Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Thomas découvre le secret de Bastien... mais buzze Anne-K, et Amélie menace d'arracher les c... de Senna !

14 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne du dimanche 5 septembre (partie 1).

Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, la vie de la maison a été bouleversée à tout jamais. En plus de l'élimination de Charlotte (qui affaiblit encore un peu la Team P.), les habitants sont divisés et répartis dans deux maisons...

Senna, Stéphanie, Thomas, Chrismaëlle et Bastien habitent La Maison des Secrets, tandis que Benoît, Anne-Krystel, Amélie et Maxime ont rejoint la maison parallèle. "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé", telle est la phrase que Senna pourrait se faire tatouer : en l'absence de sa chérie Amélie, il sombre dans la déprime... L'apercevoir à travers la vitre du salon durant la soirée raclette de ce samedi n'a fait que lui rappeler combien la présence d'Amélie lui manquait. C'est avec le coeur lourd qu'il finira la soirée.

Entre Maxime et Stéphanie, l'amour est revenu après une courte zone de turbulences... Mais depuis le départ de Maxime dans la maison parallèle, Stéphanie a un comportement pour le moins étrange. Senna n'est pas dupe du petit jeu de son ex : en l'absence de son boyfriend Maxime et de la girlfriend de Senna, Amélie, Stéphanie n'hésite pas à se rapprocher des garçons dont elle aurait bien fait son quatre heures. Ira-t-elle au bout de ses ambitions sentimentales et de ce qui lui agite... le popotin ?

Bastien, quant à lui, a été chargé par Benjamin Castaldi de faire croire aux habitants qu'il est réalisateur de films X.

Et les habitants n'ont pas fini de recevoir des "quenelles" : mardi, quatre habitants seront mis sur la sellette à l'issue de nominations mixtes ! De quoi bouleverser totalement les plans de chacun des deux clans : tout le monde se retrouve en danger et potentiellement éliminé lors du prime de vendredi.

Seuls Thomas et Benoît (alias "les Gayssip Boys") peuvent communiquer (et transmettre les messages d'une maison à l'autre) au confessionnal. On peut compter sur eux pour modifier (ou faire le tri dans) les informations !


Quotidienne du dimanche 5 septembre revenant sur la journée du samedi 4 septembre

Samedi 4 septembre. Le réveil est difficile pour Amélie, loin de son Senna adoré et toujours dans l'incertitude au sujet du candidat sorti la veille... Alors qu'elle ne cesse de penser à son loulou de qui elle est séparée, au moins pour la semaine à venir, Benoît a toujours le mot pour rire : "Stéphanie va s'occuper de lui !"... Des baffes il mérite le Benoît !

Dans la Maison des Secrets, Bastien et Stéphanie ont retrouvé leur complicité, celle-là même qui dérangeait un peu trop Maxime, le boyfriend de Steph... Cette séparation sonne comme une nouvelle épreuve à traverser pour le couple Stéphanie-Maxime, qui semble friable.

Thomas et Senna : la curiosité, un vilain défaut ?

Thomas et Senna tombent sur une lettre écrite cette semaine par Maxime à Stéphanie.

"Mon petit coeur, ces quelques jours de séparation sont très durs pour moi : cette séparation est un vrai coup au moral... Je t'aime mon bébé, je te fais confiance, tu représentes beaucoup à mes yeux. La fin du livre n'est pas prête de s'écrire", a écrit Maxime avant de s'excuser par écrit pour les fautes d'orthographe (et de grammaire !). Des fautes que Thomas, qui qualifie cette lettre de "pathétique" ne manquera pas de relever ! Pour Senna et Thomas, Stéphanie joue la carte de la séduction avec Bastien et n'en a strictement rien à faire de Maxime : "S'il n'était pas dans le jeu, ça ne changerait rien pour elle ! Elle n'a pas l'air si triste que ça qu'il soit dans l'autre maison...", selon Thomas.

Gayssip Boys au rapport !

Soudain, l'hymne des Gayssip Boys retentit dans la Maison : il est temps pour Benoît et sa "grosse Josiane" (Thomas) de se retrouver au confessionnal pour un petit échange d'informations...

"Stéphanie, sans Maxime, elle est toute joyeuse, elle n'en a rien à secouer de Maxime... Et la Stéphanie bouffe le Bastien des yeux !", dévoile Thomas.

"Pour Amélie, c'est très dur : elle est en dépression, elle a les cheveux gras, et elle se planque derrière ses lunettes. C'est pas beau à voir !", rapporte Benoît.

Il est temps pour La Voix de récompenser Benoît à hauteur de 2 000 euros : il est parvenu avec succès à faire croire à Amélie que Senna avait quitté la Maison des Secrets. Il est désormais autorisé à dévoiler le nom du vrai sortant, Charlotte, à ses camarades.

Une grosse dose d'oxygène pour Amélie, qui est très heureuse d'apprendre qu'elle manque à son Senna. Et à Benoît d'ajouter : "Senna et Stéphanie s'entendent très bien : ils dorment tous les deux l'un à côté de l'autre". Maxime semble absolument en-chan-té !

"Non mais tu te fous de ma gueule là ? Non mais sérieusement !", explose Amélie qui ne croit qu'à demi-mot les informations délivrées par Benoît.

"J'ai envie de grimper dans l'arbre, et de sortir Senna de son lit avec l'autre à côté... Et j'ai envie de lui arracher les... Je peux pas trop le dire mais vous m'avez comprise !", poursuivra Amélie au confessionnal.

L'écran subliminal met Bastien sérieusement en danger !

Et comme chaque samedi, l'écran subliminal se réveille... La sirène retentit et il est temps de découvrir de nouvelles images, des indices pour un secret qui vaut 81 380 euros sont en jeu... C'est le montant de la cagnotte de Bastien... pile poil !

A de nombreuses reprises, un oeil est apparu sur l'écran subliminal : il représente le secret d'Anne-K qui est l'Elue de la Voix. Les pupilles sont le symbole par lequel les Elus de la Voix peuvent se connecter aux informations.

Soudain, Thomas évoque l'éventualité qu'un mentaliste puisse être dans la maison... "C'est bouillant pour moi. Ils n'ont pas encore mis l'étiquette sur la bonne personne, mais c'est bouillant. Il va falloir que je la joue serré !", déclare Bastien.

Thomas buzze "mentaliste"... et frôle les 81 380 euros !

Et c'est Thomas qui prend son courage à deux mains pour déclencher l'alarme des secrets : "Je pense qu'Anne-Krystel est mentaliste et que ce pouvoir lui a permis d'éviter de nombreuses catastrophes ou choses négatives", explique Thomas, appuyant sa thèse de quelques images dévoilées par l'écran subliminal.

La confrontation arrive rapidement : "J'ai vu des images sur l'écran subliminal qui m'amènent à penser que tu es mentaliste", attaque Thomas. "Je trouve que c'est bien réfléchi. Je pense que c'est dans les bonnes lignes, mais je ne peux pas t'en dire plus", lui confie Anne-K en guise de défense.

Thomas décide de confirmer son buzz : il engage ainsi 5 000 euros de sa cagnotte qui iront dans la poche d'Anne-Krystel, à l'annonce du mauvais buzz. Ouf... Bastien a eu chaud !

Quand la soirée raclette tourne au supplice...

En ce samedi soir, La Voix a décidé d'organiser un dîner en zone franche : les candidats pourront se voir à travers une vitre... mais pas se parler. Ils auront cependant l'interdiction de tenter d'entrer dans la Maison des Secrets. Amélie explose de joie : elle va pouvoir entrevoir son chéri. Pour Maxime, la joie est plus intériorisée...

Durant la soirée raclette, une partie des candidats sera donc dans le jardin tandis que l'autre moitié sera enfermée à l'intérieur, dans le salon. La baie vitrée de la salle à manger les sépare donc durant ce dîner qui va tourner à la torture pour Senna : voir sa chérie sans pouvoir la toucher ni lui parler, un vrai supplice !

Une simple vitre n'empêchera pas les deux amoureux, Senna et Amélie, d'exprimer leurs sentiments... Cependant, entre Maxime et Stéphanie, la tension est palpable, même à travers la vitre : "Maxime, il est fort jaloux... La Maxime, elle est devenue bad boy, elle te regarde même pas !", analyse Thomas (qui adoooore mettre des déterminants devant les noms propres !).

Rapidement, Amélie fait un procès à Senna : "Avec qui tu dors ?"... Senna nie tout en bloc : elle comprend alors que Benoît et Thomas ont quelque peu arrangé les informations qui se déroulent dans la Maison des Secrets à leur sauce.

Entre Stéphanie et Maxime, une 318e explication autour du thème "la jalousie de Maxime" éclate : "Arrête d'être jaloux ! (...) J'en ai déjà assez bavé avec les mecs !", explique Stéphanie à son chéri (apparemment malléable à loisir !) qui semble faire son possible pour contenir ses émotions.

Pour Senna et Amélie, la séparation devient invivable : submergé par l'émotion, il file dans la chambre pour fondre en larmes... "Ça m'a fait bizarre de voir à quel point je pouvais compter pour une personne !", explique Senna. "On ira loin, lui et moi", ajoutera Amélie au confessionnal.

Les Gayssip Boys : concurrents directs de Chronopost !

Nouvelle réunion au sommet au confessionnal pour les "Gayssip Boys" : Amélie confie un nounours en cadeau à Benoît afin qu'il le fasse passer à Senna via Thomas. "Qu'est-ce que tu fous avec ta peluche ? On dirait un scout !", envoie Benoît à sa "grosse Josiane".

Amélie, quant à elle, réclame un T-shirt imprégné du parfum de Senna : le message est passé grâce à Benoît ! "Ils nous ont pris pour un bureau de poste... Import/export !", analyse Thomas avec pertinence.

Comme un gosse, Senna reçoit ce cadeau avec un bonheur non dissimulé ! Nul doute qu'il passera une douce nuit entre les bras de cette peluche offerte par sa bien aimée...


Demain dans Secret Story... Les habitants de la maison parallèle découvrent des images de la Maison des Secrets : Maxime prend connaissance d'une discussion entre Thomas et Senna au cours de laquelle ils affirment que Stéphanie n'en a rien à faire de Maxime... et que son départ ne lui fait ni chaud ni froid. Maxime va-t-il ouvrir les yeux ou assistera-t-on à de nouveaux règlements de comptes dans les prochains jours ?


Revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT et sur le site officiel de TF1.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image