Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5: Torses nus, humour et séduction, le Mister Secret Story 5 est...

24 photos
Lancer le diaporama
L'élection Mister Secret Story 5 dans Secret Story 5

Hier, mardi 2 août, les candidats étaient sous pression. L'heure était aux nominations et les tensions étaient plus que jamais présentes dans la maison des secrets... Mais comme toujours, La Voix a su trouver le meilleur remède pour faire ramener la bonne ambiance à l'heure du jour ! Ainsi, avant de découvrir que Simon et Geof ont rejoint Zarko, Morgan et Geoffrey sur le banc des nominés, les Secretistes ont eu le droit à l'élection de Mister Secret Story 5 !

Après le couronnement de la sublime Juliette en tant que Miss Secret Story 5, les garçons se sont soumis à un véritable défilé afin de mettre toutes leurs chances de leur côté face à un jury féminin et survolté.

Pour dévoiler leur body, place au défilé en maillot de bain ! Si John a fait un loupé avec son short de bain à imprimés canards roses, Geoffey et Simon, eux, ont joué la carte de l'humour. En effet, Simone est arrivé moulé dans un maillot bustier, piqué à sa copine Juliette, pendant que Geoffrey prenait la pose tel un véritable mannequin dans un maillot de bain féminin. Zelko se la jouait à la cool en tongs pendant que Morgan optait pour la carte de l'excentricité... comme toujours !

Place aux costards... C'est Daniel qui fait son entrée dans un costume blanc. L'Italiano ne peut s'empêcher de sortir son plus beau sourire et parler en italien à ces dames. Quel charmeur ! Geoffrey, lui, adresse un mot personnel à chacune des jurées. Il a vraiment tout compris, notre serial séducteur ! La Voix peut être fière... Simon, lui, opte encore pour une dose d'humour confiant que s'il veut devenir Mister Secret Story 5, c'est tout simplement pour créer un barrage pour "sauver les castors d'Amérique centrale". Décidément, décalés et déjantés, Juliette et Simon sont définitivement faits l'un pour l'autre.

Mais alors qui a donc été élu Mister Secret Story 5 ? Si Morgan obtient la place de 1er dauphin, c'est Geoffrey qui rafle le premier prix ! Décidément, notre serial séducteur a le vent en poupe cette semaine... Ken va-t-il rester, malgré tout, fidèle à sa jolie Barbie ?

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1 etsur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image