Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Senna, blasé par la demande en mariage d'Amélie... et Maxime est un enquêteur raté !

Précédemment dans Secret Story... Bastien, Anne-Krystel, Maxime et Stéphanie : ils sont tous les quatre nominés et pour l'un d'entre eux, l'aventure Secret Story s'arrêtera demain à l'issue d'un prime qui connaitra notamment la réunification des deux maisons...

Les candidats sont, en effet, séparés depuis vendredi dernier : cinq secretistes habitent toujours la Maison des Secrets (Bastien, Stéphanie, Senna, Thomas et Chrismaëlle) alors que les quatre autres (Amélie, Anne-K, Benoît et Maxime) ont rejoint une maison jusque là inconnue, voisine de la résidence principale.

Mais il faut souligner que des choses étranges se produisent depuis le week-end dernier : Stéphanie a tenté de se rapprocher de Senna, Maxime a joué les gay, Bastien a volé un baiser à Thomas, et une demande en mariage express a eu lieu entre Senna et Amélie... Comme si tout le monde perdait le nord dans la maison !

Pour Maxime, les choses sont plus complexes : Stéphanie est résignée et convaincue qu'il ne changera jamais... Elle ne veut plus de lui et le lui fait comprendre dans un message vidéo enregistré au confessionnal, et diffusé dans la maison parallèle. Maxime ne perd pas espoir : jamais découragé, il mise tout sur un ultime entretien en face à face avec Stéphanie pour la reconquérir... Allez savoir pourquoi, parfois, même quand il n'y a plus rien à faire, que tout est perdu ou ravagé, il y en a toujours un pour s'accrocher...


Quotidienne du jeudi 9 septembre revenant sur la journée du mercredi 8 septembre

Mercredi 8 septembre. Le temps parait bien long pour les couples séparés... Mais au matin de ce mercredi, ils savent qu'un peu plus de 48h les séparent des retrouvailles avec leur moitié. Une absence qui a renforcé le lien entre Senna et Amélie... Ils parlent aujourd'hui de mariage !

La proposition...

Amélie est convoquée au confessionnal... La Voix a bien compris que Senna comptait passer la bague au doigt à Amélie. Elle a décidé d'accorder une faveur à Amélie, persuadée qu'il est l'homme de sa vie. La Voix propose à la plus grande gueule des candidates de préparer une surprise à Senna en le demandant en mariage via un message vidéo ! C'est une idée de la Voix donc cette histoire de mariage...

C'est avec l'aide épisodique de Benoît et celle d'un Maxime très impliqué qu'elle compose un texte tout en se maquillant pour être au top du glamour pour cette demande si particulière. Et on y va avec des phrases toutes faites : "Loin des yeux, loin du coeur", on en passe... et des moins bonnes !

Amélie lance des idées dans le désordre et c'est à Maxime de composer avec ça : "Je sais ce que je ressens dans ma tête mais pour écrire, je suis nulle !", déclare Amélie qu'on n'ose pas vraiment contredire.

Et à Benoît de commenter les beaux textes de Max... tout en finesse : "Mais tu vois, t'es une vraie tarlouze, Maxime !". Puisque c'est lui qui le dit... "Ils ont déjà prévu le menu, les dragées, la robe de mariage, mais pour moi, c'est trop", poursuit le Gayssip Boy.

Senna et tous les autres habitants sont convoqués dans le salon pour prendre connaissance d'un mystérieux message adressé par Amélie. Senna ne se doute pas qu'il est sur le point d'être... demandé en mariage !

"Mon loulou, vendredi dernier, la Voix nous a informés que nous allions être séparés. Un énorme vide se fait sentir en moi. Ton odeur, tes bras, ton toucher me manquent... Sur ces derniers mots, je te pose la question : veux-tu... Je te laisse réfléchir à la finalité de cette question. Mon Apollon, mon Sucre d'or, je te dis I love you", lit Amélie... Un texte que l'on doit in-té-gra-le-ment à La Maxime. What else ?

Senna déboussolé... mais surtout très frustré !

Et la réaction ne se fait pas attendre... "J'étais un peu frustré du fait qu'elle en parle comme ça... J'aurais aimé lui faire la surprise, et le fait qu'elle m'en parle, ça a gâché l'effet de surprise. Je ne suis pas d'accord avec ça ! J'aurais préféré faire les choses à ma façon", rétorque Senna après avoir pris connaissance du fameux message. Il parle même d'une "course contre la montre". Effet pétard mouillé ! Et surtout, un gros froid dans la Maison des Secrets : les candidats ont l'impression d'avoir loupé un épisode.

Même Bastien, qui en a vu des vertes et des pas mûres dans la maison, reste sans voix ! Benoît non plus ne comprend pas et ne manque pas de le faire savoir à Amélie, brisant quelque peu son rêve bleu : "T'es toujours en train de casser tout le monde. Tu fais une liste de mariage alors que tu connais même pas sa mère !". "Tu connais pas ma vie, tu sais pas quelle vie j'ai eue !", se défend Amélie, rétorquant systématiquement le même non-argument.

Et l'info bonus qui fait bien rire, c'est que Senna et Amélie ont même réfléchi au prénom de leur premier enfant : Sanna. Un mix d'Amélie et Senna... Un môme de 4 ans n'aurait pas trouvé mieux !

Stéphanie, bouc émissaire... ou grande parano devant l'Eternel ?

Les candidats de la Maison des Secrets sont convoqués pour découvrir quelques extraits vidéos de ce qu'il se passe dans la maison parallèle... L'occasion pour Stéphanie de noter qu'Amélie l'a traitée de "p***" à plusieurs reprises, sous le coup de la colère. Elle semble absolument anesthésiée par ce qu'elle vient d'entendre de la bouche d'Amélie... Et ce qui arrive est sur le point d'enfoncer le clou : voilà que les images de Maxime, en plein rapprochement avec Benoît apparaissent sur le plasma du salon. Elle est scotchée ! Se doute-t-elle que c'est une mission qui pousse Maxime, son ex, à agir de la sorte ?

"C'est un jeu... On s'amusait... Il me portait, on a glissé... Ça n'a rien à voir avec ma Ch...e au milieu de son visage", se défend Stéphanie quant à la séquence qui a suscité le courroux d'Amélie. C'est finalement Thomas qui lui apportera son soutien : "Dans la tête d'Amélie, tu es et tu seras toujours l'ex de Senna... Tu représentes l'ex !", explique Thomas à Steph, qui parle d'acharnement.

Benoît-Maxime se rapprochent - Volume 2 !

Entre Benoît et Maxime, voilà qu'un autre rapprochement s'apprête à voir le jour... La Voix compte bien s'amuser avec les deux candidats : Benoît va devoir draguer ouvertement Maxime et obtenir un baiser de prince de la part de ce dernier. 500 euros sont à la clef si la mission est accomplie. Aussitôt rentré dans la nouvelle maison, Benoît attaque : "Fais-moi un bisou ! Ça se trouve, c'est la dernière semaine où on sera ensemble... C'est rien un petit bisou. Tu peux me faire rêver ? Faut me vendre du rêve ! Maxime, je serais tellement malheureuse", argumente Benoît, qui n'a pas fini de parler de lui-même au féminin.

Malgré un véritable harcèlement, Benoît n'arrivera pas à ses fins.

"Il a dû kiffer que je lui courre après, cette ordure ! Dans ma tête, Maxime était représenté par un gros billet de 500 balles et j'essayais d'embrasser un gros bifton !", plaisantera Benoît au confessionnal. Malheureusement, la mission sera un échec !

L'enquêteur raté du jour

Et voilà qu'après un petit coup de blush, La Maxime se dirige vers le confessionnal et déclenche l'alarme des Secrets... Il ne fait pas partie des candidats les plus "buzzeurs" de la maison, c'est donc avec surprise qu'on découvre sa proposition : "Je pense avoir découvert le secret d'Anne-Krystel. Je pense qu'elle a le don de pouvoir hypnotiser les gens. Dans une vidéo de l'écran subliminal, on a vu plusieurs fois un cerveau et un oeil". Maxime ne se doute pas que ces indices concernent en réalité deux secrets : celui de Bastien, le mentaliste et pour l'oeil, celui de Anne-K, l'Elue de la Voix. De retour dans la maison parallèle, il tente de brouiller les pistes en disant qu'il a buzzé Bastien.

Les Gayssip Boys reprennent du service

Les Gayssip Boys sont convoqués au confessionnal pour un compte rendu de ce qu'il se passe dans les deux maisons. "Les messages : Amélie, elle l'aime et il lui manque. Tu peux dire ça, c'est toujours la même chose !"

"On a vu des vidéos de vous : on t'a vu en train de te faire draguer par la Maxime. Mais je suis sûr qu'il était en mission. On a aussi vu Amélie péter son câble. Et le message que Senna adresse à Amélie, c'est qu'il faut lui dire qu'elle patiente !". Benoît dévoile également une information qu'il croit correcte : Maxime a buzzé Bastien... Maxime ayant menti, l'information erronée circule également dans la maison des Secrets. Bastien se sent donc, à tort, en danger !

De retour dans leurs maisons respectives, Thomas et Benoît partagent les informations qu'ils ont échangées au confessionnal.

Quand la soirée chinoise tourne à la soirée... Prozac !

Ce mercredi soir, c'est soirée chinoise... Mais cette fois, chaque maison fait la fête de son côté. Pour l'un des candidats, cette soirée est l'une des dernières de l'aventure : l'un d'eux quittera le jeu à l'issue du prime de demain soir.

Cette soirée tourne à la déprime pour Amélie qui manque cruellement de la présence de son chéri. Un événement qui est également l'occasion pour Bastien de ramener Senna à la raison sur le caractère précipité de cette demande en mariage. Senna semble perdu dans son monde et refuse de faire une analyse critique de la situation.

Mais que voulez-vous, le coeur a ses raisons que la raison ignore...


Demain dans Secret Story... La Voix offre à la maison parallèle des images de la Maison des Secrets. On y découvre notamment Senna lors de sa discussion avec Bastien, lors de la soirée chinoise, déclarant : "Souvent, j'ai du mal à donner ma confiance en une personne, mais ici, le temps est accéléré, mais c'est vrai que j'ai des doutes". Pas de réaction du côté d'Amélie, sereine et visiblement contente d'entrevoir son loulou sur le plasma du salon.


Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo.

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel