Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité : Mariage annulé et des 'american dreams' pour tous !

Le faux mariage de Senna et Amélie... (émission du 9 février 2011)
22 photos
Lancer le diaporama
Le faux mariage de Senna et Amélie... (émission du 9 février 2011)

Précédemment dans Les Anges : C'est la fin de l'aventure pour les Anges et chacun a réalisé une partie de son rêve. Steevy a visité le plateau d'Amour, gloire et beauté (avant de quitter les États-Unis) ; Amélie, Senna et Astrid ont pu se faire un book photo en jouant les mannequins ; Marlène et Sander ont enregistré un titre et signé avec un producteur ; John-David a pu mixer dans un grand club de Los Angeles ; et Diana a réussi à séduire un producteur TV.

Mais le plus drôle, c'est que ces huit "personnalités" (enfin, 7 désormais en l'absence de Steevy) se détestent et sont scindés en deux clans. Ambiance sympa pour le grand jour de Senna et Amélie...

-Épisode 20-

PARTIE 1 : Le clan Senna, Amélie, Diana et Marlène

Le mariage de mes ennemis : Tôt le matin du grand jour, le couple Sennamélie se prépare pour partir à Las Vegas pour leur "mariage". Marlène et Diana sont évidemment du voyage mais... pas Cindy, Astrid et John-David qui ne sont même pas invités. A eux quatre, ils font le voyage vers Vegas dans une sublime voiture rouge et passent par la célèbre route 66. Un roadtrip très romancé confirmé par un passage à... Bagdad Café !

Radasse ! A Badgad Café (oui, comme le film...), la tradition veut qu'on laisse un billet. Amélie laisse un billet de 10 euros dédicacé. Dédicacé par elle ? Super... maintenant, il a perdu en valeur.

Le mariage... version Sennamélie, c'est cheap ! Arrivés à Las Vegas, ils descendent tous les quatre au Palms, impressionnés par la splendeur de l'hôtel. Séance beauté pour tout le monde dans les salles de bain, accessoirisé de champagne pour les futurs mariés. Pour son deuxième mariage cathodique, Amélie choisit de se marier dans une courte robe violette : Ah ! Quand la télé-réaliré revisite les coutumes... Et en plus, c'est un sosie d'Elvis Presley qui va les unir. Même le mariage de Secret Story paraissait plus crédible et plus classe...

The big joke ! Les Whatfor (on parle toujours de Sennamélie, Marlène et Diana) arrivent à la chapelle pour la cérémonie orchestrée par Elvis. Au moment où le King demande à Senna s'il promet fidélité à Amélie, Blackmamba prend le micro et annonce au public en délire (donc à Marlène et Diana qui les ciblent avec leurs téléphones portables pour prendre des photos) qu'il n'y aura pas de mariage ! Amélie prend à son tour le micro et confirme : c'était clair pour eux deux qu'il n'y aurait pas de mariage. Et que si mariage il devait y avoir, ce serait sans caméra, en famille. Amélie avoue être juste là pour s'amuser et la voilà donc qui quitte la chapelle d'Elvis en courant avec ses copines abasourdies par cette annonce (Marlène et Diana n'étaient pas au courant qu'il n'y aurait pas de cérémonie). Le spectre d'Elvis en reste sans voix !

D'un autre côté, vu ce que donne leur couple aujourd'hui... heureusement qu'ils ne se sont pas mariés. Rappelons qu'ils sont séparés, qu'Amélie a annoncé être enceinte mais que Senna, qui roucoule avec Julie, la trouve pathétique.

PARTIE 2 : Le clan Sander, John-David, Astrid

Sander s'auto-kiffe : Pendant qu'un clan fait ses aventures à Vegas, Cindy Sander vient au studio pour écouter sa chanson Les mots d'amour mixée par Tony Phillips (qui s'occupe de Céline Dion...). Et en se ré-écoutant, Sander s'émeut encore : elle adore la chanson et s'auto-kiffe. Et elle n'a pas fini de s'auto-kiffer : le producteur Terry Ilous lui apprend qu'elle va chanter sa nouvelle chanson sur scène, le soir-même ! En rentrant à la villa, Sander s'empresse d'annoncer cette merveilleuse nouvelle à ses amis John-David et Astrid pour qu'ils soient présents dans le public.

La blague du jour : Pour cet événement, Sander doit faire attention à son look, elle demande conseil à Astrid. Mais attention, Sander tient à garder son identité : "A la base, j'suis une nouvelle rockeuse" dixit Sander.

Sander, superstar en France ? Le clan de Sander va l'écouter dans un club chanter sa nouvelle chanson d'amour. Et la production n'a rien trouvé de mieux comme musique de fond qu'une bande-son de Dexter. Bon... pourquoi pas. Et c'est donc avec Dexter que Cindy Sander entre dans le club où Terry la présente comme une chanteuse très connue en France. Heu, oui... enfin, non.

La phrase du jour : "J'étais tellement stressée que j'étais tout sèche". C'est drôle comme phrase, sortie de son contexte. Bon, le contexte est le suivant : elle était stressée avant de monter sur scène et c'est sa gorge qui était sèche. Et là, c'est moins drôle.

Séquence émotion : Sander l'ignore en chantant sur la scène, mais son mari et son fils sont présents. Ils rejoignent finalement Astrid et John-David pour applaudir Sander qui est toute émue. Et c'est ainsi que le rêve de Sander se réalise...

C'EST FINI ! C'était le dernier épisode des Anges de la télé-réalité qui se clôture de façon positive pour la plupart. Tout le monde est ému aux larmes et a gardé un souvenir impérissable de ces trois semaines. Le plus dingue de toute cette aventure, c'est quand même que Sander ait enregistré un titre. Et alors le jury de la Nouvelle Star... On dit quoi à ça, hein ?

A noter : c'est en début d'après-midi que les candidats étaient attendus au Hard Rock Café de Paris. A en voir la vidéo postée par NRJ 12, ce fut une véritable émeute !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel