Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Amélie sur le point d'être découverte par Bastien... quand Maxime et Stéphanie se séparent !

8 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story : Cagnottes réunifiées cette semaine et tensions au rendez-vous. Depuis le prime de vendredi (qui a vu l'élimination de Robin), toutes les cagnottes sont réunies dans un pot commun jusqu'à vendredi prochain. Toutes les missions des candidats impacteront donc positivement ou négativement sur le compte commun.

Mais le prime de vendredi a apporté d'autres nouvelles : Senna est nominé d'office cette semaine et a aussi le droit de choisir les deux nominées qui seront sur la sellette avec lui. Chrismaëlle étant immunisée, Amélie étant sa chérie, Senna va donc forcément choisir entre Stéphanie, Anne-Krystel et Charlotte. Qui seront les heureuses élues ? Réponse demain.

L'émission a aussi donné lieu à un bouleversement des clans : Chrismaëlle bénéficiant d'une immunité offerte par les filles (à l'initiative d'Amélie), la rouquine se sent redevable et se rapproche des Specimen. Elle s'éloigne parallèlement de la Team Pression après son règlement de comptes avec Maxime. Bastien est désemparé d'assister à la dislocation de son clan...

QUOTIDIENNE DU LUNDI 30 AOUT 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Maxime doit sauter

Tout tourne autour de Chrismaëlle qui a quitté le clan de de la Team Pression après une dispute avec Maxime : elle veut être un électron libre et ne veut plus de clan. Un événement qui ne plaît pas au stratège Bastien qui tente de découvrir les motivations de "Chrismamelle". Pour la rouquine maigrelette, c'est clair : Maxime doit sauter aux prochaines nominations.

CLASH Amélie / Senna

Les nominations, voilà un sujet qui préoccupe Maxime, qui craint que Senna nomine sa chérie Stéphanie (elle est quand même l'ex de Senna). Et pendant que Maxime et Senna s'éloignent pour discuter de la nomination potentielle de Stéphanie et de stratégies, Amélie bouillonne. Elle demande des comptes à Senna (qui ne lui en donne pas) et s'énerve encore toute seule ! Elle ne supporte pas que Senna parle de son ex. "Ca m'énerve, je suis une personne très jalouse", dit-elle au confessionnal comme si personne ne s'en était rendu compte. Senna ne supporte pas qu'Amélie lui fasse une scène et crie aussi : joli clash entre Amélie et Senna ! Et bien sur pendant ce dialogue de sourds, Amélie ponctue ses phrases du fameux "Ca va ?" : visiblement, non... ça ne va pas. Bon, évidemment, entre l'hystérique autoritaire et Senna, la réconciliation est rapide et la conversation devient adulte. Quand Senna lui demande si elle a peur de Stéphanie, Amélie, toujours aimable rétorque : "Tu fais ce que tu veux, si tu veux aller retourner avec ce cachalot". Le mépris est une seconde nature chez elle. Et Amélie précise au confessionnal : "Je suis la fille qu'il faut pour Senna".
Présomptueuse, Amélie ? Oui.
Et légèrement psychopathe, aussi.

Amélie aime s'envoyer en l'air

Après cette crise, Amélie et ses camarades doivent résoudre une énigme de la Voix : une activité permettant à Amélie de s'envoyer en l'air. Non, rien de sexuel... il fallait juste balancer en l'air cette Amélie pour "faire voler" son papillon tatoué sur son épaule.

Maxime / Stéphanie : la rupture

Pour ajouter 50 000 euros à la cagnotte collective, Maxime et Stéphanie acceptent de vivre séparés (sans câlin, sans baiser, sans dormir ensemble, sans se parler) pendant cinq jours. Pas évident pour Maxime dont l'activité principale est d'embrasser Stéphanie... D'ailleurs, tous les habitants sont persuadés que Maxime ne tiendra pas le coup jusqu'à vendredi. Des deux, c'est Maxime qui souffre le plus : lui qui était pot de colle, est contraint de voir sa belle de loin. Quant à "l'allumeuse" (pour reprendre le terme de Benoît), elle s'amuse à séduire et fait la fête pendant la soirée Brasiiiiiil. Maxime déprime dans son coin et regrette que sa dulcinée ne lui prête aucune attention, pas même un regard complice.

Stéphanie, un cachalot ?

Et pendant que Maxime souffre comme un pauvre abandonné, Thomas et Benoît viennent le provoquer en insistant sur le sex-appeal de Stéphanie. Idem pour Amélie. Anne-Krystel intervient pour défendre le couple en précisant à Amélie que faire craquer Maxime n'est pas une bonne idée pour la cagnotte collective : il n'en faut pas plus à Amélie pour se mettre à couiner. Anne-Kyrstel en profite alors pour confier à Stéphanie toutes les gentillesses déclamées plus tôt par Amélie, notamment le sympathique compliment du cachalot...

Bastien très, très proche du secret d'Amélie et la Belge... panique !

Pendant la soirée, Bastien cuisine Amélie en évoquant son secret de façon obscure. Il fait référence à "une liberté charnelle", il pense que son tatouage du papillon fait écho au fait qu'elle aime papillonner et il en déduit qu'elle est... libertine ! Amélie ne semble pas effrayée et accepte même d'annoncer à voix haute "Je suis libertine". Il s'agit en fait d'un subtil piège tendu par Bastien car si tel est bien le secret d'Amélie, elle enfreindrait le 8ème commandement de la Voix consistant à ne pas divulguer son secret...

Effrayée à l'idée d'avoir peut-être trop parlé à Bastien, Amélie court au confessionnal en lui demandant si "libertine" correspond à son secret (donc elle ignore ce que libertine signifie). Et quand la Voix lui confirme que c'est très proche de son secret (qui est "Je suis un Don Juan au féminin"), Amélie panique : elle a commis une erreur en répétant la phrase "Je suis libertine" ! Mais la Voix lui accorde que c'était une façon de défendre son secret. Certes, mais Amélie n'en revient toujours pas : "Mais comment il a trouvé ça ?". Bastien est sûr d'être sur le bon secret et attend Amélie à la sortie du confessionnal, lui annonçant qu'il la buzzera sur cet intitulé. Le buzz lui sera-t-il accordé ?

Demain dans la quotidienne... nous verrons Stéphanie et Maxime réunis pour un baiser. Un baiser ? Mais quid de leur mission ? Quid des 50 000 euros ? Ont-ils fauté ?


C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image