Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Robin, nominé face à Benoît, décide de "baisser les bras"... et Thomas provoque Chrismaëlle !

5 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story : Les nominations d'hier ont été bouleversées. Senna et Benoît auraient dû être nominés mais seul Benoît est sur la sellette. Pourquoi ? Car Senna, fier détenteur de la carte Joker (avec Thomas) a réussi à faire sauter sa nomination... pour mieux nominer quelqu'un d'autre. Quel garçon est sur la sellette ? Robin ? Bastien le stratège ? Ou Maxime ?

Senna doit y réfléchir avec son clan (Thomas, Amélie et Benoît) mais quand il ne réfléchit pas, il sait prendre du bon temps avec Amélie... Il paraît qu'ils étaient "juste en train de parler"...

Charlotte la punkette est en train de détrôner Bastien dans le rôle de meilleur enquêteur : Miss Rouge a réussi à trouver un secret, celui de Chrismaëlle, qui a peur des esprits du mal. Un secret avec lequel elle a du mal à vivre...

Après les quelques clashes Amélie/Senna, Amélie/Charlotte, le calme et revenu dans la maison : trop calme, il est temps de remettre l'ambiance...

 

QUOTIDIENNE DU 25 AOUT 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Au petit matin, Amélie et Senna sont "pris en flag' de sex-party dans le dressing" par Thomas ! Mieux, l'hermaphrodite ramène Chrismaëlle et Benoît pour assister au spectacle ! "Mais qu'est-ce que vous faîtes ?" demande Thomas. "On parle !" lui rétorque Amélie. Quel étrange dialecte ils utilisent...

Tout est un petit peu beaucoup trop calme

En ce mardi de nominations (avant que Senna révèle sa carte joker), Bastien sent poindre le problème : ces nominations paraissent trop simples. Il a raison de douter surtout que Thomas, serein, fait comprendre à Bastien et son clan qu'il compte leur mettre "un conteneur de quenelles". Alors, oui : c'est obscur comme expression mais cela signifie que le clan de Bastien va se faire avoir. Bastien est convaincu que Thomas a peut-être la carte joker... à raison !

Senna se trahit

Lorsque les filles sont invitées au confessionnal pour annoncer leur choix de garçons nominés, l'ambiance est particulière : Chrismaëlle est ravie de sa double voix (gagnée il y a dix jours), Senna est excité (et bien sûr serein) et Amélie est agacée de penser qu'un ou deux membres de son clan des Spécimen risquent d'être nominés. Mais le mieux est encore d'en discuter entre chefs de clan : Senna vient à la rencontre de Robin pour discuter de leurs troupes. Senna prétend à Robin ne pas détenir cette carte mais son assurance et ce léger sourire en coin disent le contraire... Trahi !

Nominations, carte joker, stress

Au moment de l'annonce des nominés par la Voix, tout le monde apprend que Senna et Thomas possèdent cette carte : Bastien constate qu'il avait vu juste et que tout paraissait trop simple. Le clan de la Team Pression (dirigé par Bastien) est dans le doute : alors que tout était prévu, voilà que la nomination décidée par Senna va tout chambouler. Senna décide de laisser Benoît décider de qui sera son adversaire. Benoît choisit de nominer Robin, encouragé par les Spécimen.

Les garçons de la team pression ont peur et attendent fébrilement de connaître le choix de Senna. Surtout Robin qui se sent en danger. Cette frayeur fait jubiler les Spécimen !

Mission gossip !

Pour 1 000 euros, Thomas et Benoît doivent vanter les qualités de Senna auprès de tout le monde... en titillant les susceptibilités des habitants : une mission taillée sur-mesure pour les langues de vip' ! "Senna, il est bien fait : t'aurais le corps de Senna, je t'aurais sauté dessus !" balance Benoît à Robin ! Nos deux bitches sont tout à fait exquises !

Gossip Bitches contre les fantômes

Thomas et Benoît prennent un malin plaisir à tourmenter la rouquine maigrichonne en se moquant de son secret. Évidemment, Chrismaëlle pète les plombs : avoir peur des fantômes, ce n'est pas drôle. La gossip bitch brune (Thomas) décide que "la semaine prochaine, elle saute". Mais la gossip bitch blonde (Benoît) rétorque à son camarade : "T'es chiant, fallait t'excuser, point. Maintenant, on pourra plus la faire chier avec ça !".

Folle soirée

Pendant que la famille "Spécimen" s'amuse en dansant sur On va s'aimer de Gilbert Montagné, Robin déprime dans son lit. Pourtant, il y avait de quoi s'amuser à cette fête : Senna portait son jean sous ses fesses, avec boxer apparent... Chic !

Et le deuxième nominé est...

Sans surprise, c'est donc Robin qui est nominé face à Benoît. L'ancien faux couple préféré des internautes est soumis aux votes du public et Robin finit en larmes, décidé à "baisser les bras".

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel