Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Amélie était bien enceinte et elle a bien avorté !

Alors ça, c'est une nouvelle façon de communiquer pour les "stars" de la télé-réalité ! Amélie, l'ex-compagne de Senna, vient de nous faire parvenir, par le biais de son agent (eh oui, ces gens là, ils ont des agents !) le communiqué de presse suivant :

Amélie Neten, candidate de l'émission Secret Story 4 tient à clarifier la situation par rapport à sa grossesse et à son IVG.

Tout d'abord elle tient à confirmer à tous ses fans et à tous les lecteurs des magazines people, qu'elle était bien enceinte de Senna et qu'à aucun moment et en aucun cas, elle aurait inventé une telle histoire, même pour une grosse somme d'argent, car elle respecte trop ses fans, son public et sa famille pour les prendre pour des imbéciles.

De plus, Senna a été avertit par un SMS d'Amélie dans la nuit du jeudi 3 février 2011 au vendredi 4 février 2011 expliquant qu'elle était enceinte de lui, ce dernier n'a pas daigné répondre à ce texto et a préféré répondre par une interview qu'il a également monnayée dans la presse people.

Amélie tient à rappeler à Senna, qu'on ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes, et qu'en aucun cas il ne peut l'accabler de communiquer sur sa vie privée car il en fait de même, elle tient même à ajouter qu'elle communique sur des situations réelles alors que lui invente de fausses histoires.

Enfin, pour mettre fin à toutes discussions, elle tient à confirmer qu'elle a bien avorté, et qu'aujourd'hui elle tente de se reconstruire, elle ne veut plus parler de cette grossesse ni même de son interruption volontaire car cela reste pour elle une expérience traumatisante surtout quand la personne que vous avez aimée vous lâche et vous insulte par média interposé alors qu'Amélie a continué à le respecter même après leur séparation.

Depuis deux semaines, nous avons eu droit "Je suis enceinte de Senna" un interview monnayé bien sûr, la réponse de Senna "Elle va accoucher d'un joli chéque" , la confirmation de l'avortement d'Amélie dans le magazine Oops. Ce qui a dû mettre le feu aux poudres est l'interview d'Amélie sur le plateau des "Anges de la télé-réalité", lundi en fin de journée ou elle laissait supposer qu'elle n'avait peut-être pas avorté : Et ce n'est pas parce qu'on me photographie à la sortie de l'hôpital que je me suis fait avorter !". D'ailleurs Senna assurait encore dans l'émission d'hier que "la grossesse d'Amélie, c'était du pipeau" ...

Alors aujourd'hui les choses sont claires (on va pouvoir passer une bonne journée, parce qu'on était inquiets avec cette histoire, vous pensez bien !), Amélie était bien enceinte de Senna, elle a bien avorté et aujourd'hui elle est avec un autre et elle se reconstruit.

Bonne journée à tous !

 

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel