Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Bastien a buzzé le bon secret de Charlotte, Maxime se maquille et devient désagréable !

5 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Il y a trois nominés cette semaine : Senna (qui s'est nominé d'office pour éviter de faire perdre de l'argent à la cagnotte commune constituée pour cette semaine) a choisi Charlotte et son ex Stéphanie pour l'accompagner sur le banc des nominés. Résultat : l'un de ces trois quittera l'aventure demain soir.

Senna est décidément l'homme de la semaine car il a aussi réussi à trouver un secret : il a buzzé... Amélie (et a décroché sa cagnotte) ! Dommage pour Bastien, car lui aussi était sur le secret du Don Juan au féminin : heureusement, le mentaliste est sur d'autres pistes puisqu'il se rapproche des secrets d'Anne-Krystel et Charlotte.

L'autre événement est bien sûr la rupture Stéphanie / Maxime. Alors qu'ils étaient en mission (ne pas se toucher ou se parler pendant cinq jours), Stéphanie a réalisé qu'elle était mieux sans Maxime. Elle a donc rompu avec lui... par lettre ! Un coup dur pour Maxime qui s'oblige maintenant à être "drôle" pour correspondre davantage à ce que recherche Stéphanie. La blonde vient de briser le coeur d'un deuxième garçon (après Robin) en moins de deux mois quand Maxime s'est pris son deuxième râteau (après Julie) en moins de deux mois ! Maxime a du mal à encaisser quand Stéphanie célèbre et trinque à sa liberté retrouvée ! Sympa...

QUOTIDIENNE DU 2 SEPTEMBRE 2010 (qui revient sur la journée du 1er septembre)

Dans la nuit de mardi à mercredi, l'ambiance est tendue : Stéphanie vient de rompre avec Maxime. Et la blonde va exprimer son ressenti... à son ex Senna ! Senna qui vient, lui-même, de rompre avec Amélie. Bon, on est d'accord : la relation Senna/Amélie est tellement compliquée qu'au bout de 12 heures, ils vont se rabibocher. Senna explique au confessionnal qu'il n'est pas étonné par la rupture Maxime/Stéphanie : "Elle est attirée par les vrais mecs, pas par les minets, il faut un vrai mec à Stéphanie". Senna va donc conseiller Maxime sur sa relation avec Stéphanie, mais ses propres problèmes le rattrapent : Amélie veut s'expliquer avec lui. Elle lui explique qu'elle n'a pas confiance en elle (!!!) et que c'est pour ça qu'elle crie tout le temps, mais Senna lui rétorque qu'elle doit apprendre à mesurer ses crises d'hystérie.

Bastien trouve le secret de Charlotte !

Bastien piste le secret de Charlotte : il a compris que son secret avait un rapport avec la musique et un don. Effrayant puisque c'est le cas : elle a l'oreille absolue (capable de reproduire des notes de musique instinctivement). Bastien la buzze... et donne le bon secret : "Je crois qu'elle est prodige, qu'elle a une oreille musicale... qu'elle est capable de reproduire n'importe quel son, qu'elle a un don" dit-il. Mais ce n'est pas possible ! Comment a-t-il fait ? A-t-il été aidé ? Ou est-il vraiment doué ? Y aurait-il de la triche dans l'air... alors que Charlotte est nominée et pourrait bien sortir demain soir ! Mouais, on doute là. Alors la prod, vous enquêtez ou vous dormez ?

"Tu m'fais chier, je t'aime" balance Maxime, l'homme qui se maquille

Nouvellement célibataire, Maxime erre comme une âme en peine et va trouver du réconfort auprès... d'Amélie. Il tente de la convaincre qu'il a du caractère contrairement à ce que dit Stéphanie... mais la blonde hystérique est sceptique : "à part être toujours derrière son cul, il fait rien.. c'est plat !" lance Amélie au confessionnal. Stéphanie, de son côté, rumine : elle vient de rompre avec Maxime mais n'a pas pu lui expliquer de vive voix. Alors que la Voix leur accorde une pause pour discuter (et stoppe ainsi leur mission "on ne se parle pas"), Stéphanie lui dévoile le fond de sa pensée : "J'ai pas les mêmes délires que toi, on se correspond pas, on dirait que tu dépends de moi !". Mais Maxime ne comprend pas comment Stéphanie a pu changer d'avis le concernant... en quelques heures ! Et pourtant, à la fin de leur discussion houleuse, il déclame : "Tu m'fais chier, je t'aime". Bon, c'est une déclaration comme une autre à laquelle Stéphanie ne sait pas comment réagir : "je n'ai pas été assez claire ?" se demande-t-elle au confessionnal. Elle pleure même et explique à Charlotte que c'est pas possible. Charlotte acquiece en déclarant que Maxime n'est pas... rock'n roll.
"Il prend aucune initiative, il a pas de vie sociale, il fait pas un pet de travers..." se plaint-elle à Charlotte. Et surtout, Stéphanie explique qu'elle ne comprend pas que Maxime... se maquille ! Oui, il met du fond de teint ! En tout cas en 7 semaines, ça fait deux rateaux pour Maxime, dur !

Amélie ? Une femme d'expérience...

On l'a vu à la fin de la quotidienne d'hier, Amélie a révélé son secret : elle est un Don Juan au féminin. Elle justifie ce lourd secret (ironie, bien sûr...) par une expérience sentimentale douloureuse qui l'a détruite et à cause de laquelle elle est restée neuf mois sans sortir de chez elle. Loin d'être choqué, Senna est fier du passé de sa chérie : "C'est une femme d'expérience". En tout cas le Senna il empoche 14 395,46 euros, et hop, dans la poche !

Thomas et Benoît : ils sont très drôles !

Thomas et Benoît ont été missionnés par la voix pour se moquer des deux couples de la maison : ils sont excellents et tellement réalistes. C'est très, très drôle ! Pour Amélie et Senna, tout y est : les disputes sont parfaites et les réconciliations aussi ! Le petit couple le prend avec humour ! Stéphanie aussi, Maxime moins... Et c'est en voyant cette "pièce de théâtre" qu'Amélie réalise que son comportement est excessif et qu'il faudrait mettre un peu d'eau dans son vin. Maxime est fidèle à lui-même : sans humour. Même la pyjama party est prétexte à des tensions pour Maxime : "Arrête de parler tout le temps pour rien" lance-t-il à Charlotte pour une broutille. Non seulement, il ne sait pas rigoler... mais en plus il est désagréable.

L'émission se termine sur la fin de la mission "séparation" pour Maxime et Stéphanie : ils peuvent renouer contact. Leurs discussions vont être intéressantes... ou pas.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image