Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 - Julie : "Pour faire le buzz, j'aurais pas choisi Senna !"

12 photos
Lancer le diaporama

Alors que le magazine Oops affirme que Julie et Senna se moqueraient de nous depuis le début, le couple issu de Secret Story 4 assure le contraire. Après s'être dévoilé ensemble lors d'une interview (bidon !) accordée à 24H People sur Direct 8, c'est cette fois-ci Julie, toute seule, qui a décidé de défendre sa relation avec Black Mamba en se livrant au micro de notre ami et confrère Laurent Argelier dans Le Réveil Malin de Yves Hecker sur MFM Radio.

Julie est de loin l'une des plus belles candidates de toutes les émissions de télé-réalité confondues. Il faut dire que sa beauté est 100% naturelle. Enfin... plutôt 80% ! Car la jolie brune aux yeux vert amande vient de livrer l'un de ses petits secrets anatomiques à Laurent Argelier : sa poitrine est fausse ! En effet, la belle avait décidé de passer par la case prothèse après son passage dans Top Model 2007 sur M6. Un charme donc 80% naturel auquel le beau Senna, ex de la criarde Amélie de Secret Story 4, n'a apparemment pas pu résister.

Et si Senna semble plus célibataire que jamais lorsqu'il s'éclate en boîte de nuit, à l'image de sa soirée au Métropolis samedi 5 mars, Julie assure le contraire, elle est bien avec Black Mamba : "Non pas amoureuse, ni lui d'ailleurs. Mais on est ensemble, on a une relation. On vient d'apprendre à se connaître. En un mois, on tombe pas amoureux !" "On est cool", assure Julie. C'est par leur booker mutuel que les deux tourtereaux, qui avaient déjà flirté au temps de la Maison des secrets, se sont retrouvés. Souvenez-vous : pour Senna c'était, dans la maison des secrets, "Amélie pour une nuit, Julie pour la vie !"

Pour elle, Amélie n'a pas été une erreur pour Senna car "il était bien avec", mais de là à songer au mariage et au bébé : "Ils y auraient pas pensé dehors." Julie assure que l'histoire de bébé et d'avortement d'Amélie est bel et bien fausse. Pourtant, Amélie avait même envoyé un communiqué à de nombreux magazines et à Pureepeople, afin d'assurer qu'elle disait vrai. Alors, qui de la brune ou de la blonde est la vraie menteuse ? Mystère... Amélie, de son côté, affirmait encore il y a peu à Laurent Argelier que le couple Senna/Julie n'existait que pour des paparazzades onéreuses.

Julie garde le sourire et répond aux attaques de l'ex-petite amie de son homme : "Si j'avais eu envie de faire le buzz, j'aurais pas choisi Senna. On m'a proposé des paparazzades avec des footballeurs, des comédiens. Mais j'ai refusé." S'ils ne vivent pas encore ensemble, Senna et Julie font tout comme un vrai couple. Et lorsque Laurent Argelier aborde la question du "sexe", elle répond : "Ça fait partie du couple, non ? On a une relation de couple normale et aboutie." Ça a le mérite d'être clair... Quel veinard ce Black Mamba !

Et côté projets ? Julie souhaiterait avoir sa propre chronique mode à la télévision ou encore dans un magazine. Si rien n'est encore concret, elle attend en revanche quelques réponses qui feraient suite à des essais. Alors Julie, vraiment pas besoin de buzz en ce moment ? Décidément, entre Senna et Julie le mystère reste entier. Véritable couple ou paparazzade bien ficelée ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel