Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Larguée par Maxime, Stéphanie s'offre une Dirty Dance dans les bras de Senna !

11 photos
Lancer le diaporama

Depuis l'élimination de Charlotte vendredi dernier, les clans de la maison des secrets ont éclaté, les habitants étant désormais séparés en deux maisons... Alors qu'Amélie, Benoît, Maxime et Anne-K découvrent les joies des lits superposés, Bastien, Senna, Thomas, Chrismaëlle et Stéphanie sont restés dans la maison des secrets.

Une séparation qui, comme l'attendait patiemment Monsieur La Voix, n'a pas tardé à créer des tensions...

Si nos deux amoureux torrides Amélie et Senna réalisent qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, Maxime, lui, déprime, pendant que Stéphanie retrouve avec bonheur sa liberté... Et quand Amélie offre un strip-tease torride à son Senna à travers la baie vitrée, Maxime et Stéphanie, eux, trouvent encore une fois le moyen de se disputer !

Côté buzz, Thomas est passé à côté de 81 380 euros buzzant le bon secret (mentaliste !) mais pour la mauvaise personne (Anne-K). Quant à Bastien, il a réussi sa mission avec brio, Stéphanie l'ayant finalement buzzé comme étant un réalisateur de films X.

The End (pour de bon ?) : Maxime n'en peut plus. Lorsqu'il n'est pas avec Stéphanie, il entend les autres candidats lui répéter à longueur de journée que cette dernière est avec lui par stratégie, et lorsqu'il la retrouve enfin, cette dernière se fâche pour un oui ou pour un non. Cette relation n'ayant définitivement pas lieu d'être, Maxime décide d'y mettre un terme. Et lorsque La Voix propose à Stéphanie de découvrir le message vidéo que son Maxime lui a enregistré, elle décide de le regarder en compagnie de ses colocataires Bastien, Thomas, Senna et Chrismaëlle.

Résultat : la Belge blonde se fait larguer en direct devant tous ses amis. "Si t'es pas capable de te remettre en question, je pense qu'on a plus rien à faire ensemble", ça a le mérite d'être clair ! Comme dirait si bien nos Secret Storyciens préférés : la grosse quenelle !

La vérité n'est pas toujours bonne à dire (Ah bon ?) : La Voix propose aux candidats restés dans la maison des secrets de découvrir quelques images de ce qu'il se passe dans la maison bis. L'occasion pour Stéphanie d'entendre l'avis de Benoît sur sa personne : "Stéphanie, elle est bête, elle a pas d'ambition, la seule chose qui l'intéresse c'est son physique" ! Sympa !

La franchise du jour : Lorsque Stéphanie recommence encore à lui parler de sa "relation" avec Maxime, Bastien n'en peut plus : "C'est votre histoire, j'en ai rien à foutre, c'est vos solutions, c'est vos problèmes" ! C'est dit !

Dis moi avec qui tu danses, je te dirai qui tu es : Hier, La Voix avait le rythme dans la peau ! Elle a donc imposé à ses colocataires un concours de Dancing non stop à l'aveugle. Celui de Maxime ou de Senna qui tiendrait le plus longtemps en dansant - sans voir l'autre - emporterait une surprise !

Après une danse seul sur un podium, et un slow avec Thomas sur les pieds, Senna a dû porter Stéphanie dans ses bras sur Time of my life de Dirty Dancing. De quoi rendre hystérique notre Amélie qui a dû elle se retrouver dans les bras de Maxime.

Dirty d-ex-ing ! : Quand Stéphanie se retrouve dans les bras de son ex Senna, c'est en short, et la jeune femme ne peut s'empêcher de l'aguicher : "Je suis pas trop lourde ? Je m'entretiens. Tu m'as déjà portée comme ça" ! Mais notre Senna ne bronche pas et ne s'attarde même pas à répondre à Stéphanie. Qu'Amélie se rassure, la blondinette ne fait pas le poids... c'est le cas de le dire !

Benoît Wonder : Quand Benoît se prend pour Stevie Wonder lorsqu'il chantait sur le morceau We are the world de Michael Jackson, c'est... EX-CEP-TION-NEL !

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT et sur le site officiel de l'émission.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel