomas), une nouvelle ramification pourrait bien être créée. A moins que Shine et Thomas ne décident tout bonnement de changer de clan pour rejoindre celui des "winners" : on retrouverait alors une quasi-parité, de part et d'autre... A suivre de très près !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de Secret Story.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel