Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 5 : Rudy et Aurélie dans la Love Room, et une terrible trahison !

Secret Story 5 : Rudy et Aurélie dans la Love Room, et une terrible trahison !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Précédemment dans Secret Story... C'est Zarko qui a hérité de la nomination à vie. Hier, ce dernier a été rejoint par son frère Zelko et Rudy sur le banc des nominés. Les deux jumeaux feront-ils le poids face à Rudy, l'une des fortes têtes de l'aventure ? Réponse vendredi.

Rudy, lui, n'a probablement aucune envie de sortir de la maison en raison de son début de romance avec la belle Aurélie. Une romance qui sème la zizanie au sein des couples switchés et ne cesse de mettre leur secret commun en danger ! Le pauvre Geof est triste, Geoffrey est exaspéré et Marie est déçue du comportement égoïste d'Aurélie, cette dernière ayant finalement refusé la mission donnée par la Voix vendredi : à savoir se rapprocherde son vrai petit ami Geof, jusqu'à officialiser en fin de semaine.

Si Daniel doit rendre jalouse Ayem, feignant d'être attiré par Morgane, cette mission est quelque peu compliquée par le fait que cette dernière a craqué pour un autre.

Enfin, Rudy semble être le seul encore passionné par la recherche des secrets. En effet, ce dernier a mis le doigt sur le secret de Sabrina. Il a même confirmé son buzz après la confrontation. Bravo !

Aurélie et Rudy passent-ils à la vitesse supérieure ?
Cette nuit, Aurélie et Rudy ont profité de la Love Room. Toujours pas de bisou et une nuit dans les draps en satin rose de la Love Room ? Se serait-il passé des choses ?

C'est Geof qui est le premier à en souffrir. Le pauvre candidat doit supporter le fait de voir sa petite amie venir chercher quelques affaires dans la chambre sans même lui dire bonjour et la voir éclater de rire aux blagues d'un Rudy, tout aussi épanoui. Too Bad !

Enfin, c'est Marie qui a du mal à digérer cette histoire. Dès le matin, Marie est exaspérée et ne peut le cacher. Son regard en dit long...

Zelko, un psy conjugal ?
Zelko aurait-il loupé sa vocation ? Voir Aurélie heureuse dans les bras de Rudy sous le nez de son copain Geoffrey, cela le répugne. Il tente de lui apporter son soutien moral : "T'es un mec bien. Elle se dira ce gars-là, il est parfait. T'es un canard absolu, t'es l'homme parfait, c'est elle qui va souffrir, c'est elle qui va pleurer. Dans mon ordi, j'ai écrit des livres de ouf, sur l'amour, des trucs de malade." Zelko, le nouveau Marc Levy ?

Le choc des Titans...
Pour Rudy, cette semaine, les nominations sont comme le combat des titans. Il n'a pas peur, il a juste "de l'adrénaline". Très excité de se retrouver face aux jumeaux, il imagine déjà, s'il reste, que la prod ne le fera pas entrer en premier dans la maison afin de faire durer le suspense. Il imagine Zarko sauvé en premier puis lui face à Zelko. Ses pronostics seront-ils les bons ? Réponse, vendredi. En attendant, Aurélie, elle, commence à avoir peur : "Si tu repasses pas cette porte, le jour où je te revois je te tarte."

Aurélie, ennemie public numéro 1...
Pour les jumeaux, le comportement d'Aurélie est inadmissible. Ils soutiennent leur copain Geoffrey plus que jamais. Zarko lui promet que lorsqu'Aurélie sortira, il lui dira tout ce qu'il pense d'elle quitte à ce qu'elle le déteste. Courageux le garçon ! Mais Geof et Marie assurent aux garçons de la maison que Geoffrey sait très bien gérer la situation tout seul.

Pour Morgan, c'est sûr, Geoffrey et Aurélie sont peut-être en couple mais pas un couple d'amoureux. Ah bon ? Un couple de quoi ? D'ennemis ? De frère et soeur ?

Mensonges et trahison...
Entre Marie et Aurélie, la guerre ne devrait pas tarder à être déclarée ! En effet, alors que Marie a juré plus d'une fois ne pas avoir nominé Rudy à sa copine Aurélie, lui promettant de ne jamais la trahir, voilà que la jolie blonde avoue le contraire au confessionnal : "J'allais pas dire que j'avais nominé Rudy. Mais c'était inévitable de le nominer et aussi inévitable de lui cacher. Elle n'est pas à même de comprendre pour l'instant en raison de ses sentiments pour Rudy. Elle m'en aurait voulu terriblement."

Si Aurélie l'apprend, la guerre pourrait rapidement exploser !

C'est tout... pour le moment !

Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo dès 20h30 !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1 etsur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image