Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Geoffrey et Juliette collés dans la Love Room, Simon jaloux

14 photos
Lancer le diaporama

Les nominations ou un véritable épisode de Gossip Girl...

Sabrina confie à Ayem que Marie lui a dit qu'Aurélie avait "retourné le cerveau d'Ayem". Et lorsqu'Ayem entend cela, elle pète les plombs ! Quelqu'un qui "retourne" le cerveau d'Ayem ? Im-pos-si-ble ! Ayem exaspérée...

Aurélie et Marie ne cessent de parler stratégie. Juliette, une fois Sabrina partie de la pièce, s'empresse de raconter sa discussion avec cette dernière à Marie, puis à Aurélie. Les trois filles finissent finalement par discuter nominations ensemble.

Décidément, c'est à n'y plus rien comprendre... Mais alors quel est le nom du garçon qui ressort le plus ? Le mystère continue de planer !

Simon, jaloux ?
Contre toute attente, Juliette se retrouve dans la Love Room avec Geoffrey. Après s'être pris dans les bras l'un de l'autre, les deux candidats quittent la pièce. Mais que se passe-t-il ? Geoffrey, devenu un véritable serial-séducteur, aurait-il réussi à faire craquer la sublime Juliette ?

En tout cas, cet étrange rendez-vous n'est pas sans énerver Simon. En effet, lorsque ce dernier retrouve Juliette dans le jardin, il a du mal à cacher sa déception. "T'avais pas l'air de rigoler quand tu m'as dit ça dans le fumoir. Ça t'a dérangé ?", demande Juliette à sa "Simone". Ce dernier lui répond : "C'est Zarko qui vient de me réveiller pour me dire : 'ils sont dans la Love Room.'" "Tu veux savoir ce qu'il s'est passé ?", questionne alors Juliette. Mais Simon est clair : "Ça ne m'intéresse pas." Espérons que Juliette et Geoffrey n'ont pas fait de bêtises. Quoi qu'il en soit, il serait temps pour Juliette et Simon de s'offrir un baiser...

Geof trop carré ?
Pour Aurélie, Geof, son ex, est bien trop "carré". Les deux Belges recommencent une nouvelle fois à se disputer sous les yeux de Zarko, Morgan et Marie, amusés. Geof est énervé, il a peur qu'Aurélie le nomine.

Les Secretistes sont prévenus...
En effet, Juliette annonce la couleur : "S'ils m'enlèvent Simon, les nanas je vais leur mettre la misère, les mecs je vais leur mettre la misère, je vais tellement leur mettre la misère qu'il voudront même pas me sortir, ils voudront se sortir aux mêmes. Déjà, s'il est nominé, c'est la guerre !" C'est dit !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1 etsur WAT.tv.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel