Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité : Steevy quitte L.A. et Amélie insulte tout le monde !

Précédemment dans Les Anges... Cindy Sander réussit à enregistrer un titre avec un producteur. Marlène également. Diana déprime à cause des tensions dans la maison et Astrid passe pour une vraie peste.

(épisode 18)

Michael's soul is here ! Cindy Sander est toute émue : elle enregistre dans le même studio que Michael Jackson. Rapidement, John-David et son amie Astrid viennent lui rendre visite pour écouter le résultat.

Astrid a un coeur ! La garce de l'émission verse quelques larmes en écoutant le titre Les mots d'amour de Cindy Sander... Est-elle donc capable de ressentir des émotions ? A-t-elle donc un coeur ? Et c'est vrai que, force est de l'avouer, Sander chante bien. Oui, voilà : c'est écrit, il y a une preuve.... On l'a dit : elle chante juste.

"Je suis fière de moi" dit Cindy Sander en entendant sa propre voix sur cette chanson. Il faut dire qu'elle a quand même tellement de charisme qu'elle a réussi à voler une chanson de Johnny (rires dissimulés).

La rencontre qui change tout : La future star Sander rencontre aussi Humberto Gatica qui produit les plus grandes stars dont Céline Dion. Elle est aux anges. Elle lui confie que son rêve est de travailler aussi avec lui. Humberto s'empresse d'écouter la chanson de Sander et de la complimenter... sans pour autant lui proposer de travailler avec elle.

L'étrangeté du jour. Cindy Sander : "Je vais faire un truc que je ne fais jamais, je vais embrasser le sol et prendre toute l'énergie du sol, je suis peut-être folle mais..." Pourquoi ajouter un "mais " ?

"Ce malaise dans la maison me fait chier" dixit Diana qui se confie à Steevy (qui appartient pourtant au clan adverse) alors qu'elle est dans le noir, déprimant.

Diana businesswoman : Elle n'est visiblement pas en forme, pourtant elle doit se bouger car elle a rendez-vous avec un producteur pour l'animation d'une émission de télévision. Le producteur est séduit par Diana qui, en vraie businesswoman, est arrivée avec des dossiers de presse et des CV sur sa carrière (composée de sept émissions de télé-réalité). Ce producteur a des projets à proposer à Diana : il souhaite miser sur sa célébrité en France...

Goodbye Steevy : Il annonce qu'il doit quitter l'aventure car il a eu une bonne nouvelle dans la nuit. Il a été retenu pour un rôle à Paris et il doit absolument signer le contrat dans la foulée. Sander est anéantie.

Que de bonnes nouvelles : Marlène a signé avec le producteur lubrique. Et Senna annonce qu'il va se marier à Las Vegas avec Amélie (ce qui vaut un "LOL" de la part d'Astrid et un "C'est Dallas!" venant de Sander).

Alerte spéciale : Toute la rédaction condamne activement l'utilisation de ce LOL à la forme verbale. Astrid doit être punie. Lui faire écouter du Cindy Sander en boucle pendant des heures...

Un SMS provoque une guérilla... Voilà que Texas (d'Amour, gloire et beauté) envoie un SMS à Astrid. L'occasion pour John-David de se moquer de "Monsieur Tuning" mais là, sans crier gare, Senna intervient et l'apostrophe : "Pourquoi t'as crié mon nom ?". Alors que PERSONNE n'a crié son nom. A moins que "Tuning "soit la traduction de Senna en grec ancien... Rapidement, l'ambiance devient tendue comme un string d'Astrid alors que Senna et John-David durcissent le ton. Amélie aussi.

Amélie part en vrille ! On s'attaque à son homme ? Elle part en sucette et adresse des petits surnoms à ses ennemis : "C'est tous des merdeux à côté ! J'ai crié fort : t'as une p*** qui est là [petit nom qui doit s'adresser à Astrid, NDLR], t'en as une qui pleure pour un rien [Ah, ça... ça doit être Sander, NDLR], et t'en as un qui fait "zyva" [Ah ! Voilà qui doit s'adresser à John-David... NDLR]"

Que se passera-t-il ensuite ? Vont-ils se taper ? Le mariage de Sennamélie sera-t-il aussi bas de gamme qu'on l'imagine ? La suite au prochain épisode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel