Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Stéphanie et Charlotte rejoignent Senna sur le banc des nominés, et Anne-K est mentaliste !

10 photos
Lancer le diaporama

Depuis le départ de Robin vendredi dernier à l'issue du prime, la Team Pression se fait écraser peu à peu par les Specimen, alias La Famille. Nominé d'office, Senna, chef de La Famille, choisira dès ce soir qui seront les deux filles qui le rejoindront sur le banc des nominés. Mais alors que La Famille détient quelques sérieux avantages, voilà qu'un des membres de la Team Pression a décidé de se faire la malle... Touchée qu'Amélie ait pensé à elle pour bénéficier de l'immunité de la semaine, Chrismaëlle a décidé d'agrandir La Famille ! Amélie et elle étant protégées de la nomination, quelles seront les deux victimes de la semaine ? Anne-K et Charlotte ? Car si Stéphanie risque aussi sa place cette semaine, il semblerait que Senna ait encore du mal à envisager de nominer son ex . Une hésitation qui a le don de mettre son Amélie hors d'elle ! Car lorsque Black Mamba parle de la jolie blonde qu'il a autrefois fréquentée, notre criarde Amélie ne tarde jamais à le clasher ! Il en faut peu... pour être nerveux !

Nominée ou pas, cette semaine Stéphanie a une nouvelle mission. La Voix ayant aperçu qu'entre elle et son amoureux Maxime, l'amour n'était plus vraiment au rendez-vous, cette dernière a décidé de leur proposer de se séparer. Ainsi, afin de faire remporter 50 000 euros à la cagnotte commune, Maxime et Stéphanie doivent se séparer jusqu'à vendredi. Plus de baiser, plus de câlin, rien... Mais est-ce vraiment un réel changement pour ce couple platonique ?

Mais si Stéphanie semble plutôt "frigide", Amélie, elle, est carrément... hot ! Rendez-vous nocturne dans le dressing et galipette dans la Love Capsule, la blonde du Plat Pays a le don pour faire grimper la température. Si Senna est vraiment le dernier à s'en plaindre, Bastien a également remarqué le sex-appeal débordant de la jeune femme. Ce dernier semble en effet se rapprocher à grands pas du secret du Don Juan de la maison... Pour lui, Amélie serait libertine ! Attention Amélie, ton histoire avec Black Mamba pourrait souffrir de cette découverte !

Dans ce grand n'importe quoi qui semble s'être emparé de la maison des secrets, même Anne-Krystel pète les plombs ! La jeune femme devient vulgaire et entre même en clash avec Thomas. Heureusement, la rouquine ne tarde pas à retrouver ses esprits et vient s'excuser auprès de la vipère. Ouf !

Quotidienne du mardi 31 août 2010 :

Qui nomine... taquine ! : Senna profite de son statut de roi de la maison pour taquiner les filles. Après avoir demandé les services de Charlotte et Stéphanie, il aimerait réveiller Anne-K pour lui demander de nouveau quelque chose. Un vrai pacha !
Mais quand Amélie voit son homme papilloner, elle ne met jamais longtemps avant de remettre les pendules à l'heure : "Tu veux ma main dans ta gueule ou un massage ?" !

Desperate Secret Couple : Séparés par une mission jusqu'à vendredi, Maxime et Stéphanie se font passer des messages romantiques par les autres candidats. Benoît ne supporte plus ce couple qu'il qualifie de gniangnian. Pour notre vipère, Maxime écrase Stéphanie et l'empêche d'être fidèle à elle-même : drôle et sympathique ! Ah bon ? Benoît est cash : "Moi avec un mou du genou comme Maxime je supporterais pas. Je me ferais chier. Il doit pas faire rêver ce mec là ça doit être terrible" !

Confidences pour confidences : "Je suis réglée aujourd'hui j'ai mal au ventre mais je suis de bonne humeur", Stéphanie... Charmant !

Disney Story : Benoît et Stéphanie nous offrent le répertoire des chansons Disney, du Roi Lion en passant par La Petite Sirène.

La candidate la plus réaliste : "Je crois que je suis tombée amoureuse de quelqu'un qui me ressemble pas", Stéphanie au sujet de Maxime.

L'info gay du jour : "La Maxime elle est gay ! Il a pas touché Stéphanie, ils font quoi ils se tiennent la main ils se font des bisous. La Maxime est aussi hétéro que nous deux on est hétéros", Thomas et Benoît !

Le messager le plus gniagnian de la maison : La pauvre Anne-K doit faire passer les messages romantiques (et pathétiques ?) entre Maxime et Stéphanie. Mais la rouquine est ravie : "Ca me fait penser au temps des chevaliers et des princesses. Ca me fait plaisir d'être un peu Cupidon" !

Pause conjugale : Maxime et Stéphanie ont le droit à une pause conjugale accordée par La Voix pour se retrouver durant cette mission. Nos deux amoureux sont ravis. Et Stéphanie ne cesse de déclarer sa flamme à son Maxime : "T'es collant, t'es collant mais là c'est moi qui veut te coller". Ah bon ? Elle ne semblait pourtant pas vraiment motivée quelques heures plus tôt...

Un mentaliste peut en cacher un autre... enfin une autre ! : Pour Bastien, il est hors de question que la rouquine venue du Québec quitte l'aventure avec son secret bien gardé : "Avec Anne-Krystel c'est très compliqué parce qu'elle donne des indices tellement vagues" ! Oui, Bastien, elle a compris les règles du jeu... tout simplement ! Bastien se met à avoir peur qu'Anne-K porte le même secret que lui. Une autre mentaliste ? Du grand n'importe quoi... Espérons qu'il ne buzze pas cela afin de ne pas se mettre en danger !

La définition du jour : "Platonique", selon Amélie "La définition c'est plus plat que tonique" ! Merci Amélie !

Les pronostics du jour : Selon Anne-K, Charlotte et Stéphanie seront les nominées. Quant à Stéphanie, elle est sûre d'être nominée face à Anne-K ou à Charlotte. Et Senna ? Et bien ce dernier nous réserve peut-être des surprises : "Je vais procéder par affinités. La nuit porte conseil. Je vais voir si je joue la carte de la folie ou celle de la raison. Sachant que la raison voudrait que je nomine Charlotte et Stéphanie et la folie ce serait Amélie et Stéphanie. J'ai envie de faire le fou" !

Les nominées de la semaine sont... : Stéphanie qui est la première à rejoindre Senna sur le banc des nominés de la semaine. La deuxième est... Charlotte ! Sans surprise, c'est donc Stéphanie et Charlotte qui ont été les victimes de Senna. Amélie va être ravie !

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel