Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Cinq nominés dont Anne-Krystel et Shine, la Voix refuse de punir Robin et les langues de vip' débarquent !

5 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story : La semaine est à la triche ! En ce mardi, nous dénombrons déjà trois nominés d'office : Bastien (il a révélé sa mission à Stéphanie), Senna (il a donné des indices à Amélie) et Stéphanie (qui subit la sanction de Senna parce qu'elle partage son secret). Trois nominés d'office auxquels il faut ajouter les deux nominées de ce soir choisies par les garçons (dont une choisie juste par Maxime, privilège offert par le téléphone rouge pendant le prime). De quoi rendre l'atmosphère particulièrement tendue...

Mais s'il y a une candidate qui n'a vraiment pas de chance en ce moment, c'est Stéphanie : après avoir charmé Robin, elle est désormais en couple avec Maxime. Mais depuis la révélation de son sulfureux secret ("nos ex sont dans la maison", secret partagé avec Coralie et Senna), Stéphanie passe pour une "Zahia" (pour reprendre ses termes) ! Amélie, loin de faire une crise de jalousie à son homme Senna, se met en tête de détruire Stéphanie, comme Senna et comme Robin. Le barmaid a réalisé que la blonde avait peut-être joué avec ses sentiments pour mieux protéger son secret. Persécutée, Stéphanie a pensé à quitter le jeu. Pour finalement mieux rester, aidée par son chéri Maxime (qui a pourtant eu des doutes sur elle).

Tous ces événements font éclater les clans : les winners (Amélie, Senna et Benoît puisque Julie a été éliminée) et les losers (tous les autres) ne sont plus. Un bien ? Ca dépend pour qui... Bastien, par exemple, est une cible depuis son retour de la pièce secrète...

QUOTIDIENNE DU MARDI 17 AOUT 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Guerre froide

Ambiance glaciale entre Amélie, Senna et Stéphanie. Senna culpabilise-t-il d'avoir trahi son ex Stéphanie, une femme qu'il connaît depuis quatre ans ? Sa réponse est claire au confessionnal : "Le fait que Stéphanie m'en veuille... je m'en fous, c'est le moindre de mes soucis, je m'en moque éperdument". Ah ok : ça c'est fait.
Stéphanie essaye de justifier ses sentiments à l'égard de Maxime et évoque sa relation passée avec Senna auprès Amélie... qui lui répond : "tu vas me prendre pour hautaine, péteuse, j'ai pas à me tracasser, il est très bien avec moi" déclame-t-elle, pensant un instant que Stéphanie voulait récupérer Senna. Oh qu'elle est hautaine la poissonnière ! Amélie rappelle à Stéphanie que tout le monde doute de sa sincérité à cause des relations qu'elle entretient (ou a entretenu) avec Robin, Maxime ou Bastien. Mais... rappelons-nous, c'est quand même Robin qui a harcelé Stéphanie pour se mettre en couple avec elle (alors qu'elle ne voulait pas). Et c'est quand même Maxime qui lui a tourné autour alors qu'elle ne voulait pas non plus ! Et c'est elle qui passe pour la mauvaise fille ? Que vont-ils penser quand ils découvriront qu'Amélie est une croqueuse d'hommes...

Sanction et dommage collatéral

La sanction tombe et la Voix apprend aux habitants que Senna est nominé d'office (et perd sa cagnotte)... ainsi que Stéphanie qui est liée avec lui par le secret. Amélie échappe de peu à la nomination d'office grâce à l'immunité offerte par Julie vendredi dernier. Stéphanie semble dépitée par cette annonce : trahie par Senna, elle paye en plus les pots cassés. Amélie s'excuse auprès de Stéphanie (au nom de son homme) quand Senna assume ce "dommage collatéral".

Robin veut être nominé d'office... mais la Voix refuse !

Comme cela, de façon inattendue, Robin décide d'escalader le mur : ses camarades sont blasés par cette provocation vaine. Mais pour lui, "c'est grave réfléchi". Pourquoi ? Le barmaid espérait être nominé d'office pour chambouler les nominations ! Si Maxime a le droit de choisir l'une des nominées, Benoît, Thomas et Robin choisiront l'autre (les garçons nominés d'office n'ont pas le droit de vote). Robin a conscience que son clan est en danger (et plus particulièrement Charlotte) et prend l'initiative de risquer de se faire nominer d'office pour préserver ses alliés. Mais non seulement, il ne réussit pas à escalader la palissade (ridicule !), mais en plus la Voix le convoque pour lui rappeler... que c'est Elle qui choisit qui est nominé d'office ou qui ne l'est pas. Pour cette raison, il ne sera pas nominé !

Thomas et Benoît : langues de vip' !

Robin est agacé du refus de la Voix et tente de négocier avec Thomas et Benoît, les deux langues de vip' qui lui répondent : "si tu nous fait un smack à touTES les deux, on nomine qui tu veux." Quelles petites pestes (qui parlent d'elles au féminin) ! Thomas et Benoît paradent, jubilant de leur pouvoir de nominations... mais au final ils ne savent pas pour qui voter. Pendant qu'ils complotent lors d'un brillant brainstorming, Robin et Bastien les espionnent... quand Chrismaëlle et Anne-Krystel viennent au rapport. Pour qui vont-ils voter ?

Le jeu de la vérité

Petit jeu de la vérité. Au cours du jeu de questions-réponses, on apprend en vrac : que Maxime souhaite nominer Shine, que Bastien espère que la relation Maxime/Stéphanie durera un an après l'émission (un mois pour Thomas). Evidemment, Senna ne croit pas au couple Stéphanie / Maxime qui est selon lui "stratégique" (bref, un point de vue que l'on entend pour la 139ème fois depuis quelques jours). Stéphanie considère que Senna est égoïste (normal, il a trahi leur secret !) et le jeune homme assume sa faute. De qui Stéphanie est-elle la plus proche ? Thomas tente de lancer une pique en précisant que c'est sûrement Bastien. Pique raté.
D'après 50% des habitants, Thomas est influençable. D'après 25% des habitants, Stéphanie est la plus fausse : pour Senna, Stéphanie joue la victime, pour Stéphanie, Senna a bien réussi son travail de dénigrement auprès des autres. Que c'est compliqué et futile : on dirait un soap opera !

Et les nominés sont...

Maxime choisit de nominer Shine quand les les trois garçons choisissent Anne-Krystel : Robin va s'expliquer avec la jolie rousse pour lui révéler que sa nomination est destinée à faire partir Shine !

Il y a donc CINQ nominés : Bastien, Senna, Stéphanie, Shine et Anne-Krystel.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel