Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU Secret Story 4 : Ce qui va se passer ce soir... Toutes les cagnottes réunies dans un "pot commun" !

Après une semaine de tricheries, la maison des secrets est redevenue plus calme. La Voix décide donc d'apporter sa touche pour animer un peu le jeu. Ce soir, et pour la semaine à venir, les conflits risquent d'être nombreux car les clans vont exploser. Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Max la menace, notre fournisseur d'informations (qui ne se fera pas débaucher, concurrents vous êtes prévenus) nous révèle tout.

Sur le parchemin qu'il nous a laissé, Maxou annonce que la Voix a décidé que le prime de ce soir serait placé sous le signe de la réunification... financière : comme la saison dernière, toutes les cagnottes seront réunies pendant une semaine. Ce "pot commun" subira les impacts positifs ou négatifs des décisions des habitants. Chacun va être tour à tour confronté à des questions terribles : vont-ils privilégier leur intérêt personnel... ou l'intérêt général ?

Évidemment, pour pimenter le tout, les habitants vont devoir répondre à des questions difficiles. Les candidats ayant reçu des privilèges cette semaine devraient être particulièrement visés : Senna (qui a bénéficié de la carte joker qui a nominé Robin) et Chrismaëlle (qui a bénéficié d'une double voix gagnée grâce au téléphone rouge il y a quinze jours) sont dans la ligne de mire de la Voix...

Quel genre de questions pour les candidats ? Bon, si vous insistez...

Un nominé d'office... Senna ?

Max nous révèle, sur le post-it laissé sur son minitel, que Senna devrait avoir le choix entre deux options : accepter d'être nominé d'office ou faire perdre 30 000 euros à la cagnotte collective. Si Amélie risque de lui demander de faire perdre l'argent, pas sûr que les autres partageront son avis... Chrismaëlle devrait également se faire violence pour ne pas être détestée des autres en choisissant la bonne proposition.

Bastien pourra-t-il revoir sa chérie ?

Le nominé Robin va être tourmenté : lui qui voue une admiration à Bastien (son ami et mentor) va devoir prendre une décision le concernant. Robin acceptera-t-il de laisser Bastien revoir sa petite amie Aurélie avec qui il est en couple depuis six ans (décision qui risque de faire perdre de 20 à 30 000 euros à tout le monde)... ou va-t-il préserver la cagnotte collective ? Il y a fort à parier que le risque de perdre autant d'argent va probablement faire réagir le clan adverse, comme Amélie la grande gueule. S'il persiste pour faire plaisir à son copain, les habitants s'en souviendront pour la prochaine nomination !

Les deux couples brisés !

Amélie justement va devoir prendre l'une des pires décisions : acceptera-t-elle de casser son couple ET celui de Maxime/Stéphanie ? Pour une très grosse somme d'argent à gagner (Max estime cette décision autour de 100 000 euros !), Amélie va-t-elle accepter de délaisser Senna pendant 1 semaine et de se rapprocher de Maxime, tout en laissant Senna et Stéphanie (deux ex !) se rapprocher ? Évidemment, la Voix n'est pas perverse au point de réclamer la "consommation" des relations de ces nouveaux duos. Il n'empêche que ce choix va être terrible pour Amélie, la plus jalouse et possessive candidate de cette saison. Accident lacrymal prévu.

Vont-ils/elles réussir à mettre leurs tensions de côté ?

Enfin, filles et garçons vont prendre une décision qui devra dépasser leur guerre clanique. Amélie (seule fille du clan "La famille") et les autres filles du clan de la Team Pression (Chrismaëlle, Stéphanie, Charlotte et Anne-Krystel) vont devoir se mettre d'accord à l'unanimité pour choisir laquelle d'entre elles aura la chance d'être immunisée pour les nominations de la semaine prochaine.

Du côté des garçons, autre choix décisif : Senna, Thomas et Benoît (si celui est sauvé, oui SVP, il est trop rigolo NDLR) du clan de La famille, et les autres garçons de la Team P (Bastien, Robin s'il est sauvé et Maxime) vont devoir se mettre d'accord. Ils vont devoir choisir lequel d'entre eux aura la chance de nominer, à lui seul, les deux filles de la semaine prochaine.

Des décisions cruelles à prendre rapidement : Max est excité à l'idée de nous raconter qu'à chaque seconde qu'ils prendront pour prendre une décision... la cagnotte s'amoindrira ! Sadique à souhait : on valide !

Pendant toute la semaine à venir, leur cagnotte sera donc collective. Vendredi prochain, ce "pot commun" sera dispatché entre tous les candidats, au pro rata de ce qu'ils détenaient déjà dans leur cagnotte personnelle, avant la réunification. Plus d'argent, moins d'argent. That is the question !

Outre le départ de Robin ou Benoît, le prime de ce soir sera mouvementé : cris et larmes prévus !

Allyson Jouin-Claude avec l'aimable participation de Max la menace.

 

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire surprise de Christina Milian le 26 septembre 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Jean-Pierre Pernaut confie ne pas apprécier Laurent Ruquier dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Jean-Edouard Lipa évoque son anévrisme sur CNEWS, le 31 août 2020
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel