Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Enorme clash entre Juliette et Marie, Zelko entre en guerre

14 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Geof a quitté l'aventure. Un départ qui a fait l'effet d'un coup de massue pour Sabrina.

Cette semaine, La Voix a décidé de bouleverser les événements : pas de nomination comme à l'accoutumée... mais la désignation par l'un des habitants du candidat qu'il souhaite éliminer sur le champ. Juliette, qui a hérité de ce pouvoir exceptionnel, a choisi d'éliminer Aurélie !

Alors que Geoffrey et Marie sont perturbés par ce départ, ils découvrent rapidement que leur copine belge n'est pas partie bien loin puisqu'elle séjourne dans une pièce secrète où elle peut suivre les faits et gestes de ses anciens camarades. Ces derniers sont soulagés mais ne doivent en aucun cas en parler dans la maison. Ils découvrent par la même occasion les tunnels de la maison des secrets.

Quant à Morgane, son secret est plus que jamais en danger. En effet, Juliette a buzzé cette dernière : "Je pense que le père de Morgane est devenu une femme." Juliette, elle, semble sauvée. En effet, Sabrina semble persuadée que c'est une ancienne handicapée et qu'il s'agit de son secret.

Zelko vs Geoffrey
Quand un super héros ne peut plus supporter le Ken de la maison, cela ne se fait pas en silence. Zelko n'en peut plus de Geoffrey. Il n'arrive même pas à comprendre comment ce dernier peut-il encore être parmi eux dans la maison des secrets. Il confie à Morgane haut et fort afin que l'intéressé puisse entendre : "N'importe quel candidat sortait Geoffrey. Même Anthony ! Peut-être même Julie ! Quel guignol ce gars-là ! Il a su rien faire du tout. Il a su faire le bolos. Une tête de c** pareille parmi les cinq derniers." Il s'adresse alors directement à Geoffrey, qui n'a toujours pas réagi : "Danse ta race, on dirait un vieux de 60 ans !" Geoffrey fait mine de s'en moquer et lui assure que s'il avait été dehors il ne lui aurait jamais adressé la parole. Zelko remet une couche : "Tu fais pitié. Tu serais dehors t'ouvrirais moins ta grande gueule. Je t'écraserais, c'est moi le patron."

Marie se rebelle ?
Marie assure à Zelko que ce dernier est en train de devenir de plus en plus mauvais dans le jeu : "T'as jamais été aussi mauvais." Juliette s'enmêle et lui demande de se taire. Au lieu d'obéïr, Marie lui lance : "Oh mais mêles toi de ton cul Juliette !" La plus rock'n'roll des candidates s'emballe et s'en prend alors à Marie qui ne se tait pas pour autant : "Mais tu te prends pour qui Marie, t'as cru que t'étais ma pote ! Tu te prends pour qui ma grande, à qui tu parles ? Aurélie elle en pouvait plus de ta tête physiquement et psychologiquement ! T'as passé dix semaines à chialer et à te morfondre pour un mec qui était à 10m de toi." Ambiance ! Apparemment, la soirée tsigane a mis le feu aux poudres !

Et Sabrina s'y met...
Pauvre Marie ! Depuis le départ d'Aurélie, les autres candidats s'en prennent d'autant plus à cette dernière ! Alors que Sabrina confie à Geoffrey que Marie pourrait le sortir du jeu étant donné qu'elle est probablement plus touchante, Marie s'emmêle et confie : "C'est normal, un mec qui ne paraît pas amoureux ne touchera personne !" Sabrina pète les plombs et lui lance : "Tu commences à me gonfler là ! On t'a rien demander ! Arrêtes de me mélanger à tout le monde parce que là tu me prends la rête. Tu m'as taper un affront. Je suis vraiment trop con d'être touchée par ta personnalité." Elle sort de la chambre et confie à Morgane et Juliette : "Je l'ai achevée là !"

Heureusement... Zelko est là !
En effet, notre super héros adore les fortes têtes et semble avoir du mal à se remettre du caractère de la nouvelle Marie. Il confie au confessionnal : "Marie elle m'a intrigué. Pour une fois, son comportement il était kiffant j'espère que Marie elle cartonne et qu'elle tire sur tout le monde, elle bombarde tout le monde. Elle se laisse pas marcher. Si elle continue moi je suis de son côté."

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel