Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Regardez Maxime, pas farouche, oublier Stéphanie... dans les bras de Benoît !

6 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story... Ils ne sont plus que neuf à pouvoir prétendre au titre de grand gagnant de Secret Story 4, à l'issue de la finale du 15 octobre prochain.

Mais à l'heure qu'il est, ils sont répartis dans deux maisons avant la réunification qui aura lieu vendredi soir, sur le plateau du prime. Amélie, Benoît, Maxime et Anne-K sont mis à l'écart dans une maison parallèle tandis que Bastien, Senna, Thomas, Chrismaëlle et Stéphanie sont toujours résidents de la Maison des Secrets.

Entre Maxime et Stéphanie, la love story - déjà bien bancale - a fini par tourner au vinaigre. Leur séparation (Stéphanie étant dans la maison principale, et Maxime dans la maison bis) aura eu raison de leur amour. Ils ont décidé de mettre un terme à leur relation à l'initiative de Maxime, qui semblait (et de loin !) le plus amoureux des deux.

Amélie et Senna, quant à eux, fondent tous leurs espoirs l'un en l'autre. Une histoire d'amour qualitative est née entre ces deux-là. Et vivre toute cette semaine, loin l'un de l'autre, ressemble à un cauchemar éveillé pour le couple "made in Belgium". La jalousie d'Amélie devient quasiment maladive quand elle découvre, à travers des images diffusées dans la maison parallèle, que Stéphanie profite de son absence pour "dragouiller" Senna !

Hier soir, les votes des candidats en vue des premières nominations mixtes ont été dévoilés. Résultat : les quatre nominés de la semaine sont Bastien, Stéphanie, Anne-K et Maxime. La Team Pression est plus que jamais en danger... et c'est à Senna que l'on doit cela. Le Black Mamba est à l'origine de ce mouvement collectif pour nominer tous les membres de la Team P. Bien joué !

Maxime : troisième Gayssip Boy ? Que Benoît était gay, ça, on le savait... Pour le cas Thomas, on s'en est rapidement douté... Mais alors Maxime qui, rappelons-le, est d'abord tombé sous le charme de Julie avant de s'amouracher de Stéphanie, on ne l'a pas vu venir... Fraîchement débarrassé de sa blonde, voilà qu'il a été surpris, hier, en pleine séance de bisous dans le cou avec Benoît... Et ils n'ont pas l'air de trouver ça franchement désagréable ni l'un, ni l'autre... Clairement, ce n'est pas une séquence qui se raconte, mais une séquence qui se vit ! (voir vidéo)

Senna joue-t-il avec le feu ? Pendant la soirée d'hier, Senna et Amélie ont eu l'occasion de se voir et de se parler à travers la baie vitrée qui sépare les deux maisons... Elle en a profité pour lui faire part de son mécontentement suite à une discussion que son Senna a partagéeavec Thomas, et qu'elle a pu voir sur le plasma de la maison parallèle. Black Mamba y déclarait que s'il voulait ravoir Stéphanie, en deux secondes, elle accourait à ses pieds. Senna se confond en excuses : "Bébé, tu sais bien que je n'en ai rien à foutre". Des mots qui rassurent rapidement Amélie qui ne doute plus une seule seconde de la sincérité de celui qu'elle appelle son "loulou".

La feignasse du jour : Thomas cherche à tout prix à se faire remplacer pour la corvée de vaisselle... Même la gentille Stéphanie refuse de le dépanner. Résultat : Thomas doit s'y coller. Et pour être certaine que Thomas ne bâcle pas le travail, Chrismaëlle (alias Sergent Chrisbaba) veille au grain.

Bastien... très tactile ! Hier soir, c'est en douceur que Chrismaëlle et Bastien ont fini la soirée... Le mentaliste (toujours pas découvert par ses camarades !) a mis ses doigts de fée au profit du dos, bien noué, de la candidate hexakosioihexekontahexaphobe lui offrant un petit massage digne de ce nom. C'est Aurélie, la girlfriend de Bastien, qui va être contente !

On s'en fiche... Ce mercredi après-midi, Senna est en mode "fée du logis". Il se sent obligé de ranger tout ce qu'il trouve. On s'en fiche... Alors qu'elle avait commencé à lui faire son brushing, Stéphanie l'a abandonné. C'est donc tout seul qu'il doit finir le travail.

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel