Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Senna de Secret Story 4 : L'amour de sa vie... c'est la belle Julie !

Senna et Amélie viennent vraiment de rompre, comme Senna l'annonçait en direct au micro de Nikos dans le 6/9 de NRJ, mais leur post-relation fait autant de bruit que leur relation. Après leur mariage-ah-bah-non-finalement-pas-de-mariage à Los Angeles, les tourtereaux se sont séparés devant les caméras des Anges de la télé-réalité (émission diffusée tous les jours à 18h00 sur NRJ12) en grande partie à cause de la sulfureuse Astrid. Elle n'est pourtant pas à l'origine de leur rupture définitive...

Après diverses parutions dans la presse, on apprend qu'Amélie souffre le martyr au point de ne plus se nourrir, quand Senna aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une blonde prénommée Meryem. Si Amélie assure que Senna ne l'a pas trompée avec Astrid, elle affirme en revanche qu'il s'est précipité dans les bras de Meryem dès leur rentrée de Los Angeles.

Pourtant il semblerait que cette histoire se soit achevée aussi vite qu'elle a commencé... Car dans le numéro de Oops en kiosque demain vendredi, Senna s'affiche en charmante compagnie. Et le mot est faible ! En effet, il s'agit de la sublime Julie, ancienne camarade de Secret Story 4, qui apparaît au bras de Black Mamba. Rappelons que la belle Julie lui avait déjà fait tourner la tête dans la Maison des Secrets. Mais à l'époque, cette dernière avait préférer papillonner de garçon en garçon, snobant volontairement Senna.

Après l'étrange silence radio de Julie (mannequin de son état), la voilà qui revient sur le devant de la scène dans le bras de Senna : un couple presque trop beau pour être vrai.... mais qui semble plus amoureux que jamais dans les rues de Paris. Les deux tourtereaux étaient tellement absorbés et captivés qu'ils n'ont pas fini leurs assiettes dans un restaurant chic du 7e arrondissement.

Ils se sont ensuite rendus dans la chambre d'Hôtel de Senna, qui a décidé de ne plus quitter Paris, pour finir leur soirée au Milliardaire, une boîte de nuit située non loin des Champs-Elysées. Le lendemain matin, après une nuit sûrement remplie d'amour, Julie et Senna se sont offert un brunch en tête-à-tête ne pouvant plus se quitter.

On comprend mieux la petite phrase de Senna sur le plateau des Anges de la télé-réalité lors de son passage ce soir, jeudi 27 janvier, lorsqu'il disait préférer "les brunes aux yeux verts" ... Et puis le candidat nous avait prévenus en déclarant déjà lors de son passage dans Secret Story 4 : "Amélie, c'est pour une nuit, Julie, c'est pour la vie !"

C'était donc vrai ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel