Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Senna et Amélie s'évitent... alors que les Anges enflamment le Hard Rock Café !

Amélie des Anges de la télé-réalité (émission NRJ 12) au Hard Rock Café - 9 février 2011
23 photos
Lancer le diaporama
Amélie des Anges de la télé-réalité (émission NRJ 12) au Hard Rock Café - 9 février 2011

L'événement du jour, c'est le passage des Anges au Hard Rock Café où il y a eu une petite émeute.

Les Anges au Hard Rock Café : Senna et Amélie s'évitent...

Les "Anges" étaient invités au Hard Rock Café de Paris : tout le monde était là même Matthieu Delormeau (l'animateur) et même Gilles Luka (qui chante le générique de l'émission). La preuve en photos... et en vidéo ! On notera que Senna et Amélie n'ont même pas posé côte à côté : un rapport avec les récentes déclarations de l'une (elle serait enceinte) et de l'autre ("elle va accoucher d'un joli chèque") ?

 

Tatiana n'avait pas un besoin de lumière

Si Mattheu Delormeau était tout à l'heure au Hard Rock Café, il était aussi dans l'émission à 18h00. Sur le plateau de Anges de la télé-réalité, l'invitée du jour de Delormeau était Tatiana Laurens, la chérie du fameux Xababa de Secret Story 1 (ils formaient tous les deux un couple machiavélique). La blonde est venue pour évoquer son livre Au nom des femmes battues sorti... en avril 2010 !

C'est peut-être en raison des ventes de livres peu satisfaisantes que Tatiana est revenue parler de son combat pour soutenir les femmes battues (voir son site). Elle a précisé : "J'ai toujours voulu parler des violences conjugales [qu'elle a connues il y a 9 ans] mais quand tu sors de télé-réalité, on t'écoute pas". Elle raconte aussi que c'est à cause de ce douloureux passé qu'elle a été contactée pour Secret Story.

Et toutes ces soirées auxquelles elle et son mari Xavier ont assisté... était-ce un besoin irrépressible de lumière ? "Non" rétorque Tatiana. Si tel était le cas, elle aurait multiplié paparazzades ou encore fausses sextapes : "on aurait fait couche toi là" lance-t-elle.
Elle précise aussi qu'à son époque, les paparazzades et les contrats n'étaient pas rémunérés de la même façon qu'aujourd'hui. Ainsi, Emilie de Secret Story 3 a eu de la chance et en a bien profité...

Kenza : "J'ai fait une dépression"

Cette émission nous a aussi donné l'occasion de voir un reportage sur Kenza (Loft Story 1) aujourd'hui âgée de 34 ans. Désormais écrivaine (cinq livres à son actif) et animatrice de radio (sur France Bleu), elle porte un regard critique sur son expérience de la télé-réalité. Une expérience qu'elle ne referait certainement pas aujourd'hui.
Suite à l'expérience "Loft Story", elle a avoué "avoir fait une dépression" et ne pas avoir supporté cette "notoriété basée sur du vide". Elle a également beaucoup subi les a priori qui ont été des obstacles pour rencontrer des professionnels du journalisme.


A noter : Cindy Sander sera l'invitée de demain et vous pouvez retrouver le dernier épisode des Anges ICI.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image