Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Senna et Thomas ont trouvé la carte Joker et Charlotte... buzze !

10 photos
Lancer le diaporama

Alors que la semaine passée a été placée sous le signe des tricheries, voilà que cette nouvelle semaine semble beaucoup plus paisible... Enfin, pour le moment ! Il faut dire qu'il sera difficile de faire pire que la semaine passée. Pas moins de cinq nominés (Anne-K, Shine, Bastien, Stéphanie et Senna) dont trois d'office (Bastien, Stéphanie et Senna) ; un secret et une mission révélés ; un prime placé sous le signe des règlements de compte et le départ de Shine; des clashs exposés... du grand n'importe quoi !

Aujourd'hui, le calme semble finalement de retour sur la Plaine Saint-Denis...

Si Stéphanie a regagné la confiance de ses colocataires devenant enfin à leurs yeux honnête avec son beau Maxime, Senna et Amélie n'ont pas hésité à s'offrir une dispute à peine Senna avait réintégré la maison. Heureusement, entre nos amoureux tumultueux, ce clash se sera limité à un micro-clash qui s'est soldé par une réconciliation très câline...
Entré en dépression lors du départ de sa "maman" Shine - éliminée vendredi dernier et qui s'apprête déjà à sortir son livre -, Thomas a vite retrouvé le moral grâce à la pose de ses nouvelles extensions et bien entendu grâce à l'humour piquant de sa meilleure copine vipère Benoît !

Alors que les clans des Winners et des Loosers avaient finalement explosé, La Voix a décidé de remettre un peu de piment dans la vie de nos Secret Storyciens. Grâce à elle, deux nouveaux clans sont nés. D'un côté, les Specimen : Amélie, Senna, Benoît et Thomas. De l'autre les Pump it up (Aka la Team Pression !) : les sept autres candidats. Les clans sont donc de retour. Et les disputes ? Patience, les nominations approchent à grands pas...

Quotidienne du 23 août 2010 :

Je t'aime... rien ne va plus : Alors que Senna avait enfin avoué son amour pour Amélie il y a quelques jours, voilà que rien ne va plus. Le couple est de nouveau en froid. Il faut dire qu'Amélie a un (très) fort caractère. Senna réalise : "J'ai tiré le gros lot" ! Et tous les garçons de la maison sont de son avis. Et Senna n'est pas près de plier : "Je suis le seul qui continuera à lui tenir tête. Je vais pas baisser la culotte. Si mon père il me voyait baisser la culotte, il me renierait" ! - son père il a trouvé la solution, quand une femme l'énerve, il en change, il est polygame ! - Cette dispute inspire même notre basketteur qui se transforme en rappeur : "Moi je reste fidèle à moi-même, je vais jamais baisser la culotte face à une demoiselle. Elle me dit qu'elle m'aime mais j'en doute quand même" ! Très, très poétique !

Deu clans peuvent en cacher deux autres... : Les Winners et les Loosers ayant disparu, La Voix crée de nouveau des clans. D'un côté, les Specimen : Amélie, Senna, Benoît et Thomas. De l'autre, la Team Pression... les autres !

La phrase culte du jour : "Plus on est de folles, plus on rigole", Benoît.

De drôles de Specimen : Malheureusement pour nos Specimen, la guerre entre Amélie et Senna est toujours d'actualité. Et lorsqu'il s'agit de parler du groupe, la discussion ne tourne autour que d'une seule et unique chose : eux ! Benoît n'en revient pas : "C'était horrible. Amélie cherchait Senna et elle a fini à le trouver, normal. C'est un bonhomme. C'est toujours la même chose, elle fait sa valise pour la dixième fois" ! Mais même Monsieur La Voix ne peut rien pour nos deux vipères...

L'amour rend sourd et muet : Après 4 heures de non-explications, le couple décide de continuer de s'ignorer... Intéressant ! Pauvre Senna, quelle patience ! Et lorsque Senna baisse enfin sa garde, Amélie préfère rester cachée derrière ses lunettes de soleil : "On a tous les deux une grosse fierté, il est là le problème. Les sentiments, ils sont là tu le sais" ! Mais la blonde est une vraie tête de mule qui ne veut rien entendre...

Les réconciliations Acte 14, scène 215 : "Je t'aime très fort", voilà c'est dit et ça vient de la bouche d'Amélie ! Bravo, après 7 semaines il était temps !

7 "cerveaux" contre 4 ! : Les Specimen et la Team Pression s'affrontent à l'occasion d'un quiz. Des questions qui portent sur la maison des secrets. "Qui est le candidat à avoir révélé le premier son secret ?", "Quels étaient les nominés de la deuxième semaine ?"... Et contre toute attente, c'est finalement les Specimen qui l'emportent ! Thomas et Senna accèdent donc au couloir des secrets. La Team Pression n'est définitivement pas la Team Neurones, apparemment Bastien n'est pas vraiment bien entouré !

La carte joker, un secret ? Pas pour tout le monde... : En accédant au couloir des secrets, Thomas et Senna découvrent ce qu'est vraiment la carte joker. Grâce à cette carte, un candidat pourra anuler sa nomination et nominer la personne de son choix. Appelés dans le confessionnal, Thomas et Senna trouvent la carte Joker ! Ils doivent désormais la cacher et faire croire aux autres qu'ils ont vu un clavier d'ordinateur. Malheureusement, Thomas ne sait pas mentir !
Quant à Amélie, elle tombe tout de suite dans le panneau. Alors que Senna cache la carte dans ses valises, Amélie pense que le clavier représente le secret de Bastien, qui serait le plus jeune PDG d'une société informatique. C'est cela oui...

Senna est ravi de posséder la carte Joker et confie à Amélie : "Tu vois là je commence à kiffer le jeu". Ignorant que son homme a mis la main sur le Graal, Amélie ne comprend rien !

Quant à la Team Pression, ils continuent de chercher dans tous les recoins de la maison. L'espoir fait vivre !

Et demain ? : Demain, l'heure sera aux nominations. Et ces dernières s'annoncent croustillantes car Chrismaëlle a gagné une double voix pour les nominations de cette semaine.

Charlotte Holmes sur le retour, Chrismaëlle en danger ? : La quotidienne se termine sur le buzz de Charlotte : "Je pense que Chrismaëlle a peur des esprits"... c'est chaud, c'est très chaud... ça brûle même !

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel