Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Stéphanie largue Maxime avec une lettre et... Senna trouve le secret d'Amélie !

5 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story : Cette semaine, il y a trois nominés. Senna a été nominé d'office (suite au prime) et a choisi Charlotte et Stéphanie (privilège accordé pendant le prime) pour l'accompagner sur le banc des nominés. On aurait pourtant aimé qu'il nomine sa chérie Amélie...

Non, Amélie... il a préféré la buzzer ! Hier, Senna a appuyé sur le bouton rouge pensant avoir découvert le secret de sa blonde : ce qui a rendu la Belge furieuse ! Les buzz risquent d'ailleurs d'être fréquents ces prochains jours puisque Bastien le mentaliste est sur tous les fronts : il a quasiment trouvé le secret d'Amélie qu'il pense être libertine (elle est "un Don Juan au féminin"), il se rapproche de celui de Charlotte (elle a "l'oreille absolue") et il enquête sur celui d'Anne-Krystel... un vrai Sherlock Holmes !

Et pendant ce temps, Maxime et Stéphanie souffrent : ils ont accepté de ne pas se voir et se toucher jusqu'à vendredi. Une souffrance pour Maxime. Sera-t-il rassuré par la lettre qu'elle lui a écrit ? Pas sûr...

QUOTIDIENNE DU 1er SEPTEMBRE 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Maxime /Stéphanie : ça sent le sapin...

A peine réveillé, Maxime se plaint à Bastien de la nuit passée loin de Stéphanie. Pauvre Bastien... Dès le réveil, c'est violent d'entendre ces jérémiades. Pourtant, Maxime doit s'y faire car Stéphanie risque d'être nominée, comme il le suppose. Chose étonnante : il n'essaye pas d'inverser la tendance pour éviter sa nomination, il est blasé. Amoureux de Stéphanie mais pas au point de négocier avec Senna la place de sa belle. De son côté, Stéphanie ne voit pas les choses de la même façon : elle aime Maxime mais (et c'est un gros MAIS) le trouve pessimiste. Elle se considère transparente à son contact et est convaincue qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes...

Charlotte choquée

A l'annonce des nominations (hier soir), Charlotte prend un sacré coup et ne s'y attendait pas. Stéphanie est déçue du choix de Senna, constatant simplement que son ex s'acharne sur elle ("C'est chacun pour sa pomme, apparemment ! Je me laisserai plus marcher sur les pieds !"). Le troisième nominé, Senna, a une cheerleader de choix en la personne d'Amélie qui le soutient bruyamment. Ces nominations vues par nos vamps Thomas et Benoît ? "Ça m'inspire pas du tout, tant que je suis pas dedans, moi je m'en fous !". Bien résumé !

20147ème clash entre Amélie et Senna

Sans que l'on comprenne vraiment pourquoi, une énième dispute éclate entre Amélie et Senna. Elle lui dit "dégage" et lorsqu'il se vexe, elle lui crie dessus. Elle estime qu'il prend la mouche alors que pour elle, ce "dégage" était de l'humour, "c'était pour rigoler" dit-elle. Ah non, pardon : C'ÉTAIT POUR RIGOLER ! (imaginez cette phrase déclamée avec des décibels équivalents à un airbus). Senna est excédé des coups de sang de sa chérie : "elle me pousse à bout" soupire-t-il. Devant cette nouvelle scène de ménage, les vamps ne réagissent même plus : "Mon tympan s'est réglé sur la fréquence d'Amélie, heureusement, sinon j'aurais les tympans explosés en permanence !".

Senna trouve le secret d'Amélie !

Mais si Amélie a des problèmes de couple, Stéphanie aussi : elle se plaint de sa relation trop plate avec Maxime. Et pendant qu'Amélie se compare à Stéphanie et lui vante les mérites de son propre couple... le buzz retentit. Senna vient de buzzer Amélie sans l'en avertir ! Il développe sa thèse dans le confessionnal : elle est une fille qui enchaîne conquête sur conquête. C'est le bon secret puisqu'elle est un Don Juan au féminin ! Senna avoue au confessionnal que leur récente dispute a précipité ce buzz sur lequel il travaille depuis longtemps. On comprend mieux pourquoi il avait dit qu'elle le poussait à bout ! Amélie est abasourdie de ce buzz et serre les dents : "le coup de traître qu'il vient de me faire...". Furieuse, elle se met à hurler... et à pleurer. Elle tente de nous convaincre au confessionnal qu'elle n'est pas "une fille facile".

Senna/Amélie...la fin ?

Et lorsque les habitants tentent deviner ce que Senna a buzzé, il leur rétorque : "Tu crois vraiment qu'une personnalité comme ça a un secret fort ?"
Senna est un petit malin : il s'est servi de sa proximité avec la blonde et de l'indice qu'il a eu sur le pont des sacrifices pour la buzzer. Après leur confrontation, la dispute continue de plus belle : "C'est à cause de garçons comme toi que je suis comme ça !" lance t-elle dans un hurlement. Senna confie au confessionnal en avoir marre et vouloir une pause avec elle.

Stéphanie largue Maxime... par lettre !

Bien qu'ils doivent garder leurs distances, Maxime et Stéphanie ont la possibilité de s'écrire une lettre. Après un exercice d'application, Stéphanie lit sa lettre à Amélie qui s'étonne : "Mais... tu le largues ?!". Les vamps savourent cette rupture annoncée : "ils n'ont rien à faire ensemble, Maxime est étouffant !" analysent-ils. La lettre de Maxime est remplie d'amour quand Stéphanie... lui fait comprendre qu'il n'est pas épanoui dans la maison et que cela l'affecte, elle. Ah oui, c'est bien cela : elle le largue ! Maxime est anéanti après sa deuxième rupture (il s'est déjà bien fait jeter par Julie, rappelons-le) et pense à partir. En huit semaines, c'est le deuxième homme dont Stéphanie brise le coeur (après Robin) : elle ne serait pas un Don Juan au féminin aussi ? Et pendant que Maxime pleure dans la chambre ... Stéphanie s'amuse avec les filles et trinque !

Explosion de maison !

Dans le confessionnal, Bastien s'amuse de la situation : "En l'espace de quelques heures, la maison a explosé !". En effet, les deux couples sont en froid : l'un vient de rompre... et l'autre n'en est pas loin !

L'émission se termine sur la révélation du secret d'Amélie qui avoue, la larme à l'oeil, être un Don Juan au féminin mais que Senna l'a fait changer. Ils célèbrent cette annonce par un baiser : pas de rupture à l'horizon, alors ?

 

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image