Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Brigitte intègre la maison ; Morgane, jalouse d'Aurélie, pleure

14 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Vendredi, c'est Sabrina qui a finalement quitté l'aventure. Aurélie, elle, a réintégré la maison après s'être vengée comme promis !

Tout au long de la semaine, c'est en clan que les candidats se battent : les cagnottes ont été unifiées. Geoffrey, Aurélie et Marie font équipe (Les Résistants), face à Zelko, Morgane et Juliette (Les Dieux de l'Olympe). Lors du prime, Geoffrey a reçu une immunité en vue des prochaines nominations. Mais si les clans s'opposent dans chaque épreuve, lorsque les proches de l'un des candidats viennent rejoindre la maison, la guerre laisse rapidement place à l'amour ! En effet, cette semaine les Secretistes reçoivent des invités de marque : à savoir les membres de la famille de nos candidats. Après les parents de Geoffrey et de Marie et le papa d'Aurélie, les Secretistes ont reçu la visite de la maman et la soeur de Juliette !

De leur côté, Aurélie et Zelko ont pour mission de jouer les Roméo et Juliette de la maison. Ils vont même jusqu'à passer la nuit ensemble ! Enfin, les nominés de la semaine ont été choisis par les clans : la guerre est déclarée entre Marie et Juliette !

Aurélie à fond dans son rôle de Juliette !
Aurélie est une joueuse et nous l'a prouvé tout au long de l'aventure Secret Story. Aujourd'hui encore, elle est plus motivée que jamais pour sa dernière mission en date : jouer les Romeo et Juliette avec Zelko. Si cette dernière est allée jusqu'à embrasser Zelko et partager ses nuits avec lui, elle ne s'arrête pas là. En effet, alors que Geoffrey lui demande ce que signifie son rapprochement avec Zelko, la jolie Belge répond : "Il y a des choses que j'apprécie de jour en jour. Physiquement, c'est un beau gars. Au-delà de ça je me rends compte que ça pourrait coller. Il est attentif, il est aux petits soins, il a un grand coeur. C'est quelqu'un à fleur de peau."

Alors que Zelko les rejoint et surnomme Aurélie son petit "bonbon acidulé", Aurélie va jusqu'à confier qu'elle est "amoureuse" du maître des souterrains. Geoffrey et Marie ont du mal à s'en remettre ! Marie souligne malgré tout que Zelko est le seul qu'Aurélie ait jamais accepté d'embrasser durant l'aventure. Aurélie rappelle qu'elle a eu un coup de coeur pour Rudy, avec lequel elle devra avoir une discussion à l'extérieur, mais qu'aujourd'hui entre elle et Zelko c'est du sérieux.

Quant à Zelko, quand Marie lui demande ce qui lui plaît chez Aurélie, ce dernier ne se gêne pas pour lui répondre : "C'est l'opposé de toi Marie. C'est ça qui me plaît." Charmant ! Nos Romeo et Juliette seraient-ils vraiment amoureux ?

Bataille en musique !
A la manière de la Fièvre du Samedi soir, La Voix propose aux deux clans et en particulier à Marie et Juliette de s'opposer dans un duel musical. Chaque fois que la musique se coupe, les deux filles doivent continuer de chanter la chanson en rythme. Avec six points à deux, c'est Juliette et donc son clan des Dieux de L'Olympe qui l'emportent. 6 000 euros à se partager à trois !

Brigitte et Brigitte...
Ce soir, c'est soirée sushis ! Après avoir bien dressé leur table avec les sushis qu'ils ont préparés toute la journée, les Secretistes reçoivent leurs invités du jour : les parents de Morgane, à savoir Brigitte et Brigitte ! En effet, si son père s'appelle Brigitte, comme le rappelle l'intitulé de son secret, sa mère aussi ! Sacrée famille !

Morgane est jalouse ?
Morgane craque. Alors qu'elle se retrouve entre les deux couples de la maison, Geoffrey et Marie, et Aurélie et Zelko, Morgane se met à pleurer. "Depuis que vous êtes ensemble, j'ai perdu ma pote et mon pote. A cause de toi, Zelko m'a abandonnée", sanglotte Morgane face à une Aurélie bouleversée. Zelko tente de la rassurer en lui disant que Morgane est sa meilleure amie et qu'Aurélie est sa petite amie.

C'est tout pour le moment...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel