Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Les deux couples sont déchirés... et Stéphanie saute sur l'occasion pour draguer Senna !

14 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Charlotte a quitté l'aventure, ne recueillant que 27% des votes du public (30% pour Stéphanie et 43% pour Senna, plébiscité).

Mais l'un des gros événements de la semaine, c'est la découverte d'une résidence parallèle à la Maison des Secrets, comme nous vous le révélions en exclusivité hier. Les neufs candidats toujours en course ont, en effet, été séparés. Quatre d'entre eux ont rejoint la maison parallèle (Maxime, Benoît, Amélie et Anne-Krystel) tandis que les cinq autres (Bastien, Senna, Chrismaëlle, Thomas et Stéphanie) demeurent les résidents de la Maison des Secrets.

Thomas et Benoît sont chargés d'assurer la communication entre les deux demeures : les deux commères par excellence seront en effet convoquées au confessionnal de temps à autre afin d'échanger des informations sur ce qu'il se passe dans chacune des deux maisons. Il s'agit là du seul moyen de communication entre les deux maisons. On peut compter sur eux pour ne pas dire la vérité et créer encore plus de zizanies et de tensions !

En début de semaine dernière, La Voix a confié à Stéphanie et Maxime, petit couple plan-plan, une mission qui leur sera fatale : ne plus se parler ni se toucher pendant cinq jours... Une mission qui aura eu raison de leur couple : ils se sépareront à 48h du prime... avant de se remettre ensemble spontanément vendredi soir. C'est à n'y plus rien comprendre !

Alors que Bastien doit faire croire à tout le monde qu'il est réalisateur de films X, La Voix a également demandé à Benoît de faire croire à Amélie que c'était Senna qui avait quitté le jeu. La Belge criarde - qui est une ancienne ronde - finit par croire que c'est bien son loulou adoré qui est parti et craque au confessionnal... Comment vivra-t-elle séparée de son amoureux ?
Cette semaine, les nominations seront bouleversées : avec 4 nominés et surtout, des désignations mixtes, tout est possible, toutes les barrières sautent et le public a les pleins pouvoirs !

Quotidienne du samedi 4 septembre revenant sur la journée du vendredi 3 septembre

Vendredi 3 septembre. La Voix fait une annonce de la plus haute importance aux habitants : elle ordonne à tout le monde de faire ses valises... Amélie, qui pressentait une entourloupe quant aux nominations, jubile : elle avait raison et tout le monde doit le savoir. Ils ne se doutent pas que cette injonction de La Voix n'a rien à voir avec les nominations de ce vendredi.

Benoît et Thomas sont, en plus d'être surpris, blasés à l'idée de faire leurs valises. Maxime voit les choses différemment : ce genre d'événements vient pimenter l'aventure et il adoooore ça !

Amélie ne le sait pas encore et prend encore cette "quenelle" à la rigolade, mais elle risque bien de vivre ses derniers instants avec Senna dans la maison... Elle assure avoir un mauvais pressentiment. Senna, quant à lui, redoute une séparation imposée par La Voix.

Maxime et Stéphanie : une histoire sans queue ni tête... mais surtout sans fin !

Entre Maxime et Stéphanie, retour à la case départ : la jolie Belge lui promet de l'attendre à l'extérieur si elle vient à quitter l'aventure en ce vendredi soir. Maxime n'y croit pas une seule seconde et lui fait un procès quelque peu tiré par les cheveux. Eh hop, les voilà encore en mini-froid... Mais de part et d'autre, on dispose d'une satisfaction : la discussion est aujourd'hui établie et le dialogue résout la plupart de leurs problèmes. Leur avenir, c'est à deux qu'ils le voient désormais. Si Maxime ne veut pas censurer ses sentiments et aimerait pouvoir se lâcher sentimentalement partant dans une relation, Stéphanie le met en garde : elle ne tolérera pas un Maxime trop collant ou trop possessif...

Et alors qu'ils voient enfin un avenir commun, La Voix est sur le point de les séparer !

Cruel destin...

L'heure tourne et voilà que le prime déroule son tapis rouge... La Voix annonce la séparation des candidats dans deux maisons totalement coupées l'une de l'autre. Les clans, les couples, les affinités, tout est sur le point d'être bouleversé, et toutes les cartes seront redistribuées par cette séparation brutale !

Maxime est le premier habitant à rejoindre la maison parallèle. Stéphanie, quant à elle, reste dans la Maison des Secrets. Un déchirement déstabilisant qui intervient au plus mauvais moment : c'est un Maxime agacé par la situation qui rejoint la nouvelle résidence. Il sera rapidement rejoint par Anne-Krystel.

Amélie et Senna : arrachés l'un à l'autre...

Alors que Senna et Amélie sont convoqués dans le sas, ils découvrent des images de toutes les déclarations qu'ils ont faites l'un vis à vis de l'autre, au confessionnal, notamment. Le couple le plus solide de la maison l'a compris : il est sur le point d'être déchiré pendant une semaine... ou peut-être plus, dans l'hypothèse du départ de Senna ! Ce dernier réintègre la maison principale tandis qu'Amélie est la troisième habitante de la maison parallèle.

C'est une semaine sous haute tension qui se profile pour Amélie... Maxime, séparé de sa chère et tendre, et Amélie, séparée de son bébé, ont deux caractères pour le moins incomptibles : irrités par leurs séparations mutuelles, les clashes risquent d'être légion !

Benoît et Thomas : commères homologuées par La Voix

Benoît et Thomas, respectivement enfermés dans la maison parallèle et dans la Maison des Secrets, auront pour mission de faire la liaison entre les deux maisons. Ils se trouveront, en effet, au confessionnal afin de s'échanger des informations sur les événements qui se déroulent dans chaque maison... à moins que La Voix ne s'en mêle et ne leur ordonne de fausser les informations !

Pour Benoît, se retrouver avec Anne-K et Maxime, ce n'est pas franchement un cadeau... Heureusement, sa grande amie Amélie sera là pour lui remonter le moral.

Les candidats sont désormais répartis dans les deux maisons, mais La Voix annonce aux habitants que quatre habitants seront mis en danger lors du prochain prime. Les nominations seront mixtes et ils seront quatre à être soumis aux votes du public, toutes maisons confondues. "Pour les nominations, je n'ai rien queuté ! On n'a rien pigé !", lancent les deux langues de vip' au confessionnal. Ils ont trouvé la parade : ils comptent faire croire à tout le monde que seules les filles seront nominées...

Charlotte éliminée, mais...

Aux alentours de 00h45, le verdict tombe : Senna et Stéphanie sont sauvés par le public, Charlotte quitte l'aventure... Ils ont pour ordre de ne pas communiquer avec l'autre maison. Le but ? Laisser les deux moitiés de couple (Amélie et Maxime, enfermés dans la nouvelle maison) croire que le candidat sortant est leur chéri.

Pour 2 000 euros, Benoît doit semer le doute dans l'esprit d'Amélie et lui faire croire que c'est Senna qui a quitté la maison... Amélie tombe tête la première dans le panneau tendu par Benoît...

Après le prime, la déprime s'installe dans la Maison des Secrets : bouleversé par une séparation qu'il ne voyait pas venir, Senna préfère rester au lit à cogiter. Dans la maison parallèle, la musique retentit et l'ambiance est électrique : Amélie se déhanche sur le ...Baby One More Time de Britney Spears.

En pleine déprime à l'idée de passer une première nuit sans Amélie, c'est avec le coussin de sa bien-aimée que Senna file au lit...


Demain dans Secret Story... Pour Senna, Stéphanie a changé de comportement depuis le départ de Maxime : elle tente de séduire aussi bien Bastien que Senna, son propre ex !

Revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image