Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Thierry Mugler : Cindy Sander a pris une décision radicale depuis sa disparition

Mort de Thierry Mugler : Cindy Sander a pris une décision radicale depuis sa disparition
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Thierry Mugler avait pris Cindy Sander sous son aile, de son vivant, tel un papillon de lumière. Il laisse, hélas, un grand vide dans le coeur de l'artiste.

Le monde de la mode est en berne depuis le décès de Thierry Mugler, mort le 23 janvier 2022 à Vincennes. Pour Cindy Sander, la perte de ce mentor, de cette étoile est lourde de sens. C'est pourquoi elle a décidé de prendre une décision radicale, vis-à-vis de la suite de sa carrière. "J'ai mis un terme à mes contrats depuis sa disparition, explique-t-elle dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. Il a fait de moi celle que je suis, et je lui dois beaucoup, mais j'étais enfermée dans une cage dorée. J'ai envie de voler de mes propres ailes."

Son conte de fées, vous le connaissez sans doute. Bafouée, moquée dans l'émission Nouvelle Star, Cindy Sander avait été repérée par Thierry Mugler, qui l'avait aidée à se métamorphoser et avait fait d'elle la star de la comédie musicale The Wyld. Aujourd'hui, la maman d'Enzo a d'autres rêves en tête, celui de participer à l'émission Danse avec les stars ou de partager un duo avec Slimane ou Julien Doré - le message est passé. Les téléspectateurs la retrouveront d'ailleurs dans un tout autre contexte, sur France 2, prochainement dans un épisode de Fort Boyard !

Pour réaliser ses ambitions professionnelles, Cindy Sander est en train de se composer une nouvelle équipe et recherche actuellement un producteur. Le vendredi 4 février 2022, la chanteuse aux cheveux de feu avait fait le déplacement jusqu'à Paris pour dire "adieu" à Thierry Mugler, lors des obsèques organisées au temple protestant de l'Oratoire du Louvre. "Aujourd'hui mon coeur est lourd, écrivait-elle sur les réseaux le jour de sa mort. Vous étiez mon étoile, celui qui a cru en moi quand plus personne n'y croyait. Mon papa de coeur. Vous m'avez transformé, donné une chance incroyable de monter sur la plus belle scène d'Europe. Vous étiez mon pilier. Vous avez changé ma vie. Et aujourd'hui vous rejoignez les étoiles. Je vous dis encore un grand merci. Pour tout ce que vous avez accompli pour moi. Vous resterez à jamais mon étoile."

Retrouvez l'interview de Cindy Sander dans le magazine Télé 7 Jours n°3245.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image