Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la Télé-Réalité : Amélie refuse de confirmer son avortement !

Fort du succès des Anges de la Télé-Réalité depuis un mois, NRJ 12 a décidé de prolonger le plaisir en nous offrant cinq émissions supplémentaires chapeautées par Matthieu Delormeau... L'occasion pour les Anges de répondre à toutes les questions que nous nous posons sur leurs cas, puisque les téléspectateurs sont invités, depuis plusieurs jours, à envoyer leurs messages via le site de la chaîne.

Diana et Amélie, respectivement révélées par L'Île de la Tentation saison 1 et Secret Story saison 4, sont les invitées de ce premier After... Et pas question pour les deux amies de manier la langue de bois !

Amélie : "Si je me suis fait avorter ? Mystère !"

Depuis de longues semaines, les Sennamélie exploitent la presse au mieux pour tirer profit (financièrement, bien entendu) de leur médiatisation depuis leur sortie de Secret Story 4... Invitée sur le plateau de l'After, Amélie en dit plus sur ses récentes déclarations dans les médias.

"J'ai dit ce que j'avais à dire (au sujet de ma grossesse) dans la presse. Senna a beau dire que je ne l'ai pas prévenu, mais je lui ai envoyé un message, une nuit, à 4h du matin mais il n'a jamais répondu. (...) Quant à l'avortement, mystère ! Et ce n'est pas parce qu'on me photographie à la sortie de l'hôpital que je me suis fait avorter !", confie-t-elle. Un aveu qu'elle ne dit pas forcément toute la vérité dans les interviews qu'elle accorde (contre de juteuses rémunérations) dans la presse ?

Elle ajoute : "Aujourd'hui, je suis en couple. Je ne peux pas vous dire s'il s'agit du garçon que vous avez vu dans la presse... Je ne peux pas vous dire si vous nous verrez ensemble dans la presse". Comprenez : le deal est déjà scellé, je ne peux pas vous en dire plus sous peine de rompre le contrat que j'ai signé avec le magazine en question... C'est grotesque à la fin toutes ces histoires !

Diana : "Cindy a dit que j'ai voulu la frapper : elle est dans un trip mytho !"

Diana était, elle aussi, l'invitée de Matthieu Delormeau, ce lundi 14 février. Et, ce jour de la St-Valentin, l'ex-girlfriend de Brandon le passera seule, comme elle le confiait aujourd'hui : "Depuis la fin du tournage, je n'ai pas trouvé l'amour. J'avais un amoureux à Los Angeles, Jérôme. J'envoie des mails et il esquive et ne paraît pas très motivé", déplore-t-elle.

Elle est revenue sur son aventure et sur ses nombreuses altercations avec Astrid : "Pas question de faire la paix avec Astrid. Elle a peur de moi, et quelque part, elle a bien raison. Avec tout ce qu'elle a dit dans mon dos, je comprends qu'elle soit mal à l'aise vis-à-vis de moi".

Quant à son goût prononcé pour la chirurgie, Diana se défend comme un chef : "J'aime bien la chirurgie qui permet aux femmes de se sentir mieux dans leur peau. J'ai fait quelques petites piqûres pour atténuer mes cernes, mais pour le moment, tout va bien !", nous rassure-t-elle. Oufff, c'est pas demain la veille qu'elle s'offrira les mêmes obus que Cindy de Dilemme !

Son passage par le plateau de la quotidienne est également l'occasion pour elle de rétablir la vérité sur Cindy Sander, qui, contrairement à sa réputation, n'est pas toujours prête à aider son prochain. "Pendant les premières semaines, j'étais très touchée par Cindy. Mais un jour, j'ai voulu faire dormir un SDF à la maison. La prod était OK, mais Cindy a refusé, prétextant qu'on était des stars et qu'on n'allait pas le faire dormir à la maison", se souvient Diana. Elle poursuit : "Cindy a dit que j'ai voulu la frapper, mais quand elle dit ça, c'est dans le même trip mytho que quand elle dit que John-David voulait la séduire".

Demain dans les Anges de la Télé-Réalité... Cindy Sander et Senna répondront aux questions de téléspectateurs et évoqueront les temps forts de leur aventure à Los Angeles. Les révélations ne vont pas manquer, puisqu'ils se critiquent tous !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel