Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Stéphanie buzze Bastien, Maxime fait un striptease avec Benoît et Amélie... est Lady Marmelade !

9 photos
Lancer le diaporama

Depuis l'élimination de Charlotte vendredi dernier, nos habitants sont séparés en deux maisons. Alors qu'Amélie, Benoît, Maxime et Anne-K ont intégré la maison bis, Bastien, Senna, Thomas, Chrismaëlle et Stéphanie sont restés dans la maison des secrets. Si La Voix pensait créer ainsi des tensions au sein des couples, pour Maxime et Stéphanie c'est réussi, mais pour Senna et Amélie... c'est complètement raté !

Nos deux amoureux torrides se manquent l'un à l'autre et ne supportent plus cette séparation. Si Maxime semble de plus en plus désespéré pendant que Stéphanie allume Bastien, Senna, lui, a même versé quelques larmes vivant très mal les nuits sans sa belle. Que c'est romantique !

Côté buzz, Thomas est passé à côté de 81 380 euros buzzant le bon secret (mentaliste !) mais pour la mauvaise personne (Anne-K). Bastien a eu très chaud...

X Crédule : Bastien a réussi sa mission ! En effet, il a réussi à faire croire à la crédule blonde Stéphanie qu'il est réalisateur de films X. Si la blonde avait d'abord hésité à se lancer les yeux fermés dans cette drôle d'histoire de "bourses", elle a finalement buzzé ce dernier hier. Confirmera-t-elle son buzz ?

Crise Story : La crise a également touché la maison des secrets ! En découvrant qu'il n'emporte que 1 000 euros pour avoir réussi à faire croire à Stéphanie qu'il est un réalisateur de films X, Bastien hallucine : "1 000 euros, c'est la crise" !

Dis moi ton fantasme, je te dirais qui tu es : Hier, La Voix a décidé de jouer avec les désirs des habitants. Chacun des exclus de la maison bis ont dû défiler en tenue sexy - représentant ainsi un désir - devant la baie vitrée de la maison des secrets. Les fantasmes de La Voix ? Une infirmière (Chrimaëlle), une secrétaire sexy (Anne-K), un pompier (Senna), un sosie de Britney Spears à l'époque Baby one more time (Stéphanie), une danseuse de cabaret (Amélie), un policier (Maxime), et un... Robin des Bois (Bastien) !

Apparemment, La Voix serait fétichiste des héros des dessins-animés Disney ?

L'homme le moins viril de l'aventure : Si Maxime nous avait déjà dévoilé son côté "précieuse" (ridicule !) en se maquillant avec du fond de teint, hier, ce dernier s'est lancé dans un show... 100% gay ! Déguisé en policier, ce dernier a joué les stripteaseurs devant un Benoît attaché par des menottes. Sait-il seulement que pour faire fantasmer sa belle Stéphanie il y a quand même mieux que d'agiter ses fesses sous le nez de l'un des gayssip boy de la maison ?

Maxime, on ne te le répétera jamais assez mais procure toi le "Devenir viril pour les nuls" !

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? : Quand Amélie se transforme en Lady Marmelade et danse sous les yeux de Senna, bloqué derrière une baie vitrée... c'est très très chaud ! Notre pauvre pompier Senna a du mal à se contenir. Et Amélie ne cache pas son désir de retrouver son homme : "La Love Capsule, s'il-vous-plait" !

Ca a le mérite d'être clair !

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel