Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Stéphanie s'énerve contre son ex Senna, son ennemie Amélie et la vipère Thomas !

7 photos
Lancer le diaporama

Cette semaine, l'heure était au grand n'importe quoi dans la maison des secrets ! Enchaînant tricheries sur tricheries, les candidats de cette quatrième édition semblent s'être définitivement trompés de jeu : L'Île de la Tentation, c'est la deuxième à droite ! Vous savez dans Secret Story, il y a le mot "secret" !

Mais La Voix est bien décidée à punir ces petits malins (qui ne le sont pas vraiment !).

Ainsi cette semaine, les nominations d'office se ramassent à la pelle. Nominé d'office pour avoir révélé sa mission secrète à Stéphanie - il était enfermé avec Anne-K dans une pièce secrète pendant une semaine -, Bastien est rapidement rejoint par Stéphanie et Senna sur le banc des nominés d'office. La raison ? Shine se rapprochant de plus en plus du secret que partagent Senna, Stéphanie et Coralie (qui a désormais quitté le jeu) "Nos ex sont dans la maison", Senna a cru bon de donner de nombreux indices à sa belle Amélie afin que cette dernière aille le buzzer la première. Malheureusement, La Voix n'est pas aussi stupide que ses hôtes !

Si Amélie a eu la chance de bénéficier d'une immunité que lui a offerte Julie avant que cette dernière ne quitte le jeu vendredi dernier, Senna et Stéphanie, eux, ont hérité tous les deux d'une sanction : une nomination d'office et une cagnotte personnelle remise à zéro ! Aïe !

Au côté de ses trois nominés d'office sont venues s'ajouter deux nominées. L'une choisie d'office par Maxime, Shine, et l'autre nominée par les garçons n'étant pas déjà nominés à savoir Robin, Thomas et Benoît. Et il s'agit de... Anne-Krystel ! En nominant la jolie rouquine aux formes voluptueuses, Robin espère secrètement qu'elle fera le poids afin que Shine se fasse éliminer !

Et si les nominations ont été terriblement compliquées cette semaine, il en fut de même pour les sentiments de nos candidats.

Apprenant le terrible secret des ex de la maison, les candidats étaient sous le choc. Et c'est la blonde Stéphanie qui en a rapidement fait les frais ! Accusée par Robin, Thomas, Benoît, Amélie et Senna d'être fausse et stratégique, Stéphanie a également eu des difficultés à convaincre son beau Maxime qu'elle ne joue pas à un jeu avec lui.
Mais alors que Maxime semble avoir été convaincu, voilà que les mauvaises langues font leur entrée sur scène...

LanguesDeVip.com, bonjour : Quand Thomas et Benoît décident de jouer les mégères, elles (ou ils ?) sont imbattables. Et lorsqu'elles s'ennuient, elles décident alors de s'attaquer au pauvre Maxime. Thomas qui a pourtant poussé la jolie blonde Stéphanie dans les bras de Maxime le miraculé, revient sur ses positions : "Toi t'es honnête, t'es amoureux etc... mais j'ai beaucoup de doutes sur Stéphanie".

Le meilleur attaché presse de Stéphanie... : Il s'agit bien évidemment de son amoureux Maxime qui ne doute jamais une seconde de sa belle : "Moi non plus c'est pas du tout mon type de filles. J'suis jamais sorti avec une blonde. Laissez nous faire ce qu'on a envie, si on s'attache à l'autre, on s'attache. Et si y'a que moi, y'a que moi je me ferais niquer, c'est pas grave" ! C'est dit, Maxime est prêt à prendre tous les risques pour vivre pleinement son histoire avec la jolie blonde. Apparemment, être miraculé une fois lui fait croire à... d'autres miracles !

La mise au point la plus Vip' : Quand Stéphanie remet à sa place Thomas, ce dernier ne bronche pas une seconde : "Tous les soirs tu dors avec moi, je me confie à toi. Je t'ai dit que je m'étais attachée à Maxime. Il m'apporte beaucoup de choses que d'autres de mes ex ne m'ont jamais apporté" !

La mise au point la plus... ex ! : Mais alors que Stéphanie met les points sur les i avec Thomas et Benoît, les deux mégères, voilà qu'Amélie entend le prénom de son cher et tendre Senna. De quoi la mettre hors d'elle : "Arrête de parler de Senna tout le temps" ! Heureusement, Senna arrive rapidement avant que les blondes ne s'en mettent plein la figure : "J'suis pas là pour sortir tous les dossiers de ton passé. J'ai parlé à Amélie de toi, parce que t'es mon ex et qu'elle voulait savoir comment tu étais. Ce qui me dérange chez toi Steph c'est que t'as toujours eu du mal à assumer" !
Mais à assumer quoi ? Décidément, nos candidats sont de véritables pros en matière de langage de sourds !

Non, tu ne sauras pas mon secret ! : Malgré sa petite tricherie de la semaine passée, Bastien semble être encore le seul à avoir saisi le sens du jeu. Et si les embrouilles continuent de frapper la maison, "le mentaliste" lui n'en oublie pas ses enquêtes sur les secrets des habitants de la maison. Et pour le moment, il semble bien concentré sur celui de Chrismaëlle : "Tu l'as inventé ton secret toi. T'as dit qu'il était pas en rapport avec toi qu'il avait un rapport avec quelqu'un d'autre".
Mais Chrismaëlle semble le remettre sur la bonne voie : "Non j'ai jamais dit ça, c'est toi qui pensait que cela avait un rapport avec mon petit ami ou mon père". Mais Bastien ne semble pas penser une seconde que le secret de Chrismaëlle est "Mon père s'appelle Isabelle".

En effet, il lui lance : "T'es une sorcière, t'es une pyromane"... Non, Bastien... presque... Chrismaëlle est "Hexakosioihexekontahexaphobe". C'est facile pourtant, non ?

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur Wat et sur le site officiel.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel