Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Amélie folle furieuse que Senna l'ait buzzée, le secret de Charlotte en danger et Stéphanie en plein doute !

8 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story : Cette semaine, rien ne va plus ! Toutes les cagnottes sont réunies en un pot commun et toutes les missions des candidats ont une conséquence financière (positive ou négative) sur la cagnotte commune. Ainsi, les décisions doivent être prises avec précaution. Pour le bien-être financier de tous (50 000 euros), Stéphanie et Maxime ont accepté de se séparer (ne pas dormir ensemble, ne pas se parler, ne pas se toucher) jusqu'à vendredi... Dur pour Maxime !

Senna, nominé d'office (il a accepté cette sanction pour éviter de faire perdre 50 000 euros à la cagnotte), a choisi ses deux nominées : Charlotte et Stéphanie. Ils sont donc trois à être soumis aux votes du public.

Autre événement : les clashes ! Chrismaëlle a récemment réglé ses comptes avec Maxime, Amélie se dispute régulièrement avec son chéri Senna et la douce Anne-Krystel s'est énervée contre Thomas ... Heureusement les amours platoniques de Maxime et Stéphanie apportent de la sérénité. Ou de l'ennui.

Quoi de neuf dans la maison des secrets ?

Pétage de câbles pour Amélie ! Amélie et furieuse ! Elle est très en colère après Senna parce qu'il a osé la buzzer... sans l'en avertir ! Elle considère qu'il a agi "comme un traître" et pas comme quelqu'un de solidaire à "la famille" (le nom de leur clan) et à leur couple ! Mais... qu'a-t-il buzzé ?

Crise de jalousie ! Après son clash avec Senna, Amélie s'est remise à douter. Elle a encore fait une crise de jalousie en raison de la "proximité" entre Senna et Stéphanie. Tiens... il y a comme un air de déjà-vu...

Le mentaliste est sur une nouvelle enquête : il pense qu'Amélie est libertine (il n'est pas loin puisqu'elle est "Don Juan au féminin"...), il pense qu'Anne-Krystel est mentaliste comme lui (bon, là... il est un peu loin de la vérité puisqu'elle est l'Elue de la Voix) et il a annoncé avoir "bien avancé" sur le secret de Charlotte. A-t-il deviné qu'elle était l'oreille absolue ? Il a déjà deviné que son secret avait un rapport avec la musique et qu'elle avait un don... Effrayant comme il est doué.

Senna est amoureux MAIS... il a parfois du mal avec le caractère de sa "douce" Amélie. Etrange.

Stéphanie doute de son couple. Elle trouve son Maxime trop collant et se demande si Benoît n'a pas raison en disant d'elle qu'elle est devenue transparente depuis qu'elle est en couple avec Maxime. Elle a l'impression qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde, que Maxime n'a pas de caractère et qu'il ne profite pas assez de l'aventure Secret Story en passant tout son temps collé à elle.

Amélie met de l'huile sur le feu. Amélie est allée discuter avec son ennemie Stéphanie en lui rappelant que son couple à elle est terriblement plat - Maxime a confirmé hier à ses copains qu'il n'avait pas eu de rapports sexuels avec elle... vrai ? - par rapport à celui qu'elle forme avec Senna. Amélie lui a annoncé que Maxime avait manqué de courage en ne tentant pas d'éviter la nomination de Stéphanie. Pour Amélie, Maxime aurait dû négocier la non-nomination de Stéphanie auprès de Senna... Oui, certes... Comme cela, si Senna n'avait pas nominé Stéphanie (son ex), Amélie aurait pu faire une nouvelle scène de ménage en estimant que Senna a toujours des sentiments pour son ex !

Tilililitilili (retranscription -ratée- de Careless Whisper de George Michael) : Top romantique ! La Voix a eu pitié de Maxime et Stéphanie qui doivent rester séparés jusqu'à vendredi. Elle leur a laissé l'opportunité de s'écrire leur sentiments sur une lettre. Ooooh trop mignon ! Ou trop "gnangnan" pour reprendre le terme de Benoît.

Cha effondrée ! Pendant la soirée, Charlotte a craqué et s'est effondrée en larmes, craignant de partir vendredi. Heureusement, elle a pu compter sur l'autre nominée Stéphanie pour la réconforter. Mais Stéphanie en a vite eu marre de l'entendre se plaindre... et va trouver du réconfort auprès d'Anne-Krystel : "Moi aussi je veux me plaindre !"

La tristesse rend grossière : "Putain merde fais chier, je penserai pas que je craquerais autant", voilà les mots de Charlotte pour exprimer sa tristesse d'être nominée.

Et la rumeur insolite du jour est... un internaute nous a signalé avoir vu un téléphone dans le confessionnal, photo à l'appui. Serait-ce de la triche ? La production aurait-elle oublié d'enlever la preuve de cette triche ? Étonnés, nous avons contacté Max la menace qui a immédiatement demandé des comptes à la Voix. La vérité est moins savoureuse : il s'agit tout simplement de la télécommande de la climatisation du confessionnal ! Les journalistes qui ont visité la maison des secrets se souviennent effectivement que c'est une pièce très fraîche car constamment climatisée (il n'y a pas d'aération naturelle par la fenêtre) et cette télécommande sert juste à éteindre et régler le niveau de cette climatisation. D'ailleurs, la Voix nous a confié qu'elle était constamment obligée de demander aux habitants d'éteindre l'engin avant de parler au micro tant il est bruyant... Pas de potin croustillant cette fois, donc !

Record : Après les primes de Secret Story, les plus courageux regardent l'After, animé par Adrien Lemaître. Ce "Secret Story" reçoit les candidats éliminés et évoque toutes les rumeurs de l'émission... sans censure. Ce Secret Story "uncut" est diffusé sur le tf1.fr et enregistre de très bons chiffres sur les internautes : l'After de vendredi dernier a enregistré 450 000 vidéos vues en quatre jours. Des chiffres qui confirment l'installation de la marque Secret Story sur le web. A noter qu'en huit semaines d'émission, plus de 100 millions de vidéos ont été vues sur le site de TF1. La Voix adore Internet !

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel