Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Maxime s'effondre en larmes... largué par Stéphanie ?

6 photos
Lancer le diaporama

Depuis que Robin a quitté la maison des secrets vendredi dernier, La Famille a pris le dessus sur la Team Pression. Nominé d'office, Senna a même eu le pouvoir de désigner seul les deux filles qui le rejoindraient sur le banc des nominés. Son choix ? Stéphanie et Charlotte !

Des nominations, des tensions et du stress qui donnent lieu à de nombreuses embrouilles sur la Plaine Saint-Denis... Alors qu'Amélie en veut à Senna de l'avoir buzzée sans la prévenir, Anne-K, elle, perd le contrôle et s'en prend à Thomas .

Pendant que ses colocataires craquent, Bastien, lui, décide de mener l'enquête. Alors qu'il se rapproche chaque jour un peu plus du secret d'Amélie - il pense qu'elle est libertine -, il pense être sur la bonne voie pour découvrir celui de Charlotte, l'oreille absolue de l'aventure. Mais l'est-il vraiment ? Car pour ce qui est d'Anne-K, notre pauvre Bastien est complètement perdu, il pense en effet que cette dernière serait mentaliste... tout comme lui ! Non, Anne-K est simplement l'élue de La Voix, comme Stéphanie est l'élue du coeur de Maxime...

Malheureusement, il semblerait que les sentiments que le miraculé ressent pour sa belle blonde ne soient pas vraiment réciproques. Actuellement en mission avec son nouveau boyfriend - Maxime et Stéphanie doivent s'ignorer jusqu'à vendredi afin de faire remporter 50 000 euros à la cagnotte commune -, Stéphanie se sent pousser des ailes. Loin de Maxime, elle redevient elle-même ! En effet, Stéphanie ne cesse d'avoir des doutes au sujet de sa relation avec Maxime. Des doutes ? Oui, mais passera-t-elle à l'action ?

Le déprimé du jour : Il s'agit de Maxime ! Le pauvre garçon arrive en pleurs lors d'une de ses confidences au confessionnal. Effondré, il confie : "Je m'attendais pas du tout à ce que Stéphanie réagisse comme ça et m'écrive une telle lettre. Je pensais qu'on s'entendait bien, qu'on était sur la même longueur d'ondes. Apparemment, oui, je me suis trompé" !

Stéphanie aurait-elle suivi les conseils de Benoît ? Aurait-elle réalisé que Maxime n'était pas un garçon fait pour elle ? Lui aurait-elle brisé le coeur comme elle l'a précédemment fait avec Robin ? Réponse ce soir... dans la quotidienne !

Et pendant que Maxime pleure, les candidats bronzent ! Décidément, les Secret Storyciens n'ont vraiment aucune pitié pour les âmes en peine...

C'est tout... pour le moment !

 

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur Wat et sur le site officiel.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image