Cindy Sander
Cindy Sander
Chanteuse

Biographie

  • Naissance : 31 mars 1978
  • Âge : 47 ans
  • Signe astrologique : Bélier
  • Résidence : France
La suite après la publicité

Cindy Sandmeier, alias Cindy Sander, née le 31 mars 1978 à Creutzwald en France, est issue d'une famille de douze enfants. La benjamine de la fratrie se passionne très tôt pour le spectacle et la chanson.

À seulement 4 ans, Cindy Sander fait ses premiers pas sur scène à l'occasion de la sélection de l'émission L'École des Fans, présentée par Jacques Martin. À l'âge de 9 ans, Cindy perd son père et, pour lui rendre hommage, sa mère lui écrit sa première chanson intitulée La Petite Fille Qui Pleure.

Deux ans plus tard, Cindy Sander enregistre son premier 45 tours où figurent ses premiers titres, Mensonges et Papillon de nuit ou d'amour. Elle fait également les premières parties d'artistes comme Jeanne Mas, Nicoletta ou encore Lio.

La chanteuse participe également à différentes émissions comme Graine de Stars (1999) ou Popstars (2002). En parallèle, pour gagner sa vie, elle ouvre son institut de manucure à domicile en 2007. Grâce à l'argent récolté, elle autoproduit son premier album Plus Fort Que l'Amour mais il ne rencontre pas le succès attendu.

En 2008, Cindy Sander participe au casting qui va changer le cours de sa vie, celui de l'émission Nouvelle Star diffusée sur M6. Sa prestation est très critiquée et ne persuade pas le jury (composé d'André Manoukian, Philippe Manoeuvre, Lio et Sinclair). Le passage éclair de Cindy Sander dans l'émission suscite la curiosité, et sa performance, visible sur Internet, est regardée par des milliers d'internautes.

À l'automne 2008, la chaîne câblée Comédie! lui propose de devenir actrice de sa propre émission de télé réalité. Ainsi, l'émission Bienvenue chez les Sander est programmée. L'année suivante, Cindy Sander sort ses nouveaux titres, Le Secret de Nous et Almighty Love.

Après avoir perdu dix-sept kilos et avoir changé de look, Cindy Sander participe à l'émission Les Anges de la Télé Réalité, diffusée sur NRJ12. Grâce à cette expérience, Cindy Sander rencontre Terry Ilous qui lui propose le titre Les Mots d'Amour sorti en 2011.

Cindy Sander chanteuse est mariée avec Sébastien Braun depuis 1998. Le couple est parent d'un petit garçon prénommé Enzo depuis 2006.

 

Discographie :

2007 : Plus Fort Que l'Amour

Dernières actualités

Toutes les actualités

Dernières photos

Exclusif - Cindy Sander - Photocall de la soirée de Magali Berdah au théâtre Mogador à Paris le 8 octobre 2024. Magali Berdah lance « BrightMe », l’application globale qui constitue l’avenir de l’influence dans le monde.
Hier, 8 octobre 2024, le théâtre Mogador accueillait la première réunion internationale des influenceurs pour au lancement par Magali Berdah de son nouveau projet d’application « BrightMe ».
Dans une introduction très émouvante, Magali est revenue sur son parcours n’éludant aucun événement et notamment sur le cyber harcèlement dont elle a été victime et qui a donné lieu à un procès historique.
Elle a expliqué son combat, aux côtés de son mari, pour remonter la pente, comment les échecs lui ont permis de revenir plus forte avec un projet d’avenir, éthique et révolutionnaire.
Elle a notamment raconté comment la communauté qui la suit depuis des années lui a permis, par ses messages d’encouragement d’abord, puis par son engament immédiat, de créer ce nouveau projet.
« BrightMe » est désormais l’application indispensable qui n’est pas seulement une mise en contact des marques avec des influenceurs du monde entier. Cette application, qui sera active le 1er novembre prochain permet de construire en quelques clics et environ 15 mn une campagne planétaire, via les millions de followers qui suivent les 990 influenceurs qui se sont embarqués dans cette passionnante aventure.
L’intelligence artificielle permet aux marques d’explorer de nouveaux marchés à moindre frais, de surveiller en temps réel la progression de la campagne, de toucher un public cible précis. 
« BrightMe » est donc une interface globale, en temps réel, à portée de clic et de budget.
L’application a vocation à s’étendre bien au-delà du monde des influenceurs, mais permet également aux sportifs connectés, aux artistes de la nouvelle génération (danseurs, chanteurs,…) d’optimiser et de monétiser leur présence sur les réseaux sociaux.
Au total, ce sont près d’un millier d’influenceurs repartis dans 20 pays (Etats-Unis, Turquie, Maroc, Algérie, Espagne, Brésil, etc…)
450 influenceurs internationaux et 1500 personnes était présente pour ce lancement : Jazz et Laurent Correia, C. Beaugrand, C  Anav, M. Martinez, E. Nef Naf, Bastos, C.de Ménibus,,C. Ghebali, V. Niclo, B. Dubois, A. Mondy, C. Sanders, S. Elbaz, C. Carrière , G. Basso... © Marc Ausset-Lacroix/Christophe Clovis/Bestimage
Exclusif - Cindy Sander - Photocall de la soirée de Magali Berdah au théâtre Mogador à Paris le 8 octobre 2024. Magali Berdah lance « BrightMe », l’application globale qui constitue l’avenir de l’influence dans le monde. Hier, 8 octobre 2024, le théâtre Mogador accueillait la première réunion internationale des influenceurs pour au lancement par Magali Berdah de son nouveau projet d’application « BrightMe ». Dans une introduction très émouvante, Magali est revenue sur son parcours n’éludant aucun événement et notamment sur le cyber harcèlement dont elle a été victime et qui a donné lieu à un procès historique. Elle a expliqué son combat, aux côtés de son mari, pour remonter la pente, comment les échecs lui ont permis de revenir plus forte avec un projet d’avenir, éthique et révolutionnaire. Elle a notamment raconté comment la communauté qui la suit depuis des années lui a permis, par ses messages d’encouragement d’abord, puis par son engament immédiat, de créer ce nouveau projet. « BrightMe » est désormais l’application indispensable qui n’est pas seulement une mise en contact des marques avec des influenceurs du monde entier. Cette application, qui sera active le 1er novembre prochain permet de construire en quelques clics et environ 15 mn une campagne planétaire, via les millions de followers qui suivent les 990 influenceurs qui se sont embarqués dans cette passionnante aventure. L’intelligence artificielle permet aux marques d’explorer de nouveaux marchés à moindre frais, de surveiller en temps réel la progression de la campagne, de toucher un public cible précis. « BrightMe » est donc une interface globale, en temps réel, à portée de clic et de budget. L’application a vocation à s’étendre bien au-delà du monde des influenceurs, mais permet également aux sportifs connectés, aux artistes de la nouvelle génération (danseurs, chanteurs,…) d’optimiser et de monétiser leur présence sur les réseaux sociaux. Au total, ce sont près d’un millier d’influenceurs repartis dans 20 pays (Etats-Unis, Turquie, Maroc, Algérie, Espagne, Brésil, etc…) 450 influenceurs internationaux et 1500 personnes était présente pour ce lancement : Jazz et Laurent Correia, C. Beaugrand, C Anav, M. Martinez, E. Nef Naf, Bastos, C.de Ménibus,,C. Ghebali, V. Niclo, B. Dubois, A. Mondy, C. Sanders, S. Elbaz, C. Carrière , G. Basso... © Marc Ausset-Lacroix/Christophe Clovis/Bestimage
Voir toutes les photos

Dernières vidéos

Voir toutes les vidéos
Tendances
Voir tous les people
Dernières actualités
Miss France 2026 : Parmi les membres du jury, cette ancienne miss en tenue scintillante fait l'unanimité, "j'ai pas l'habitude de faire ça mais..."
Miss France 2026 : Parmi les membres du jury, cette ancienne miss en tenue scintillante fait l'unanimité, "j'ai pas l'habitude de faire ça mais..."
6 décembre 2025
"Elle a dû faire du..." : Lou Pernaut évoque les retouches esthétiques réalisées par sa mère Nathalie Marquay
"Elle a dû faire du..." : Lou Pernaut évoque les retouches esthétiques réalisées par sa mère Nathalie Marquay
6 décembre 2025
"J’ai l’impression d’être mon père" : l'étonnante confession de Didier Bourdon sur sa vie de papa
"J’ai l’impression d’être mon père" : l'étonnante confession de Didier Bourdon sur sa vie de papa
6 décembre 2025
Anne-Sophie Lapix de sortie avec son fils, son portrait craché : à 20 ans, il la dépasse amplement !
Anne-Sophie Lapix de sortie avec son fils, son portrait craché : à 20 ans, il la dépasse amplement !
6 décembre 2025
Michel Sardou propriétaire d'une villa de 500m2 dans le sud, le chanteur apprécie une chose devenue impossible à Paris
Michel Sardou propriétaire d'une villa de 500m2 dans le sud, le chanteur apprécie une chose devenue impossible à Paris
6 décembre 2025
"J’ai pas envie d’y être" : Michael Goldman révèle ce qu’il redoute lors du prime spécial tournée de la Star Academy
"J’ai pas envie d’y être" : Michael Goldman révèle ce qu’il redoute lors du prime spécial tournée de la Star Academy
6 décembre 2025
Ce membre du jury de Miss France a une maison de rêve dans le Sud, dans la ville la plus âgée de France
Ce membre du jury de Miss France a une maison de rêve dans le Sud, dans la ville la plus âgée de France
6 décembre 2025
Laeticia Hallyday : ce moment symbolique passé  à Saint-Barthélémy, 8 ans après le départ de Johnny player2
Laeticia Hallyday : ce moment symbolique passé à Saint-Barthélémy, 8 ans après le départ de Johnny
6 décembre 2025
Dernières news
Top articles de la semaine
Contrairement à 91% des Français, Alain Souchon continue de se priver d'un objet pourtant très très pratique
Contrairement à 91% des Français, Alain Souchon continue de se priver d'un objet pourtant très très pratique
29 novembre 2025
L'autre vie de Marion Cotillard : l'actrice a investi dans deux commerces de bouche, situés dans l’un des quartiers les plus vivants de Paris
L'autre vie de Marion Cotillard : l'actrice a investi dans deux commerces de bouche, situés dans l’un des quartiers les plus vivants de Paris
3 décembre 2025
David Hallyday : Sa femme Alexandra apparaît à ses côtés avec sa maman Sylvie Vartan pour une occasion particulière
David Hallyday : Sa femme Alexandra apparaît à ses côtés avec sa maman Sylvie Vartan pour une occasion particulière
2 décembre 2025
The Voice c'est fini ! Ce coach emblématique du programme officialise son départ
The Voice c'est fini ! Ce coach emblématique du programme officialise son départ
29 novembre 2025
"Ca n'existe plus en France" : Jean-Louis Aubert propriétaire d'une maison dans le Sud avec une particularité introuvable sur le marché player2
"Ca n'existe plus en France" : Jean-Louis Aubert propriétaire d'une maison dans le Sud avec une particularité introuvable sur le marché
30 novembre 2025
Corinne Masiero et son chéri Nicolas reçoivent les caméras dans leur maison située dans un village de 600 habitants, 6 autres adultes vivent avec eux
Corinne Masiero et son chéri Nicolas reçoivent les caméras dans leur maison située dans un village de 600 habitants, 6 autres adultes vivent avec eux
2 décembre 2025
M. Pokora "dans le rouge" financièrement : avant de vendre sa villa de Suresnes, il a dû se séparer d'un autre bien situé dans un lieu chic de Paris
M. Pokora "dans le rouge" financièrement : avant de vendre sa villa de Suresnes, il a dû se séparer d'un autre bien situé dans un lieu chic de Paris
28 novembre 2025
"Elle avait 24 ans et m’a présenté son futur mari" : William Leymergie et Sophie Davant fusionnels bien avant d'être en couple
"Elle avait 24 ans et m’a présenté son futur mari" : William Leymergie et Sophie Davant fusionnels bien avant d'être en couple
29 novembre 2025