Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la Télé-Réalité - Senna : "La grossesse d'Amélie, c'est du pipeau !"

Les Anges de la Télé-Réalité, quand y'en n'a plus, y'en a encore ! Pendant toute une semaine, les huit Anges, stars de la télé-réalité française recrutées par NRJ 12, se retrouvent sur le plateau de l'After pour répondre aux questions de Matthieu Delormeau, et à celles des audacieux et impertinents téléspectateurs !

Après le duo Diana-Amélie, hier soir, c'est à Senna (Secret Story 4) et Cindy Sander de dévoiler leur vérité... Senna taclera-t-il Amélie une nouvelle fois ? Cindy va-t-elle continuer de penser qu'elle a fait fantasmer tous les hommes de Los Angeles ? On vous raconte tout sur ce qui s'est dit ce soir !

Cindy Sander : "Diana ne voulait pas héberger le sans-abri, mais dormir avec lui !"

La question que tout le monde se pose au sujet de Cindy : a-t-elle amélioré son anglais au cours de cette expérience ? On sort notre bon vieux manuel Apple Pie (celui que vous aviez, vous aussi en sixième-cinquième !) et on apprend l'anglais avec Sander : "L'anglais, ça ne va pas mieux... Hello ! My name is Cindy Sander !". La bonne nouvelle, c'est qu'elle vient de signer chez un des labels du groupe Universal.

Elle poursuit en revenant sur "l'affaire du SDF"... Pour rappel, Diana racontait dans l'émission d'hier qu'elle a voulu faire dormir un SDF dans le salon de la villa. La prod était OK, mais Cindy a refusé, prétextant que des stars comme elles n'allaient pas dormir avec un sans-abri. Une version contestée par l'ex-candidate de Nouvelle Star qui rectifie le tir : "Je n'ai jamais refusé que le sans-abri dorme à la maison. J'ai juste dit à Diana : 'Est-ce qu'on n'a pas peur d'héberger quelqu'un qu'on ne connaît pas ?'. Et elle m'a agressée ! (...) Mais pour moi, Diana ne voulait pas l'héberger par charité, mais pour dormir avec lui parce qu'il avait de beaux cheveux !".

Senna : "Amélie est capable de tout, même de se faire passer pour enceinte !"

Du côté de Senna, les déclarations se veulent plus croustillantes. Il s'en prend ouvertement à Amélie (il fallait s'y attendre !) et évoque les récentes déclarations de son ex dans la presse. Rappelons les faits : vendredi 4 février, elle dévoilait être enceinte avant de scénariser, une semaine plus tard, son avortement lors d'une paparazzade. Senna, le prétendu papa, dit ne pas être dupe et n'y va pas par quatre chemins. Pour lui, c'est du bidon !

"Amélie a dit qu'elle allait me prévenir qu'elle était enceinte, mais elle ne l'a pas fait. Je l'ai appris dans la presse. Ma réaction, je l'ai postée sur Facebook, et c'est à ce moment-là qu'elle m'a contacté. Les candidats de télé-réalité sont prêts à n'importe quoi et là, Amélie a franchi une limite ! On parle d'une grossesse et d'un avortement. Ce n'est pas crédible, ni correct de sa part. Parler d'un avortement dans la presse, c'est inadmissible ! Il y a des tas de femmes qui rêvent d'un enfant, et elle, elle expose quelque chose d'intime. Pour moi, c'est du pipeau !", analyse le Black Mamba, amer face à une Amélie qu'il pense prête à tout pour la notoriété et l'argent ! Après avoir confirmé qu'il était en couple avec Julie, il ajoute : "Je pense qu'Amélie est capable de tout, même de se faire passer pour enceinte pour la presse. Maintenant, si je devais être papa, j'assumerais. Si elle avait vraiment été enceinte, elle m'aurait prévenu !".

Senna aura donc été presque papa pendant une semaine ! Sans doute l'expérience la plus intense de sa vie...

La boulette du jour : En fin d'émission, Matthieu Delormeau se plante dans son texte et lance : "Putain... Tu couperas, je reprends...". Une séquence qui aurait dû être coupée au montage mais qui a visiblement été oubliée !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel