Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : La maison fait voler Amélie, avant une nouvelle dispute avec Senna, et Stéphanie est un cachalot !

12 photos
Lancer le diaporama

Depuis que Robin a été éliminé vendredi dernier à l'issue du prime, rien ne va plus pour la Team Pression ! Autrefois en supériorité numérique (Bastien, Robin, Stéphanie, Charlotte, Chrismaëlle, Anne-K, Maxime) par rapport aux Specimen (Senna, Amélie, Benoît et Thomas), la Team Pression a pris une véritable gifle et semble avoir du mal à se relever.

Nominé d'office cette semaine, Senna peut également choisir les deux filles qui le rejoindront sur le banc des nominés. Chrismaëlle étant immunisée et Amélie étant la chérie de monsieur, Anne-K, Stéphanie et Charlotte sont sur la sellette. Mais alors que tout porte à croire qu'Anne-K et Charlotte soient les deux élues, voilà que Maxime a de plus en plus peur que sa jolie Stéphanie soit nominée cette semaine.

Pourtant entre nos deux tourtereaux - carrément platoniques -, tout ne semble pas vraiment au beau fixe. Stéphanie ne supporte plus les crises de jalousie du miraculé ! Et pendant que les pronostics vont bon train, la Team Pression perd des membres...

En effet, Chrismaëlle alias la girouette a finalement rejoint le clan des Specimen ayant réellement apprécié le fait qu'Amélie lui offre l'immunité. Et lorsque que Chrismamëlle devient Specimen, elle ne fait pas les choses à moitié ! Elle en vient même à mettre les choses au clair avec Maxime, qui selon elle, ne serait apprécié que par sa dulcinée Stéphanie ! Sympa !

Et lorsque Anne-K apprend que Bastien la verrait bien nominée cette semaine, notre rouquine semble proche de la rupture avec la Team Pression. Elle décide même de monter son propre clan avec Chrismaëlle : la Red Hair Team !

Nous avons donc, la Team P. (Bastien, Charlotte, Stéphanie et Maxime), les Specimen (Senna, Amélie, Thomas, Benoît et Chrismaëlle) et la Red Hair Team (Anne-K et Chrismaëlle)... Anne-K semble être la candidate qui marquerait la différence entre nos deux clans ! Attention, les Specimen sont de retour !

 

Pas de buzz ? Place aux énigmes : La Voix se rend compte que ses habitants ont beaucoup de mal à percer les secrets encore bien gardés (Amélie, le Don Juan version féminin ; Anne-K, l'élue de La Voix ; Bastien, le mentaliste ; Charlotte, l'oreille absolue), elle décide donc de donner de nouvelles activités à ces derniers. Elle leur offre alors une énigme à résoudre afin d'empocher 10 000 euros pour leur cagnotte commune. A chaque minute prise pour résoudre cette énigme, 500 euros sont perdus. L'énigme : "Tous unis, formez le cocon pour que naisse dans l'air le plus beau des papillons" !

Le papillon le plus "blonde" du jour : Après avoir essayé de se mettre en rond autour de Charlotte, les candidats semblent désespérés. L'énigme du papillon est vraiment trop dure pour leurs cerveaux ! Heureusement, Amélie la blonde se souvient qu'elle a un papillon tatoué sur l'épaule droite. Elle décide alors de se mettre au coeur du cercle et demande à ses amis de la faire voler dans les airs !

Et c'est un franc succès, l'équipe remporte 9 000 euros. Amélie ne peut plus cacher sa fierté devant son homme : "Tu vois, j'suis pas si blonde hein" !

Amélie et Senna... Le clash, saison 25 épisode 222 : Amélie ne supporte plus de voir Senna discuter avec Maxime, le chéri de son ex Stéphanie. Et même lorsque Black Mamba lui assure qu'il ne parle de la blonde qu'au sujet des nominations, Amélie ne tient plus en place et se lance de nouveau dans un clash : "Ça m'casse les couilles, tu fais chier" ! Toujours aussi charmante !

Secret Brasil : Si le beau temps aura rarement été au rendez-vous en ce mois d'août sur la Plaine Saint-Denis, La Voix est bien décidée à offrir un peu de soleil à ses habitants. Hier, la soirée était... Brasiiiiiillll !

La cible du jour : Il s'agit d'Amélie ! Si Chrismaëlle a rejoint les Specimen, il semblerait qu'Anne-K ne soit pas encore prête à la suivre ! En effet, la rouquine rapporte les critiques qu'aurait proférées Amélie au sujet de Stéphanie : "Elle dit que t'es un cachalot, donc elle doit penser ça de moi aussi et de toutes les autres, elle s'est pas regardée la Amélie" ! Apparemment, Anne-Krystel est toujours dans la Team P. !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel