Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Senna adresse un message corsé à Amélie : "Elle va accoucher d'un joli chèque !"

Entre Senna et Amélie, le jeu du "Je t'aime, moi non plus" qui avait vu le jour dans Secret Story saison 4 à l'été dernier se poursuit, sans les caméras de TF1... mais avec la presse people en guise de témoin !

D'après le magazine Ici Paris en kiosques ce mardi 8 février, reprenant une info parue dans un magazine people il y a quelques jours, Amélie affirme être enceinte de trois semaines. Le papa n'est autre que Senna, avec qui elle a rompu il y a une quizaine de jours... Un timing impeccable.

Elle apparaissait alors désemparée et confiait au magazine ne pas savoir quoi faire, ajoutant qu'elle n'a "pas envie d'élever un enfant seule". Une façon comme une autre de récupérer son amoureux ?

A l'origine de cette grossesse qui vient bouleverser tous ses plans, un oubli de pilule... Tiens donc !

Le ridicule de la situation atteint des sommets quand on apprend que Senna, le papa du bébé, a découvert qu'il allait être papa... en lisant la presse people, ce qui, d'après nos informations, est vrai ! Il ne ménage pas Amélie dans un message qu'il vient de poster sur sa page Facebook : "Je l'apprend comme vous dans la presse mais tout est faux, elle va juste accoucher d'un chèque et j'en ai pas la garde", a-t-il posté, sans faire attention aux règles d'orthographe et de grammaire. Cette fois, on ne parle plus de bébé en plastique, comme dans Secret Story 4, mais bien d'un vrai de vrai !

La production de Secret Story a eu raison de mettre en garde les Sennamélie, aujourd'hui stars du reality-show Les Anges de la Télé-Réalité sur NRJ 12, quant à leurs envies soudaines de mariage. Et pour cause, le Black Mamba, aujourd'hui en couple avec la belle Julie, semble vivre une idylle plutôt épanouissante... Elle est loin la période où il parlait union sacrée avec Amélie. Senna poste même, ces jours-ci, des photos de sa love story sur sa page Facebook.

Amélie, quant à elle, avait confié sur l'antenne de NRJ, mardi 1er février : "J'ai rencontré quelqu'un, une personne que je connaissais déjà. Contrairement à Senna, je pense que pour vivre heureux, vivons cachés."

Un comble quand on sait qu'elle vend ses interviews à prix d'or pour un oui ou pour un non. Ce mystérieux amoureux acceptera-t-il de poursuivre une histoire d'amour avec une Amélie enceinte d'un autre ? La principale intéressée gardera-t-elle son bébé ?

Une chose est sûre, les stars de la télé-réalité n'ont pas fini de s'exposer dans la presse people pour maintenir éveillée la flamme de la notoriété...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel