Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5: Aurélie se rapproche de Geof qui rejoint Marie dans la Love Room

14 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans [people=2044]Secret Story[/people]... Vendredi 22 juillet, c'est [article=84184]Julie qui a quitté l'aventure[/article] à l'issue d'un [article=84185]prime[/article] plein de rebondissements. A commencer par l'isolement des jumeaux Zarko et Zelko, désormais identifiés par l'ensemble des candidats comme étant à l'origine de la nomination à vie. En revanche, les habitants de la maison n'ont toujours pas fait le rapprochement entre les auteurs de cette nomination et les maîtres des souterrains qui les observent depuis le début de l'aventure. Pas vraiment des Sherlock Holmes en puissance ! Nommé infiltré des jumeaux diaboliques, Morgan doit leur apporter de quoi se nourrir et bien entendu des informations sur ce qu'il se dit et ce qu'il se passe dans la maison des secrets.

S'ils ont accepté la mission lors du prime, les couples switchés ne tiendront probablement pas leur promesse. En effet, alors qu'Aurélie et Geof doivent se rapprocher peu à peu au fil des jours jusqu'à officialiser leur relation vendredi prochain, Aurélie revient sur sa décision ne supportant plus Geof au point de ne [article=84231]pas pouvoir assurer cette fameuse mission[/article]. Daniel, quant à lui, a pour mission de rendre Ayem jalouse [article=84221]en se rapprochant de Morgane[/article].

Qui aime bien... taquine bien ! :
Daniel semble en avoir marre de jouer les poetic Lovers, il a bien vu qu'avec Ayem, cela ne semble pas fonctionner à merveille. Il décide donc d'opter pour une nouvelle technique de drague : le "qui aime bien, châtie bien". Alors qu'Ayem lui prend la main pendant qu'ils bronzent ensemble autour de la piscine, Daniel taquine Ayem, lui déclarant qu'elle est sur le point de tomber "amoureux" de lui. Mais Ayem campe ses positions : "Si je dois faire la jalouse, c'est pour le jeu. Réussir à m'embrasser, enlève ça de ta tête, je suis sûre de moi. Je t'aime bien, je t'apprécie mais comme un copain." Daniel continue d'assurer sa nouvelle technique : "Tu es folle de moi. Je t'ai touchée." Morte de rire, Ayem lui lance : "C'est toi, t'es touché du cerveau !" Au moins, Daniel aura réussi à faire rire sa belle... Il marque des points !

Rudy/Geoffrey... les explications :
Si Rudy pique chaque jour un peu plus la petite amie de Geof, Aurélie, il est en revanche persuadé de piquer celle de Geoffrey, avec lequel Aurélie forme un faux couple. Geoffrey, qui n'a jusqu'ici rien dit au séducteur en voyant Aurélie se rapprocher de Geof, décide de s'expliquer avec Rudy. Rudy lui assure que s'il avait eu le pouvoir de la nomination à vie, il l'aurait choisi lui. Il lui explique également que lors des prochaines nominations, il va tout faire pour que Geoffrey soit nominé étant donné qu'avec Aurélie, il "dérange" ! Une discussion que Geof et Marie écoutent attentivement. Pauvre Geoffrey, lui qui n'a rien demandé à personne ! Marie est très inquiète... Aurélie réussira-t-elle à dissuader son Rudy ?

Happy Belgeday ! :
C'est l'anniversaire de Geof ! Pour l'occasion, La Voix a préparé des moules et des frites : un typique repas belge ! Geof est ravi et aura même le droit à des bisous d'Aurélie et de Rudy ! Sacré veinard ! Il reçoit également des messages de ses proches ainsi que des cadeaux. Geof a l'air heureux, cela faisait longtemps...

Love Surprise :
Et le bonheur continue pour Geof... Aurélie aurait-elle changé d'avis une nouvelle fois ? Alors que Rudy est collé à Marie sur le canapé afin de taquiner Geof, ce dernier, lui, se retrouve aux côtés de sa vraie petite amie Aurélie. Et alors que Rudy demande à Aurélie de le rejoindre, elle lui répond : "Je suis mieux ici !" Aurélie aurait-elle décidé d'accepter la mission ? Mais lorsque La Voix offre à Geof une nuit dans la Love Room avec la partenaire de son choix, il choisit naturellement Marie, pour rester en phase avec le jeu... dans lequel elle est sa petite amie. Une fois entrés dans la Love Room, les deux candidats se mettent aux opposés du matelas. Vachement Love cette Room !

Secret Story 5... en 5 lignes : Aurélie pense qu'il existe un lien entre Ayem et Rudy, elle pense qu'ils sont des ex ; Une idée qui ne plaît pas du tout au beau Daniel, qui ne supporte pas ce récent rapprochement entre Rudy et sa belle ; Morgan joue au coiffeur avec Geof ; Rudy tente d'en savoir plus sur le secret d'Aurélie en lui faisant des bisous dans le cou ; Ayem dort profondément dans les bras de Daniel.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur[url=http://www.tf1.fr/secret-story]le site officiel de TF1[/url] et[url=http://www.WAT.tv/secret-story]sur WAT.tv[/url].


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel