Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 - Ayem : Daniel, casier judiciaire et potins, elle dit tout !

Ayem en couverture de Oops
3 photos
Lancer le diaporama
Ayem en couverture de Oops

Éliminée de l'aventure il y a un peu plus de deux semaines, Ayem était de loin l'une des personnalités les plus emblématiques de cette cinquième édition de Secret Story. Depuis, la bombe de la maison des secrets est restée discrète pendant que son Daniel d'amour ne quittait plus le Duplex, club parisien, devenu son nouveau domicile. Pas question pour Ayem de jouer les bimbos près des bouteilles de champagne, aujourd'hui la belle a réussi à se ressourcer près des siens et se confie en exclusivité au magazine Oops.

Où en est-elle avec Daniel ? Elle raconte : "C'est toujours un peu compliqué. Pas à cause de nos caractères ou de nos envies, mais plutôt à cause de la situation dans laquelle nous nous trouvons." Étant tous les deux très sollicités, ils ont du mal à trouver du temps à eux. Elle ajoute : "En deux semaines, nous nous sommes parlé quasiment tous les jours, mais nous n'avons passé que trois soirées ensemble. Mais nous avons envie de passer du temps ensemble et je suis sûre que ce sera le cas."

Dans la maison, la jolie Ayem assure qu'il ne s'est jamais rien passé sous la couette avec son beau Suisse. "Daniel et moi n'avons jamais couché ensemble. Ni dans la maison, ni à l'extérieur. Daniel est un homme patient", dit-elle.

Si Daniel avouait se sentir trahi par Ayem il y a quelque temps à propos de sa relation avec son ex, un certain Navarro, la belle revient sur cette histoire et dit tout : "Mon ex avait insisté sur le fait qu'il ne voulait pas être associé à Secret Story. Je voulais donc le protéger mais, avec le recul, je regrette d'avoir menti à Daniel. D'autant que mon ex s'est empressé de vous accorder une interview. Mais bon, j'ai expliqué toute la situation à Daniel et je crois qu'il m'a pardonnée."

Ayem est une véritable bombe. A tel point qu'un certain Robin, candidat déchu de Secret Story 4, affirmait, lorsque cette dernière se trouvait encore dans la maison, qu'il avait eu une relation avec elle. Ayem rétablit la vérité et balance : "Notamment l'histoire avec Robin de Secret Story 4, qui a affirmé que nous étions sortis ensemble et que je l'avais plaqué par texto. Avant de voir sa photo, je ne savais même pas qui c'était ! Il fait de la peine."

Si certaines rumeurs ont voulu qu'Ayem ait trempé dans une affaire de chéquier volé, elle explique : "J'ai effectivement été entendue dans une affaire de vol de chéquier mais comme simple témoin. Mais mon casier judiciaire est absolument vierge."

Droite et pleine de valeurs, Ayem n'a pas hésité à jouer les garces dans Secret Story pour protéger son secret. Aujourd'hui, elle l'assume complètement : "Dans Secret Story, oui je l'assume : j'ai été une garce. Et alors ?" Aujourd'hui, quand elle regarde Secret Story, elle est ravie de voir que d'autres personnes ont réalisé que Marie est une manipulatrice. Elle raconte au sujet de la blonde : "c'est une manipulatrice, vicieuse et menteuse. A ce stade-là, c'est même pathologique !"

Au sujet de son rapprochement avec Geoffrey lors de ses derniers jours dans la maison, elle concède : "Nous avons été très complices et je pense qu'il aurait pu craquer pour moi si ça avait permis de protéger son secret. Mais je pense que son couple avec Marie est dans une situation critique et que ça ne durera pas entre eux." Ça c'est dit !

Enfin, si Ayem devait choisir les gagnants de Secret Story 5, elle répond sans réfléchir : "Sabrina ou Zelko." Ayem a choisi son camp depuis longtemps...


Chloé Breen

Retrouvez l'interview exclusive d'Ayem dans le magazine OOPS ! en kiosque demain vendredi 23 septembre 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel